Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
M
7 juillet 2011 19:43
Coucou!!

Alors je voulais savoir quelles robes vous avez décidé de mettre pour la salle!

Moi je vais me changer 5 Fois!

Mes Robes :

- Robe Sétifienne
- Robe Algéroise - Karako
- Robe de Tlemcen/Maghnia - Chedda
- Robe de Princesse
- Takcheta/Caftan

Et Vous??
d
7 juillet 2011 21:44
salut , eh bien 5 robes le compte est bon!!!
tu es algérienne?
tu te fais faires les robes au bled ou bien negaffa?
n
8 juillet 2011 00:24
bah moi j'ai pas encore le nombre précis, mais je sais que je vais mettre:
- une robe de mariée
-une robe de princesse
-une keswa tunisienne
-un sarri
- et la ma negafa ma parler d'un nouveau modèle de takchita qui va bientot arrivé moitié takchita et moitié robe de princesse
- et je pense aussi a mettre une robe royal (algérie)
voila faut que je voien apré lol
M
8 juillet 2011 22:00
destinée25 Ouii je suis algerienne et non j'ai pas de negaffa! J'empreinte ou j'achet... Et toi ?

noussaa Moi aussi la royale me plait bien et j'hesite entre celle la et l takcheta!!
I
8 juillet 2011 22:28
Selem les filles!

Psahtkom pour les robes, elles vous iront a merveille inchallah j'en suis sure smiling smiley

Alors pour ma part, jcomtpe en mettre 5 inchallah:

- une robe oranaise rose
- une constantinoise princesse pour le henna dans la salle
- chedda blanche ou bronze je sais pas encore lol
- une robe kabyle new generation grinning smiley
- une robe kabyle soirée a paillette argenté pour la piece montée inchallah

jai casiement fait ltour de l'algérie In love

dans kel ordre je sais pas jlaiss ma negafa gérer tout sa lol

et je sais pas non + si mes choix sont définitifs vu kaparament ya un nouvel arrivage de nouveauté pour aout inchallah dc a voir!
l
23 juillet 2011 11:19
Moi:

Congolaise
Kabyle
Caftan
Karakou si je trouve
Saree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 11:48 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
23 juillet 2011 16:02
C bom lilipk tu t decider pour t robes c bien.. Ta pas craker pour les autres lol
Anciennement FuturMadamH!!!
l
23 juillet 2011 16:04
C'est tellement dur!!!!! MDRR
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
23 juillet 2011 16:07
Jte jure..

Eh oh avec tte les filles qui se mari on a trop peu de reponse!! allez les girlz sa pourra donner des idee a certaines futur marié!!
Anciennement FuturMadamH!!!
l
23 juillet 2011 16:14
Elles sont toutes au bled pour le Ramadan!!! XDDD
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
23 juillet 2011 16:17
La chance lool
Anciennement FuturMadamH!!!
n
23 juillet 2011 16:46
Moi hormis les robe pour la salle j'ai choisi en plus un sari pour mon hlal mais la j'hésite je c pas si sa fai bien ou pas lol
et pour la robe blanche après l'avoir choisi je suis plus aussi sur de moi c'est dur de choisir et j'ai l'impression ke les gens autour de moi s'en foute si la robe me va ou pas
S
23 juillet 2011 16:59
Alors moi sa sera ( dans l'ordre ) :

- Caftan
- Robe Kabyle ( qu'au final j'kiff pas trop j'me demande pourquoi je l'ai acheté mdr )
- Sari
- Ensemble Sahlaoui ( Je ne connai pas le nom honte a moi ! )
- Karakou algerois
- Robe blanche simple pour la piece montée

J'ai presque tout acheté j'ai pas fais appel a une negafa


Et voila eye rolling smiley
l
23 juillet 2011 17:00
Tu l'as acheté où ton karakou?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
23 juillet 2011 17:04
Citation
lilipk a écrit:
Tu l'as acheté où ton karakou?

Moi je l'ai acheté a la source Alger lol
l
23 juillet 2011 17:11
HAAAAAAAAAAAAAAA

La chance
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
23 juillet 2011 17:17
Ouai j'voulai un karakou pure et simple a l'ancienne... limite comme celle ke ma mere portai a son mariage et comme jsui a moitier algeroise c t plus facile mm si la difficultai residai dans la taille : kan t tro maigre c large mais o nivo d bras c bon et kan sa te va a la taille ben c tro peti o nivo des bras mais j'ai trouver mon bonheur donc hamdoullah thumbs up
I
23 juillet 2011 19:11
lilipk ta des karakou a barbes et des sublissimes!!! mais par contre faudra mettre le prix ma belle, minimum 250 euros pour le plus simple, pas trop brodé et noir
l
23 juillet 2011 19:14
yaaaaaaaa

Je vais mourir....
On paie tout tout les deux
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
24 juillet 2011 15:57
lilipk jai été a barbes et en smoment ifont des soldes sur les robes si sa tinteresse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook