Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
A
23 août 2011 22:17
Salam,

Bon je crois que je suis la seule vendue du post, je suis algérienne ms je vais quasi mettre ke des robes marocaines.lol
3 robes marocaines, 1 fergani et une robe libanaise.

Ms bon je kiffe tro les robe marocaines, elles font tjr classe. et par contre je voulais une robe kabyle ms celle que je veux est sur paris et la negafa ne bouge pas ds le sud. c'est la plus belle que j'ai jamai vu, bustier avec cape. je vais me contenter de ce que j'ai!
I
23 août 2011 22:41
mdrrr merciii maiissa inchallah ke le tien soit aussi magnifik!!

javoue des bares avec ces 2 la!!! moi jessaie dsuivre mais esont trop rapides mdrrrrr ptdrOups
M
24 août 2011 07:17
Loool ehh les fille jvai me faire defoncer par Lili jdevais la rapler mais une fois que je rentre dans ma cuisine je n'en sor pas avant le ftor et aprés manger j'ai fai un coma devan la tv!! Oups Moi aussi jla kiff la ptite lili

J'avoui jsui taré dans ma tete mais mon mari oci et j'imagine pas comment sa va etre le jour du mariage!! Avec mes copines on se demande quel betise il va me sortir devant le maire pake on sai tré bien il va dire une betise mdrrr

Sinon Finalement j'ai pris une deuxieme karako a traine à la place de la royale parceque kan j'ai essayer la royale sa fesai Batata sur moi et non merci donc jvous montre le karako sof que le mien est turquois et argenté (ps lili c'est celui la que j'ai trouvé pour toi!
l
24 août 2011 08:46
Looooool

Merci Naiissa!!!^^ Reste avec les 2011 aussi si tu veux! Après le mariage des 2011 je viendrais vous voir!! C'est quand ta date!

Sept2011 Arrêtes de faire la fille sage, toi aussi tu as un grain hein!! lol

Toi là avec ta chorba tu m'as trop prise pour une imbécile c'est pas grave!♥
J'aime bien le karakou, mais j'ai peur que ça me sert au niveau des bras non?

Asma25 pour ta robe, il n'y a que toi qui vois, c'est toi qui les porte lol et surtout c'est TON mariage. Ton futur mari est marocain? Moi ma robe Kabyle je la fait faire par les chinois, une moderne avec burnous argenté.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 09:00
Lool J'ai été perkise dans la cuisine mdrr

Non oh nivo des manches c'est grave large tien son FB c'est lamia negafa ya un truc special kabyle avec le karakou
m
24 août 2011 09:16
Salem les filles!!!!

Insha'Allah je vais mettre : - Ma robe de mariée blanche (takchita) pour la mairie
- une robe setifienne (pantalon) blanc
- un saari vert saumon
- une robe de princesse orange cuivrée
- un caraco bleu et argent
- une quatifa bordeau et or
- une quatifa noir et or avec son barnous.
Et je pensais louer une takchita.
I
24 août 2011 11:05
nan c pas vrai moi jsuis tte sage Angelgrinning smiley

Asma25 si t'aime les robes marocaines alors t'as bien raison d'en mettre, faut ktu te sentes à l'aise et belle en ce jour merveilleux!! In love
M
1 septembre 2011 14:01
mimtou69 Je connai pas les robes setifienne avec pantalon tu pe me montrer stp?

Alorss derniere petite update il y a eu des modif

- robe setifienne turquoise et dorée
- robe de princesse robe et argent
- karako noir et dorée pantalon (le vrai traditionnel algerois)
- karako à traine bleu turquois et argenté
- cheddah je ne sais pas encore quelle couleur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook