Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte aux pommes
S
26 février 2009 12:21
Bonjour les fées de la cuisine smiling smiley

voila je voulais savoir ce qu'on met sur la tarte aux pommes pour qu'elle brille bien hihi eye rolling smiley

je sais pas si c'est du sirop mais si c'est le cas merci de me dire comment je dois le faire

merci d'avance,

Welcome
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
26 février 2009 13:55
salam smiling smiley on apelle ça un nappage,on peu soit l'acheter dans le commerce.
mais le petit sachet coûte cher ! mais moi j'ai trouvé le moyen de le faire à moindre frais evil en utilisant simplement le sucre gélifié pour faire des confitures Angel
ou je recouvrir les tartes d'un abricotage
[www.cuisine-facile.com] et mes tartesthumbs up sont thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
26 février 2009 14:09
super Merci Aicha

Mais tu sais c'est ce que je faisais sauf que je me retrouvais avec des morceaux de confiture sur ma tarte c'etait bon mais pas très esthetique

maintenant l'astuce du micro onde j'ai compris et je vais tester

merci bcp yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
26 février 2009 14:11
Citation
Samira34000 a écrit:
super Merci Aicha

Mais tu sais c'est ce que je faisais sauf que je me retrouvais avec des morceaux de confiture sur ma tarte c'etait bon mais pas très esthetique

maintenant l'astuce du micro onde j'ai compris et je vais tester

merci bcp yawning smiley


de rien khti smiling smiley tu peut même passer ta confiture dans un mixer c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook