Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tatouage....
30 novembre 2015 19:53
Salut,

Enlever un petit tatouage c'est faisable, mais ceux qui prennent une bonne partie du corps, ce n'est pas facile.

Je ne suis pas non plus fan des étoiles etc, je trouve cela tellement impersonnel.


Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Rejeter un homme pour ça non mais je l inviterai à l enlever pour son bien.

Moi je trouve ça beau, certains sont vaiment magnifique.
Ceux que je déteste c est les pseudos étoiles genre j ai un tatouage mais cela ne reprente rien d important à leur yeux.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 novembre 2015 20:13
Hello,

Petit ou grand quand la personne évolue dans son apprentissage/investissement/foi grandissante de la religion elle l enlevera car elle comprendra que cela n est pas en adéquation avec l islam.

Ceux qui ne pratique pas et qui décide de les garder c est leurs vie encore une fois je pense que le tatouage doit avoir une histoire personnelle.




Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Enlever un petit tatouage c'est faisable, mais ceux qui prennent une bonne partie du corps, ce n'est pas facile.

Je ne suis pas non plus fan des étoiles etc, je trouve cela tellement impersonnel.
R
30 novembre 2015 20:37
Hi!

Moi, j'aime bien voir les tatouages chez les autres mais pas chez moi!winking smiley
A la rigueur, les tatouages temporaires à l'eau reçus avec les chewing-gums Malabar!ptdr
Sinon, sérieusement, je trouve que beaucoup trop d'hommes et de femmes font des tatouages tribales semblables, ça enlève le côté original du tatouage!
En plus, ça fait too much entre la nuque, les bras et les jambes pour les hommes et les chevilles, l'épaule et entre les seins pour les femmes!
Toi, tu as des tatouages dans le dos et sur le haut du bras donc c'est bien car tu es plus dans une démarche personnelle que ostentatoire!
D'ailleurs, je trouve plus beau et authentique les tatouages d'anciens genre une ancre marine...mais pas 50 tatouages sur tout le corps!
Pour les femmes, Coeur de Pirate est mignonne avec sa tête angélique mais ses tatouages sur les bras, c'est trop flagrant, dommage!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Elijah. a écrit:
Salut ami(e)s de la planète Yabiladi,

J'aimerai avoir vos avis sur le tatouage, aussi bien les hommes que les femmes et n'ayez pas peur d'être honnêtes et sincères dans vos dires Angel. Etant tatoué (tatouage non visible une fois habillé lol), bras et le dos (pas plus et je me limite à ces endroits).
Est-ce un critière qui pourrait vous repousser chez une personne, un(e) prétendant(e)?

Quelle image aviez-vous des personnes tatouées?

Je ne me suis pas tatoué pour suivre la mode, j'ai toujours voulu le faire depuis l'âge de 16 ans mais j'ai attendu l'âge de 21 ans pour me lancer. J'aime l'art corporel et je trouve même l'histoire des tatouages, ainsi qu'à travers les cultures dans le monde, intéréssant et fascinant.

Je suis toujours curieux de savoir ce qui pousse une personne de le faire, pourquoi cette idée et le message à travers le tatouage.
L
30 novembre 2015 23:41
As Selem alykoum , Franchement pour ma part , les tatouage j'y trouve aucune utilité et je trouve en rien cela Jolie pour ma part sa me repousserais , sachant que déjà c'est Haram aussi.
R
1 décembre 2015 01:42
Perso j'aime bcp la calligraphie chinoise ét les signes tribaux donc voilà le reste chui pas fan ét comme t'as dit faut vraiment que ca aie un sens ét que ce soit fàit a un endroit qui ne bouge pas
Au henné noir tû peux faire des dessins supers sympas et 2-3 lettres chinoises sur uné jolie nuque les cheveux relevés jtrouve ca In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook