Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tatouage....
O
25 novembre 2015 12:51
Salam

Je me permet dapporte ma petite contribution car je suis tatoue seulement des ecriture poignet.

Perso je regrettre ces tatouages a un point inimaginable si je pouvai faire marche arriere je le ferai. Cetai une betise jai tjrs trouver les tatouages super beau comme ceux d angelina jolie par exemple.

Je les ai fais en cachette sans que ma Yema ne le sache mais debile que je suis jai pas penser quen manche courte elle les verrai bref...

Mon mari ne ma absolument pas juge, je lui ai di que je regrettai que jetai conne, jetai etudiante a ce moment. Mes belles soeurs ne mon jamais jugé.

Ca na absolument pas poser de souci a mon mari a partir du moment ou je me suis repentit. Je compte me les faire enlever au laser. Ils sont petit donc voila.

Si qqun venai a me dire quoi que ce soit je lenverrai boulé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 12:54 par Orchidée_.
25 novembre 2015 13:03
Oh mais c'est quoi ces yabis qui n'ont pas
le sens de l'humour spinning smiley sticking its tongue out
C'était dubosc qui disait ca dans un sketch

Bref,
Par contre t'as pas trouvé pire exemple, je trouve
ça laid, mais alors, très laid ... Bon je parle côté
esthétique, je ne critique pas leurs motivations
(culturelles ou historiques)

C'est vrai pour le henné... Mais bon, quand tu
es une hadga, ça part vite Oups

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu te compares à une voiture? grinning smiley

Mes amis me disent souvent cela, mais je réponds par: " Sauf que toi, tu as la valeur d'une Fiat Panda années 80" ptdr

Mais je comprends tout à fait ce terme, une Rolls Royce ou Ferrari avec autocollant, ça tue son charme Angel

Si tu penses que les tatouages ne sont pas virils, je t'invite à voir comment les Yakuza se font tatouer. Plus viril que ça, tu meurs lol.

Le henné je trouve cela beau au début, mais moins beau vers la fin!
25 novembre 2015 13:03
Salut,

Eh oui, c'est malheureusment ça les tatouages, une fois fait, faire marche arrière c'est extrêmement diffcile.

Mais je suis déjà content que ton entourage ne t'aie jugé et que ton mari t'a accepté malgré "ton erreur", ça te permet d'avancer avec la conscience tranquille et de te faire enlever le tatouage le moment voulu.

Tu avais quel âge lorsque tu t'es fait tatouée?


Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Je me permet dapporte ma petite contribution car je suis tatoue seulement des ecriture poignet.

Perso je regrettre ces tatouages a un point inimaginable si je pouvai faire marche arriere je le ferai. Cetai une betise jai tjrs trouver les tatouages super beau comme ceux d angelina jolie par exemple.

Je les ai fais en cachette sans que ma Yema ne le sache mais debile que je suis jai pas penser quen manche courte elle les verrai bref...

Mon mari ne ma absolument pas juge, je lui ai di que je regrettai que jetai conne, jetai etudiante a ce moment. Mes belles soeurs ne mon jamais jugé.

Ca na absolument pas poser de souci a mon mari a partir du moment ou je me suis repentit. Je compte me les faire enlever au laser. Ils sont petit donc voila.

Si qqun venai a me dire quoi que ce soit je lenverrai boulé
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
25 novembre 2015 13:10
Oui Hamdoullah jai un mari qui ne juge pas les gens sur leur apparence.

Je lai fais javais 20 ans, il y a cinq ans. Jai attendu davoir une certaine autonomie financiere lol et puis je metai disputer avec tte ma famille lol cetai pas une periode tip top.

Cest vrai que je regrette surtt lorsque la manche remonte dehors et comme je suis voilee ca le fais pas du tout.

Comme quoi lhabit ne fais pas le moine.

Mais une personne de mon entourage s est fais enlever les siens qui sont semblable au mien et le dermato a fais un exellent job.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 13:11 par Orchidée_.
25 novembre 2015 13:13
Au contraire, j'ai beaucoup d'humour et j'adore rire! grinning smiley

Désolé si la communication est mal passée

La voiture est laide.....AUJOURD'HUI....pas à l'époque.whistling smiley

Ps: Elijah ne parle pas arabe Angel...C'est quoi un "hadga"
Citation
dulcinée a écrit:
Oh mais c'est quoi ces yabis qui n'ont pas
le sens de l'humour spinning smiley sticking its tongue out
C'était dubosc qui disait ca dans un sketch

Bref,
Par contre t'as pas trouvé pire exemple, je trouve
ça laid, mais alors, très laid ... Bon je parle côté
esthétique, je ne critique pas leurs motivations
(culturelles ou historiques)

C'est vrai pour le henné... Mais bon, quand tu
es une hadga, ça part vite Oups
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 novembre 2015 13:15
Tu as raison, il te faut un modèle unique
et surtout avec un moteur surpuissant : un cerveau thumbs up
comme ca, ça compensera l'absence de cerveau
du conducteur whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Welcome

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

j'ai déjà posté ici d'ou mon oubli Welcome

ben moi non plus je ne convoite pas celle du voisin, mais je veux un modèle unique et aux performances hors du commun, pas le modèle de base du concessionnaire spinning smiley sticking its tongue out sans fioriture ni sièges en cuirs juste la performance et un moteur (cerveau) suralimenté tongue sticking out smiley

ps j'aime pas les autocollants taouages mais je kif embêter les gens Oups
25 novembre 2015 13:20
Hahahahahaha ptdr....ah la la, les femmes Angel

Je ne rentre pas dans ce genre de discussion avec les femmes, c'est votre domaine. Je m'avoue déjà vaincu (drapeau blanc)!
Citation
dulcinée a écrit:
Tu as raison, il te faut un modèle unique
et surtout avec un moteur surpuissant : un cerveau thumbs up
comme ca, ça compensera l'absence de cerveau
du conducteur whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Welcome
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
25 novembre 2015 13:35
Salam wa 'aleikoum,

Je trouve certains tatouages super jolies ... 1 ou 2 ça passe, par contre ceux qui se tatouent tout le corps c'est hyper laid !

Si ce n'était pas haram, j'en aurai sûrement fait un, mais discret !

Après, non je ne recalerai pas un homme parce qu'il a un tatouage, s'il s'est repentit pourquoi devrai-je lui en vouloir ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
25 novembre 2015 13:41
pk à ces endroits jsai pas....

ah si c caché, sinon je voulais le faire à la cheville mais ct visible
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Playa92,

C'est pour cela que j'ai attend mes 21 ans, je ne me sentais pas assez mature à 16 ans et je ne voulais pas suivre les autres.

En ce qui concerne le laser, il faut le faire à petit feu.

Et pourquoi à ces endroits?perplexe

Moi j'accepte la critique, surtout si elle est constructive, mais pas le jugement.

Et je trouve les interventions intéressantes car les gens donne à la fois l'avis religieux et leur propre opinion.
25 novembre 2015 13:45
Salut,

"Après, non je ne recalerai pas un homme parce qu'il a un tatouage, s'il s'est repentit pourquoi devrai-je lui en vouloir ?" thumbs up

Belle façon de voir les choses.

Les tatouages comme les rappeurs US, je dirai que je ne suis pas fan (surtout Lil Wayne, Wiza Khalifa, etc).

J'ai déjà vu des tatouages chez des femmes que j'aimais bien. Mais trop, je trouve que ce n'est pas beau visuellement.

J'aime aussi comprendre le message d'un tattoo.

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je trouve certains tatouages super jolies ... 1 ou 2 ça passe, par contre ceux qui se tatouent tout le corps c'est hyper laid !

Si ce n'était pas haram, j'en aurai sûrement fait un, mais discret !

Après, non je ne recalerai pas un homme parce qu'il a un tatouage, s'il s'est repentit pourquoi devrai-je lui en vouloir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 14:03 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
25 novembre 2015 13:51
Je te remercie !

Oulala, les tatouages de ces rappeurs sont horribles ... ça fait trop et ils ne sont pas beaux à mon goût...


Ben, un tatouage simple et discret ça peut être jolie ... Mais bon, pour moi la question ne se pose même pas étant donné que c'est illicite.

Tu n'as pas à te justifier si une femme te recale par rapport à 1 tatouage, il fait parti de toi maintenant donc elle doit t'accepter tel que tu es ... Et si un jour tu voudras l'enlever, ben tu l'enlèvera mais de ton plein gré !

Donc, t'es tatouages à toi, ont une " histoire " ?


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

"Après, non je ne recalerai pas un homme parce qu'il a un tatouage, s'il s'est repentit pourquoi devrai-je lui en vouloir ?" thumbs up

Belle façon de voir les choses.

Les tatouages comme les rappeurs US, je dirai que je ne suis pas fan (surtout Lil Wayne, Wiza Khalifa, etc).

J'ai déjà vu des tatouages chez des femmes que j'aimais bien. Mais trop, je trouve que ce n'est pas beau visuellement.

J'aime comprend aussi le message d'un tattoo.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
25 novembre 2015 13:52
aussi bien les hommes que les femmes et n'ayez pas peur d'être honnêtes et sincères dans vos dires

Oh mais t'inquiète pas ... grinning smiley

Je trouve ça dégueulasse. Homme comme femme c'est répugnant. Mais encore plus sur une femme (avis perso)

Pour que je me mette avec une femme tatouée (bon déjà on part du principe que c'est un petit truc discret parce qu'un bras tatoué c'est mort dans tous les cas) faut qu'elle soit littéralement parfaite dans tous les domaines (c'est peu probable) et que ce soit une erreur de jeunesse (ignorance, débilité de la jeunesse ...)

Mais y'a franchement peu de chance Ill
S
25 novembre 2015 14:04
En dehors de l'interdit religieux, je n'ai jamais eu l'idée de me tatouer. En plus j'aurai toujours l'impression de pas être totalement propre après m'être lavée avec ces dessins sur moi mais je trouve ça super joli chez les autres quand c'est bien fait et que le motif a une signification particulière pour la personne. Tatouer son signe astrologique je trouve ça ringard

J'aime pas ceux qui tatouent des prénoms ou des visages d'êtres humains. Je trouve ça super trash d'avoir le visage d'un être aimé sur une partie de son corps. Je sais que les américains font beaucoup ça pour rendre hommage à un proche mort. Pas besoin de tatouer sa tête pour ne pas l'oublier mais bon chacun son truc

Malheureusement un tatouage ça vieillit très mal, ce qui est cool à 20 ans devient vite moche à 50
25 novembre 2015 14:15
Salut,

"Oh mais t'inquiète pas ... grinning smiley"

Lorsque j'ai lu cette phrase, surtout suivi du smiley, je me suis dit: "Mince, j'aurai pas du dire ça" ptdr

Mais après t'avoir lu, je me suis dit "ouf, ça va"

Je peux aussi comprendre ton opinion, c'est un critère tout à fait normal. Visuellement pour certain ça peut choquer et même pour la famille, l'entourage.

Mais tu pardonnes déjà le petit tatouage si la femme se répend, c'est déjà un grand pas....dommage pour celle qui ont le bras tatoué. whistling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
aussi bien les hommes que les femmes et n'ayez pas peur d'être honnêtes et sincères dans vos dires

Oh mais t'inquiète pas ... grinning smiley

Je trouve ça dégueulasse. Homme comme femme c'est répugnant. Mais encore plus sur une femme (avis perso)

Pour que je me mette avec une femme tatouée (bon déjà on part du principe que c'est un petit truc discret parce qu'un bras tatoué c'est mort dans tous les cas) faut qu'elle soit littéralement parfaite dans tous les domaines (c'est peu probable) et que ce soit une erreur de jeunesse (ignorance, débilité de la jeunesse ...)

Mais y'a franchement peu de chance Ill
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 novembre 2015 14:48
Oui, mes tatouages ont des histoires.

Sur mon bras droit
C'est le bras que j'utilise le plus, ce bras représente ma force: j'ai une personnalité africaine, un homme, tué pour ces idées et son amour pour l'afrique et mon pays d'origine, par les Occidentaux (et quelques Africains).
Je l'ai tatoué pour l'honoré et parce que j'aime son idéologie, sans pour autant l'idolatrer.

Je compte ajouter un guerrier africain. Je ne dépasse pas les coudes.

Sur mon bras gauche
C'est le bras que j'utilise le moins, mon bras "faible". J'ai tatoué une femme, car la femme, dans ma vie a toujours été là dans mes moments les plus bas et je lui rend hommage (ma mère, mes cousines, mes tantes....ma future femme?). Car elle me donne la force, me remonte le moral et beaucoup m'ont permis d'avancer!

Et sur le (haut du) dos je me suis tatoué des ailes, la carte géograpgique de l'Afrique et d'autres tatouages en rapport avec l'Afrique. Les ailes représentent l'ange que je suis Angel, et la carte, mon paradis sur Terre, (bien que des démons y règne).

Si je les ai fait, c'est pour la vie. Sauf si un jour la technologie sera tellement avancer que je pourrai les enlever sans cicatrice, mais je n'y pense pas vraiment.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je te remercie !

Oulala, les tatouages de ces rappeurs sont horribles ... ça fait trop et ils ne sont pas beaux à mon goût...


Ben, un tatouage simple et discret ça peut être jolie ... Mais bon, pour moi la question ne se pose même pas étant donné que c'est illicite.

Tu n'as pas à te justifier si une femme te recale par rapport à 1 tatouage, il fait parti de toi maintenant donc elle doit t'accepter tel que tu es ... Et si un jour tu voudras l'enlever, ben tu l'enlèvera mais de ton plein gré !

Donc, t'es tatouages à toi, ont une " histoire " ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 novembre 2015 14:51
C'est un peu ce que j'ai ptdr

Mais je respecte tout à fait ton point de vue.

Un tatouage, ça ne vieillit pas mal, c'est ce qu'on veut nous faire croire.

[tattoosdesignworld.com]

Sauf si tu le fais en prison.


Citation
Sanaa_36 a écrit:
En dehors de l'interdit religieux, je n'ai jamais eu l'idée de me tatouer. En plus j'aurai toujours l'impression de pas être totalement propre après m'être lavée avec ces dessins sur moi mais je trouve ça super joli chez les autres quand c'est bien fait et que le motif a une signification particulière pour la personne. Tatouer son signe astrologique je trouve ça ringard

J'aime pas ceux qui tatouent des prénoms ou des visages d'êtres humains. Je trouve ça super trash d'avoir le visage d'un être aimé sur une partie de son corps. Je sais que les américains font beaucoup ça pour rendre hommage à un proche mort. Pas besoin de tatouer sa tête pour ne pas l'oublier mais bon chacun son truc

Malheureusement un tatouage ça vieillit très mal, ce qui est cool à 20 ans devient vite moche à 50
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
25 novembre 2015 15:07
Par "vieillir mal" je pensais plus au motif qui n'est plus nécessairement en phase avec la personne que tu es devenue que ce soit physiquement ou mentalement.

Le truc que tu trouves super cool de faire à 20 ans tu risques fort de le trouver pathétique à 50 ans, même si en le regardant ça peut te faire sourire et te rappeler de bons souvenirs
25 novembre 2015 15:30
C'est vrai, car à une époque, je portais des boucles d'oreille, mais j'ai abandonné cela, car c'est cool lorsque tu as 16 ans, 18 ans, mais à 28 ans, je ne me vois pas avec des boucles d'oreille.

Dire qu'à une époque je mettais des baggy, où l'on voyait mon boxer ptdr

Ca me donne une idée sur le prochain postperplexe

Les tatouages, je ne les ai pas fait pour être "cool", mais parce que j'aime l'art corporel et j'aime les tatouages. smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Par "vieillir mal" je pensais plus au motif qui n'est plus nécessairement en phase avec la personne que tu es devenue que ce soit physiquement ou mentalement.

Le truc que tu trouves super cool de faire à 20 ans tu risques fort de le trouver pathétique à 50 ans, même si en le regardant ça peut te faire sourire et te rappeler de bons souvenirs
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
25 novembre 2015 16:17
oui mais moi je parle du dessin en lui même pas de la symbolique du tatouage

peut-être qu'aujourd'hui tu vas trouver cool de te faire tatouer une tête de mort sur le bras parce que tu es dans une période "fuck la société" et que dans dix ans tu vas trouver ça ringard parce que tu te seras assagi en vieillissant
25 novembre 2015 16:18
Ah ok, je vois ce que tu veux dire. smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
oui mais moi je parle du dessin en lui même pas de la symbolique du tatouage

peut-être qu'aujourd'hui tu vas trouver cool de te faire tatouer une tête de mort sur le bras parce que tu es dans une période "fuck la société" et que dans dix ans tu vas trouver ça ringard parce que tu te seras assagi en vieillissant
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook