Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tartelettes aux 3poivrons et crevettes
a
3 novembre 2008 13:07
Les ingrédients :

½ poivron rouge
½ poivron vert
½ poivron jaune
2 càs d’huile d’olive
200g de crevettes décortiquées et précuites
3 œufs
150g de crème fraîche
1 fond de pâte feuilletée
Champignon de paris
Sel et poivre

La préparation:

Couper les poivrons en petits dés, et les faire sauter dans l’huile (1càs) jusqu'à ce que tout le liquide soit rendu. Saler et poivrer et réserver. Faire la même chose pour les champignons de paris.

Battre les œufs avec la crème et assaisonner.

Etaler la pâte feuilletée sur un plan de travail, et avec un emporte- pièce, découper-y 6 cercles de même taille et les mettre dans le moule à muffins. Piquer le fond avec une fourchette.

Répartir les crevettes sur les fond de pâte puis les poivrons, les champignons et ensuite couvrir de crème aux œufs et faire cuire, 20minutes au four préchauffé 180° C. quand les tartelettes sont bien dorées, sortez-les et laissez reposer 5minutes et démouler. Servir chaud ou froid avec une salade d’automne aux noix.
http://amalinda.bloguez.com/
3 novembre 2008 13:20
merci pour le recette

moi je les fait en feuilletés enroulé et au lieu des champignons de paris je met des morilles (lorsque c'est la saison) ou des trompettes c'est super bon.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
4 novembre 2008 12:17
Salam et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça a l'air délicieux...Je vais les faire et vous en dire des nouvelles...MIAM MIAM
O
4 novembre 2008 12:46
il est super ton blogsmiling smiley
4 novembre 2008 13:01
j'ai vu le blog tbarkallah hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 novembre 2008 13:28
merci beaucoup pour vos compliments.
a
6 novembre 2008 14:38
super ton blog Bonne continuationWelcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
7 novembre 2008 11:19
merci pour vos encoragement et vos compliments ça va droit au coeur.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook