Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me tate!
L
21 juin 2006 13:16
Intellectuellement parlant...


j'ai survolé du post "je suis gay et je le vis mal", j'ai regardé comme bcp d'entre vous Envoyé Spécial concernant le sujet relatif au homos en Iran.

les ayatollah, pour justifier le recours à cette opération, ont decréte que l'homosexualité était un erreur, une maladie à soigner.


Ce qui veut clairement dire que Dien s'est trompé! Et que la créature répare "les égarements" du créateur...

C'est le fou qui se paie le Roi...

Decidemment non, je ne me tate pas, definitivement.
J
21 juin 2006 13:18
Citation
Lalakoum a écrit:
Intellectuellement parlant...


j'ai survolé du post "je suis gay et je le vis mal", j'ai regardé comme bcp d'entre vous Envoyé Spécial concernant le sujet relatif au homos en Iran.

les ayatollah, pour justifier le recours à cette opération, ont decréte que l'homosexualité était un erreur, une maladie à soigner.


Ce qui veut clairement dire que Dien s'est trompé! Et que la créature répare "les égarements" du créateur...

C'est le fou qui se paie le Roi...

Decidemment non, je ne me tate pas, definitivement.


No comment !
H
21 juin 2006 13:20
salam alikoum,

j'ai également vu le même reportage, j'ai été choquée de voir avec quelle facilité ils étaient acceptés autant par leur famille que par la société.

Pensez-vous que la société marocaine (la rue et la famille) l'accepterait avec la même compassion?
L
21 juin 2006 13:23
halia, nous ne sommes absolument pas sur le même longueur d'ondes. Ce qui te choque c'est que ces personnes soient acceptées. ce qui me traumatise c'est qu on accepte de modifier explicitement et definitivement ce qui a été crée.
c'est une negation pure et simple de la CREATION

L homme ne devrait pas prendre le décion d'imposer cette modification.
H
21 juin 2006 13:39
Citation
Lalakoum a écrit:
halia, nous ne sommes absolument pas sur le même longueur d'ondes. Ce qui te choque c'est que ces personnes soient acceptées. ce qui me traumatise c'est qu on accepte de modifier explicitement et definitivement ce qui a été crée.
c'est une negation pure et simple de la CREATION

L homme ne devrait pas prendre le décion d'imposer cette modification.

bien vu papillon bleu,,, c'est ce que je disais, c'était le fait d'être accepté après avoir été modifiée, c'est logique non?
p
21 juin 2006 13:48
Citation
a écrit:
les ayatollah, pour justifier le recours à cette opération, ont decréte que l'homosexualité était un erreur, une maladie à soigner. Ce qui veut clairement dire que Dien s'est trompé! Et que la créature répare "les égarements" du créateur...


Tu vas un peu trop vite dans tes deductions ! Scientifiquement parlant, les maladies en generale, ne sont pas des érreures, ms des dereglement qui ont pour but ultime la guérison ! Prenons le cas de la fiévre, l'augmentation de la temperature peut paraittre comme un disfonctionement du corp humains..pas du tout, le corps chauffe pour éviter la proliferation des microbes. En somme, ce qui te parait comme un dissfonctionement, "une erreure du Createur", n'est pas une erreure mais un mecanisme incroyablemùent bien construit pour lutter contre les attaques extérieures. je sait pas si tu m'as compris, mais retiens qui nous avaons était crée ac une extréme perfection...Aucune erreure dans la créations...

Revenons a l'homoséxualuté. En iran, elle est vue comme un defaut de comortement. C'est une tare a soigner, c'est un comportement mauvais qu'il faut corriger, au méme titre que celui qui vole, qui tue, qui abuse des enfants, qui trompe sa femme, qui lmaltraite les animaux... Ce ne sont pas la des erreures du Créateur, ms des defauts de comportements due a la sociéte, à l'education, et pleins d'autre facteurs... L'homosexualité n'est dc pas une errreure du créteur, ms un comportement a corriger.


Et puis, les operations en Iran concerne ceux qui ont deux sexe, il me semble, et non les homosexuel...(m'enfin, j'ai peut etre mal comrpsi )

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 13:56 par pouk.
L
21 juin 2006 13:55
bien vu papillon bleu,,, c'est ce que je disais, c'était le fait d'être accepté après avoir été modifiée, c'est logique non?


Papillon rose, je crois que je m exprime mal.
Je ne sui smême pas persuadée que les transs s 'accpetnet eux mêmes! En ravanche, je suis persuadée que bcp d homos vivent très bien leur séxualité même mieux que bcop d heteros.

Nou sommes d'accord, que selon note croyance, l'homme est une créature (qque chose qui a été façonné, "ex nihilo"winking smiley. Di eu est le Créateur ( c'est lui qui FAIT, fabrique, imagine et construit!)

Pour moi, les aytollah ( créature) se sont substitué à Dieu ( Créateur).
Ils ont PRIS LA DECISION DE LEUR PROPRES INTIATIVE de changer une créature ( un homo en pseudo femme).
Dis moi si je ne suis pas clair.
L
21 juin 2006 14:03
Pouk,

Non les opérations, selon le reportage, concenaient TOUS LES HOMOS qui étaient présentés comme porteur d'un defaut ( de fabrication)

Admettons que l'homosexualité soit "une tare" comme tu dis.( ce que je ne cautionne pas).
Une tare est un défaut mais prenons la definition medicale de tare prise sur le net

Tare :
Anomalie physique ou mentale, le plus souvent héréditaire.


je ne crois pas que des parents eduquent leurs enfant dans le culte de l homosexualité!

dan sla mesure ou c'est hereditaire ( tu as tord, ce n'est pas de la fièvre!!)
De plus dans le cas de le fièvre le corp se defend très souvent tout seul.



Le pb qui m achoqué c'est que des humains prennent la decision de transgormer qque chose qui ne devrait pas l etre ou alors uniquementd'un point de vue medical ( ex on l appendicite, deviation de lacloison nasale...des trucs bcp plus grave encore!)

Transformer le sexe de qqu un pour que ce quelqu un corresponde à une volonté politique ( refus total et définitive de l homosexualiteé) est une abhération religieuse.

Les ayatollah admettent ipso facto que Dieu ait pu se tromper
m
21 juin 2006 14:17
c leur mektoub, tout est mektoub non ? Si Dieu les a fait homos c qu'ils ont leurs places sur cette planète et peut être même qu'ils ont quelque chose à nous apporter.
c
21 juin 2006 14:22
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
s
21 juin 2006 14:26
chiisme=maladie
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 juin 2006 14:32
Citation
Lalakoum a écrit:
Intellectuellement parlant...


j'ai survolé du post "je suis gay et je le vis mal", j'ai regardé comme bcp d'entre vous Envoyé Spécial concernant le sujet relatif au homos en Iran.

les ayatollah, pour justifier le recours à cette opération, ont decréte que l'homosexualité était un erreur, une maladie à soigner.


Ce qui veut clairement dire que Dien s'est trompé! Et que la créature répare "les égarements" du créateur...

C'est le fou qui se paie le Roi...

Decidemment non, je ne me tate pas, definitivement.


Alors toi t'es un petit malin, tu essaie de faire croire que les homos étant une créature de Dieu, par conséquent ils devraient être acceptés.
Seulement ce que tu ne sais pas, c'est que le bon Dieu a créé ici bas les êtres humains, avec tous les défauts possibles, à chacun de choisir la voie qui mène à Dieu et au paradis, en suivant le Coran.
Bien sûr tout cela en évitant toutes les mauvaises tentations ainsi que les déviances, dont tout être humain sera tout au long de sa vie confronté. Cela est posssible en croyant en Dieu, le tout puissant, c'est lui qui jugera à la fin, toutes ses créatures.
H
21 juin 2006 14:36
Citation
mafalda a écrit:
c leur mektoub, tout est mektoub non ? Si Dieu les a fait homos c qu'ils ont leurs places sur cette planète et peut être même qu'ils ont quelque chose à nous apporter.

Ah bon comme quoi par ex. ?:
L
21 juin 2006 14:47
Andi

"Alors toi t'es un petit malin, tu essaie de faire croire que les homos étant une créature de Dieu, par conséquent ils devraient être acceptés. "



Pas une seconde je n'ai avancé cette idée (quoique en réalité, je n'ai rien contre les homos, ils font leur vie et je juge pas)

En revanche l'homo est un être humain, lequel est une créature créee par Dieu!

Je le dis et repete c'ets la position prise de transformé une créature qui me dérange
p
21 juin 2006 14:55
Citation
Lalakoum a écrit:
Pouk,

Non les opérations, selon le reportage, concenaient TOUS LES HOMOS qui étaient présentés comme porteur d'un defaut ( de fabrication)

Au Temps pour moi.

Citation
a écrit:
je ne crois pas que des parents eduquent leurs enfant dans le culte de l homosexualité!

Si si, l'homoséxualité, est bien un phénoméne sociétale, donc liée à son environement, son entourage, son éducation, ses principes. Bien sur que l'education, l'influence de la sociéte, le monde qui nous entoure a un rôle dans notre comportement sexuel ! C'est évident ! Il ya quelques siécles, l'homoséxualité était une chose tabou dans la sociéte, les homos était donc trés rares ( influence de la sociéte !!! ) aujourd'hui, ils sont de plus nombreux, car nous sommes dans une sociéte qui les tolére. La sociéte et son influence joue un rôle trés important dans ce phénoméne ! C'est évident !

( education ne signifie pas forcement parent et grand fréres ! mes parents m'eduque, mes amis m'éduque, la télé m'eduque, mes tutueur de l'education national m'éduque ! )

Citation
a écrit:
dan sla mesure ou c'est hereditaire ( tu as tord, ce n'est pas de la fièvre!!)
De plus dans le cas de le fièvre le corp se defend très souvent tout seul.

Wé, le corp est apte a lutter tt seul ! Normalement un homos peut se corriger tt seul !

Citation
a écrit:
Le pb qui m achoqué c'est que des humains prennent la decision de transgormer qque chose qui ne devrait pas l etre ou alors uniquementd'un point de vue medical ( ex on l appendicite, deviation de lacloison nasale...des trucs bcp plus grave encore!)

Transformer le sexe de qqu un pour que ce quelqu un corresponde à une volonté politique ( refus total et définitive de l homosexualiteé) est une abhération religieuse.

Wé c'st clair que ca peut paraittre chaquant qu'on transphorme la Création de Dieu... D'ailleur, je ne sait pas par quelle preuve ( verset ou hadith ) ils justifient leurs actions ??? M'enfin, c'est des chiites, ne l'oublions pas...^^

Citation
a écrit:
Les ayatollah admettent ipso facto que Dieu ait pu se tromper

Oh nan, je crois pas... Ils sont pas aussi cons...
p
21 juin 2006 15:00
"C'est le mektoub s'il sont homos"... C'est bizarre ce que tu dis. Selon c'est le mektoub si un homme est pedophile, tueur, voleur, menteur, on devrait les laisser courir pcq Dieu les a crée comme ca ! Nan, Allah nous a montré une droite, chacun de nous doit se corriger et s'éfforcer de rester dans le droit chemin ! Et ne pas dire " c'est le mektoub si je suis un .... ( tt ce que tu veut )"
m
21 juin 2006 15:02
Bravo Pouk
m
21 juin 2006 15:31
Citation
pouk a écrit:
"C'est le mektoub s'il sont homos"... C'est bizarre ce que tu dis. Selon c'est le mektoub si un homme est pedophile, tueur, voleur, menteur, on devrait les laisser courir pcq Dieu les a crée comme ca ! Nan, Allah nous a montré une droite, chacun de nous doit se corriger et s'éfforcer de rester dans le droit chemin ! Et ne pas dire " c'est le mektoub si je suis un .... ( tt ce que tu veut )"

un homos n'a rien à voir avec un tueur ou un violeur, on peut aller très loin avec se genre de résonnement.
p
21 juin 2006 15:47
Religieusement parlant, si ! Tte les catégorie que je cite s'ecartent de la religion. Je ne porte pas de jugement sur les homos ! Perso, jm'en fous des homos, mais je dis simplement qu'aux yeux de la religion, ils sont en dehors du Droit Chemin ( tout comme les tueurs, les voleurs, les athées, les intolerants, les fanatiques... ). Tous sont en dehors du droit chemin !

Je ne dis pas qu'un homos est pareille qu'un Tueur, loin de la. Mais je dis que les homos, les tueur,s les voleurs, les athées, les fanatiques... ont un poitn commun a savoir : le fait qu'ils s'ecarte du droit chemin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/06 15:53 par pouk.
L
21 juin 2006 16:37
Poyuk,

avec toi tout est noir ou tout est blanc?
La dimension humaine tu en fais quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook