Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE TATCHER ... A SARKOZY... 6 BOBBY SANDS SANS PAPIERS RISQUENT LEURS VIES...
S
1 octobre 2006 18:12
40ième JOURS DE GREVE DE LA FAIM : SARKOZY CHERCHE A TUER 6 SANS PAPIERS A CACHAN... COMME ONT FAIT SES ACOLYTES TATCHERIENS ENVERS LES MILITANTS DE L'IRA...DONT BOBBY SANDS !

« Nous demandons la régularisation des sans papiers de Cachan, ainsi qu'un lieu unique de logement provisoire pour tous » à déclaré dans la presse Togola un des 6 grévistes de la faim au 39éme jour, en attendant des relogements décent des sans logis. « Notre état de santé peut changer d'une heure à l'autre. Mais je ne cèderai pas. Ce combat est trop important, pour tous les étrangers et leurs enfants. Je suis prêt à tous les sacrifices. Si nous mourrons pour la liberté de nos frères, alors ce combat aura eu un sens » ajoute t-il.

Il apparaît maintenant que Sarkozy joue avec la santé et la vie de nos camarades grévistes de la faim de Cachan. Auparavant le même Sarkozy a vu échouer les unes après les autres tous ses stratagèmes. Voyez vous même :

-D'abord Sarkozy décide une expulsion manu militari du squat et tente sans succès le piége de la séparation entre sans logis avec papiers et sans papiers.

-Puis Sarkozy exerce un chantage au Maire de Cachan qui accueille les expulsés de Cachan dans le gymnase en espérant dresser les populations de la ville contre leur Maire au moment de la rentrée scolaire.

-Ensuite Sarkozy fait jouer la provocation et la brutalité policière causant une vingtaine de blessés tant parmi les sans papiers, les sans logis, les soutiens que les policiers.

-En plus Sarkozy expulse du territoire quelques uns des sans papiers de Cachan détenus dans le centre de rétention.

-Enfin, Sarkozy laisse pourrir la situation dans l'espoir de décourager les soutiens et dans l'espoir que les grévistes de la faim capitulent.

La méthode Sarkozy pour venir à bout de la détermination des sans papiers, des sans logis et des soutiens ne cesse de faire flop. La solidarité toujours plus grande autour de nos camarades sans papiers grévistes de la faim, autour des 1000 de Cachan doit être l'arme indestructible qui fera plier sarkozy le boutefeux.
La manifestation du samedi 30 septembre 06 à l'initiative des 1000 de Cachan, des Collectifs de Sans Papiers Parisiens et la multiplication des actions solidaires et appels solidaires comme celui de la conférence internationale du 24 septembre 06 de Bruxelles qui a adopté une résolution pour les camarades de Cachan notamment est la voie pour obtenir la satisfaction des revendications de nos camarades de cachan.

Sarkozy a une stratégie électorale d'instrumentalisation lepéniste de la « question » des sans papiers pour devenir président de la France en 2007.

LA QUESTION POSEE EST DE SAVOIR SI DANS CETTE OPTIQUE SARKOZY VA SACRIFIER 6 SANS PAPIERS GREVISTES DE LA FAIM POUR UN STRAPONTIN PRESIDENTIEL?!

La CNSP réitère son appel à l'envoi massif de lettres de protestation à Sarkozy au Ministère de l'Intérieur, place Beauvau à Paris.

La CNSP déclare que sarkozy sera tenu personnellement RESPONSABLE de tout drame à Cachan. Déjà la santé de nos camarades est atteinte, c'est INTOLERABLE; Il est encore temps d'éviter le crime de l'Etat anglais qui a sacrifié la vie de Bobby Sands il y a quelques années. Les regrets après crimes seront trop tard.

Fait à paris le 29/09/06
l
1 octobre 2006 19:01
sarkosy joue le pourrissement. perso, j'ai quand meme du mal avec les greves de la faim.
c'est un mode d'action dont je ne suis pas partisan. on joue avec sa vie, son corps.
il faut savoir s'arréter à un moment donné. chez les partisans kurdes d'ocalan par exemple, pas mal ont eut des sequelles importantes, certains sont devenus des legumes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook