Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatb9aou fia ala3yalat ( vous me faites pitié les femmes )
i
27 janvier 2012 15:43
Citation
Karkana a écrit:
Toi tu viens de te prendre un sale râteau .

il vient de se faire larguer car une fille lui a dit " tu n'es pas mon prince charmant"

Dodifaid je te trouve très mysogyne.

Bien sur les princes charmants comme dans les films n'existent pas mais chacune à "sa" vison du prince charmant. Et un prince charmant pour l'une ne va pas l'etre pour une autre.

Je pense que par ce terme on veut un homme compatible c'est tout. Les filles ne vont pas se marier avec le premier venu. Je pense que le temps des mariages arrangés est ""presque "revolu et que les filles ne veulent pas vivire la même chose que leur mère.
Et pour rien au monde je veux etre un homme. J'ai trouver mon prince charmant hamdoulilah, il m'a donner 2 enfants lahi khelihoum lia. (porter et donner la vie il n'y rien de mieux et ca tu ne le connaitras jamais)
d
27 janvier 2012 16:45
Citation
ithren a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Toi tu viens de te prendre un sale râteau .

il vient de se faire larguer car une fille lui a dit " tu n'es pas mon prince charmant"

Dodifaid je te trouve très mysogyne.

Bien sur les princes charmants comme dans les films n'existent pas mais chacune à "sa" vison du prince charmant. Et un prince charmant pour l'une ne va pas l'etre pour une autre.

Je pense que par ce terme on veut un homme compatible c'est tout. Les filles ne vont pas se marier avec le premier venu. Je pense que le temps des mariages arrangés est ""presque "revolu et que les filles ne veulent pas vivire la même chose que leur mère.
Et pour rien au monde je veux etre un homme. J'ai trouver mon prince charmant hamdoulilah, il m'a donner 2 enfants lahi khelihoum lia. (porter et donner la vie il n'y rien de mieux et ca tu ne le connaitras jamais)
lah yakhlilek oulidatek ou rajlek , juste une chose à corriger vous portez la vie c'est vrais mais vous ne la donnez pas .
27 janvier 2012 16:48
pourquoi, il y a des mecs qui font pitié tout comme des femmes....ce n'est que des jugement.
d
27 janvier 2012 16:57
Citation
DGabanaa a écrit:
pourquoi, il y a des mecs qui font pitié tout comme des femmes....ce n'est que des jugement.
Tu peux écrire un sujet là dessous , qui te retient !!!
27 janvier 2012 17:50
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
pourquoi, il y a des mecs qui font pitié tout comme des femmes....ce n'est que des jugement.
Tu peux écrire un sujet là dessous , qui te retient !!!

si j'ai donné mon point de vue, ce ne veut pas dire que je veux écrire un article dessus...!! Faut avoir l'esprit ouvert et accepter des remarques.

Ewa Allah ihdi makhle9 !!

salam
d
27 janvier 2012 18:48
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
pourquoi, il y a des mecs qui font pitié tout comme des femmes....ce n'est que des jugement.
Tu peux écrire un sujet là dessous , qui te retient !!!

si j'ai donné mon point de vue, ce ne veut pas dire que je veux écrire un article dessus...!! Faut avoir l'esprit ouvert et accepter des remarques.

Ewa Allah ihdi makhle9 !!

salam
Quand on fait des remarques , il faut les prouver , donner des exemples qui les consolident !!! c'est ça l'ésprit ouvert . faire des remarques juste comme ça !! je ne vois pas ou tu veux en venir . Moi au moins je me suis basé sur une majorité de postes de ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 18:51 par dodifaid.
R
27 janvier 2012 19:38
salam,



rien que le titre, ça donne même pas envie de lire le reste
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
h
27 janvier 2012 21:35
Ça sent la frustration à plein nez! Lol
30 janvier 2012 13:09
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non moi je trouve que la femme est une créature exceptionnelle elle donne la vie et ce sont ses sentiments plus forts qu'elle qui la rende belle .


Dieu l'a crée pleine d'amour comme la côte qui protège le coeur et si on veut changer cette côte on la cassera .





oui et elle a une peau tendre,douce et sucrée partout,partoutIn love In love In love
E
30 janvier 2012 13:33
il ya une choses qui t’échappe mon pauvre dodi
la différence entre femme et homme se distinct dans l'expression
la femme est mieux placer de parler de ces problèmes
l'homme dissimule ,cache ces sentiments par faiblesse peur de moquerie
alors ta pitié tu peu la mettre là ou ça t'arrange
souvent ceux qui ont rater leur vie réelle se fantasme dans le virtuel qui ton cas
nous devrions dire le contraire " ka tb9aou fina ya arjala ,mais tant fait pas kanjibo likom tmaaaam"grinning smiley
30 janvier 2012 13:48
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Toi tu viens de te prendre un sale râteau .

il vient de se faire larguer car une fille lui a dit " tu n'es pas mon prince charmant"

Dodifaid je te trouve très mysogyne.

Bien sur les princes charmants comme dans les films n'existent pas mais chacune à "sa" vison du prince charmant. Et un prince charmant pour l'une ne va pas l'etre pour une autre.

Je pense que par ce terme on veut un homme compatible c'est tout. Les filles ne vont pas se marier avec le premier venu. Je pense que le temps des mariages arrangés est ""presque "revolu et que les filles ne veulent pas vivire la même chose que leur mère.
Et pour rien au monde je veux etre un homme. J'ai trouver mon prince charmant hamdoulilah, il m'a donner 2 enfants lahi khelihoum lia. (porter et donner la vie il n'y rien de mieux et ca tu ne le connaitras jamais)
lah yakhlilek oulidatek ou rajlek , juste une chose à corriger vous portez la vie c'est vrais mais vous ne la donnez pas .

Espèce d ingrat! T as déjà assisté à un accouchement voir la future mère écarté ces jambe et crié de douleur certaine en meurt pour donner naissance à leur enfant le sacrifice qu’elles font je comprends mieux celle qui se refusent de donner naissance quand je lis se genre de phrase et au moins du respect envers celle qui t as mis au monde !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
30 janvier 2012 13:51
tu la bien dis sorayadu respect envers celle qui t as mis au monde!yawning smileytoi té une sacré femme
j'aime te lire
d
30 janvier 2012 16:33
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Toi tu viens de te prendre un sale râteau .

il vient de se faire larguer car une fille lui a dit " tu n'es pas mon prince charmant"

Dodifaid je te trouve très mysogyne.

Bien sur les princes charmants comme dans les films n'existent pas mais chacune à "sa" vison du prince charmant. Et un prince charmant pour l'une ne va pas l'etre pour une autre.

Je pense que par ce terme on veut un homme compatible c'est tout. Les filles ne vont pas se marier avec le premier venu. Je pense que le temps des mariages arrangés est ""presque "revolu et que les filles ne veulent pas vivire la même chose que leur mère.
Et pour rien au monde je veux etre un homme. J'ai trouver mon prince charmant hamdoulilah, il m'a donner 2 enfants lahi khelihoum lia. (porter et donner la vie il n'y rien de mieux et ca tu ne le connaitras jamais)
lah yakhlilek oulidatek ou rajlek , juste une chose à corriger vous portez la vie c'est vrais mais vous ne la donnez pas .

Espèce d ingrat! T as déjà assisté à un accouchement voir la future mère écarté ces jambe et crié de douleur certaine en meurt pour donner naissance à leur enfant le sacrifice qu’elles font je comprends mieux celle qui se refusent de donner naissance quand je lis se genre de phrase et au moins du respect envers celle qui t as mis au monde !
Iuoa dakchi 3lach tayb9aou fia l3yalat mskinat . outa laoualida tatb9a fia mskina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 16:36 par dodifaid.
S
30 janvier 2012 17:27
Tu préfèrerais peut être qu'on se jette sur le premier bouffon qu'on croise ? Je pense qu'il et préférable de pouvoir croire au Prince charmant ça nous permet d'avoir un peu d'espoir quand on tombe sur des hommes chelou. Et puis soit content un jour une femme t'associera a son idéal du Prince charmant et tu seras bien content d'être vu en tant que tel par une femme qui t'estime. Monsieur grincheux
d
30 janvier 2012 18:11
Citation
SheraaNY a écrit:
Tu préfèrerais peut être qu'on se jette sur le premier bouffon qu'on croise ? Je pense qu'il et préférable de pouvoir croire au Prince charmant ça nous permet d'avoir un peu d'espoir quand on tombe sur des hommes chelou. Et puis soit content un jour une femme t'associera a son idéal du Prince charmant et tu seras bien content d'être vu en tant que tel par une femme qui t'estime. Monsieur grincheux
OUi , c'est bien d'ésperer et d'avoir des rèves ,porvus que ces derniers soient réalisables !!! je vous souhaite à toutes qui nont pas trouvés ce prince de le trouver dans les plus brefs délais possibles !! seulement ne prolongez pas votre attente à l'infinis !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook