Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tartelettes aux pommes:recette des plus simples
m
20 novembre 2010 19:18
salam 3alikoum,
mabrouk le 3aid à toutes les hadguates de yabi, j'espére que vous passez un bon wesmiling smiley
je voulai vous mettre une petite recettes de tartelettes aux pommes pour celles qui cherchent des petites douceurs légéres et croustillantes: tartelettes aux pommes trés facile à réaliser( je sais que des fois on a la flemmegrinning smiley

il vous faut un rouleau de pâte feuilletée
des noisettes de beurre
4 c S de sucre semoule
4 pommes

coupez vos pommes en lamelles fines, mettre de côté.
prendre votre plaque de four, mettez votre rouleau de pâte feuilletée, le découpez en 6 parts, mettre les lamelles de pommes et saupoudrer de sucre semoule. roulez les bords de façon à avoir des tartelettes. la petite touche finale, des noisettes de beurre par dessus. mettre au four 20 mn jusqu'a ce que les tartelettes soient dorés.

voila les filles
[www.hiboox.fr]
p.s: j'ai pas eu le temps de faire une belle présentationtongue sticking out smiley

a bientôt
y
20 novembre 2010 19:26
salam
tu as mis la compote?
ta recette please
m
20 novembre 2010 20:55
Citation
yab89 a écrit:
salam
tu as mis la compote?
ta recette please


j'ai mis la recetteeye popping smiley
t'as bien tt lu????
20 novembre 2010 20:59
salam marocpremium smiling smiley thumbs up yab89 te demander la recette de la compote smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 novembre 2010 22:09
salam aicha,
merci pour la précision mais si j'ai bien compris elle me demande si j'ai mis la compote?
la réponse est non puisque j'ai mis ma recette et il n'y a pas de compote dedans.

voila voilou
y
21 novembre 2010 14:10
salam
non excuse mon pc beugué trop j avais ke kelke ligne sur 2, ce matin c bon j ai tout lu merci
m
21 novembre 2010 15:02
Citation
yab89 a écrit:
salam
non excuse mon pc beugué trop j avais ke kelke ligne sur 2, ce matin c bon j ai tout lu merci

salam yab89,
ma kayn mouchekile akhtismiling smiley
j'espére que tu vas l'essayer inchallahwinking smiley
21 novembre 2010 23:44
Salam 7biba smiling smiley

J'ai testee aujourd'hui mais j'ai fait des cercles lol et d'apres ma famille c'est tres bon thumbs up en plus c'est tres facile a faire et ca coute presque rien tbarkeAllah 3lik et merci pour toutes ces recettes que tu nous file heureusement que t'es la yawning smiley
on peut la decliner de plusieurs facon la prochaine fois je mettrais de la compote de pommes avec un peu de poudre d'amandes et de la cannelle sur les pommes
m
22 novembre 2010 20:25
salam warda 7amra, tbarek allah 3like el hadeguathumbs up
ça me fais plaisir qu'on se partage nos petites recettes parce qu'on apprend des nouvelles choses tout les jours.

boussa ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook