Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage
l
16 mars 2006 12:26
Bonjour tout le monde j’aimerais bien savoir pourquoi les filles d’origines arabes se font Tatouer leur corps !! j’ai honte de voir samira myriam nadia …..etc avec des tatouage par tout sur leur corps ! !
H
16 mars 2006 12:27
c'est qui samira myriam nadia...??
l
16 mars 2006 12:28
les filles arabes tatouer!!!
M
16 mars 2006 12:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hibanotammmmmmmm cete une image pour dire ke cest des filles arabes
l
16 mars 2006 12:32
je ne sais pas mais elles pensent peut-être que c'est la liberté!!être libre fume boire tatouer des copins..... allah youster!! moi j'ai peur qd je pense que ce genre de filles vont passe leur vacances au bled!!!
k
16 mars 2006 12:32
salam

arabe OK mais musulmane NON voilà la réponse à ta question!!
que Dieu nous guide...
m
16 mars 2006 12:32
pourquoi tu as honte ? c leurs corps, en quoi ça te concerne ?
16 mars 2006 12:34
Citation
lefils a écrit:
Bonjour tout le monde j’aimerais bien savoir pourquoi les filles d’origines arabes se font Tatouer leur corps !! j’ai honte de voir samira myriam nadia …..etc avec des tatouage par tout sur leur corps ! !

en règle générale je trouve le tatouage laid et vraiment inutile (que se soit sur une fille ou un mec tout origine confondue)

Moi je trouve ca moche (mais pas parce que c'est une arabe qui le fait) juste que je ne comprend pas pourquoi on cherche a maquiller le corps de dessin inutiles
H
16 mars 2006 12:35
Citation
Marokaine84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hibanotammmmmmmm cete une image pour dire ke cest des filles arabes

je plaisantais, arrête grinning smiley
l
16 mars 2006 12:35
sa me concerne parceque qd je parle de nos valeur au colegues au tarvail ils me rependent que nos filles elles n'ont rien de tous ces principes et valeur!!
H
16 mars 2006 12:38
il faut pas généraliser la chose, on trouve partout le bien et le mal, les filles arabes, veut pas dire que ce sont des musulmanes.. alors cela n'a rien a voir!!
M
16 mars 2006 12:50
Citation
HiBanotaM a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hibanotammmmmmmm cete une image pour dire ke cest des filles arabes

je plaisantais, arrête grinning smiley

ah ouf tu mrassuregrinning smiley
16 mars 2006 12:59
Citation
HiBanotaM a écrit:
c'est qui samira myriam nadia...??

nadia, sé surement la chanteuse tongue sticking out smiley

tu vois celle ki a été découverte pas m6, pop star Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
16 mars 2006 13:00
je connais pas, je suis pas comme ce genre d'emissions moi Angel
16 mars 2006 13:05
Citation
HiBanotaM a écrit:
je connais pas, je suis pas comme ce genre d'emissions moi Angel

mdrrrrrrrrrgrinning smiley, (la j'avous,tu ma cassétongue sticking out smileywinking smiley)

madame est plus "question pour un champion" sé sipergrinning smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 mars 2006 13:11
Citation
lefils a écrit:
Bonjour tout le monde j’aimerais bien savoir pourquoi les filles d’origines arabes se font Tatouer leur corps !! j’ai honte de voir samira myriam nadia …..etc avec des tatouage par tout sur leur corps ! !


en koi sa te dérange eye rolling smiley moody smileymoody smiley

sé des magrébinesgrinning smiley certes mais pas pratikante tongue sticking out smiley


elles font se k'elles veulent de leurs corpsClap


sa va pas t'empcher de dormir ka mimeeye popping smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
16 mars 2006 13:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
HiBanotaM a écrit:
je connais pas, je suis pas comme ce genre d'emissions moi Angel

mdrrrrrrrrrgrinning smiley, (la j'avous,tu ma cassétongue sticking out smileywinking smiley)

madame est plus "question pour un champion" sé sipergrinning smiley
mdrrr

oui je suis forte moi grinning smiley
M
16 mars 2006 13:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
HiBanotaM a écrit:
je connais pas, je suis pas comme ce genre d'emissions moi Angel

mdrrrrrrrrrgrinning smiley, (la j'avous,tu ma cassétongue sticking out smileywinking smiley)

madame est plus "question pour un champion" sé sipergrinning smiley
mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karim92grinning smileygrinning smileyClapClap

tu connais des chiffres et des lettres???????/grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 mars 2006 13:26
Citation
Marokaine84 a écrit:

tu connais des chiffres et des lettres???????/grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

nan, pourkoi moody smileymoody smiley

ses chanteuses, sont passé a cette émissionsgrinning smiley

je savais pas ke, elles avaient le quotient intellectuelle poureye rolling smileytongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
16 mars 2006 13:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:

tu connais des chiffres et des lettres???????/grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

nan, pourkoi moody smileymoody smiley

ses chanteuses, sont passé a cette émissionsgrinning smiley

je savais pas ke, elles avaient le quotient intellectuelle poureye rolling smileytongue sticking out smiley
mdrrrrr

mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley je vois ke tu tinteresses pas a cet emission nimporte ki peut y passer tant que tu connais ta table de multiplication et ke tu connais l'alphabet de A a Zgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook