Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tasbih
*
18 février 2017 21:17
Salam alayk

@ al Khidr :

Je vais essayer de plaire à Allah en te répondant gentiment : Tes sujets sont en accès libre à tous les yabis. D'autre part comme tu ne voulais plus discuter avec moi, dans mon post je me suis adressé à al qurtubi. Conclusion : Tais-toi !



Citation
al Khidr a écrit:
Tu peux pas t'empêcher de la ramener sur mes sujets.

Si ça c'est pas chercher les embrouilles.

Mens-toi a toi-même si tu veux en disant que ce n'est pas vrai mais Allah sait à quoi tu joues.
18 février 2017 22:45
Wa aleyka as salam
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

@ al Khidr :

Je vais essayer de plaire à Allah en te répondant gentiment : Tes sujets sont en accès libre à tous les yabis. D'autre part comme tu ne voulais plus discuter avec moi, dans mon post je me suis adressé à al qurtubi. Conclusion : Tais-toi !
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
19 février 2017 18:43
salam alaikoum frere
excuse le peut etre qu'il ne sait quoi Dire

Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

@ al Khidr :

Je vais essayer de plaire à Allah en te répondant gentiment : Tes sujets sont en accès libre à tous les yabis. D'autre part comme tu ne voulais plus discuter avec moi, dans mon post je me suis adressé à al qurtubi. Conclusion : Tais-toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 20:38 par elwaraini.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook