Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarte poires chocolat délicieuse
H
19 décembre 2006 09:28
Salam les filles, voiçi la recette de ma tarte aux poires chocolat délicieuse mais vraiment délicieuse vous ne pouvez pas la râter en aucun cas.

Il vous faut une pâte brisée moi je l'achéte directement à ED il n'y a pas d'alcool,1 boîte de demi poires en conserve, 150 grammes de chocolat au lait, 6 bonnes cuilléres de crême fraîche en boîte, 70 grammes de sucre en poudre, 3 oeufs.

Prendre un moule à tarte, mettre la pâte et l'a piqué avec une fourchette, pendant ce temps mettre au micro ondes pendant 1 minutes les 150 grammes de choco avec 3 cuilléres à soupe de crême fraîche et l'étaler sur la pâte, ensuite aprés avoir égouttées les poires les disposer sur le chocolat, dans un saladier mélanger les 3 oeufs, 70 grammes de sucre et les 3 cuilléres à soupe de crême fraîche et le verser au dessus des poires.
Moi j'ai également ajouté des ammandes effilés par dessus pour qu'il y est un petit croquant, mettre le tout dans un four préchauffer à 180 degrés pendant 30 min.

Je vous promet que vous n'allez pas le regretter, mais vaut mieux la manger froide c'est meilleure.

Bon appétit

RHANIA
L
19 décembre 2006 09:48
merci RHANIA

Je lessaies vendredi soir inchallah

Khadoja
H
19 décembre 2006 10:31
Baraka'allah o fik tu ne va pas le regretter elle est comment dire perplexe je te laisse découvrir vendredi et tu me dira koi.

Citation
Lala Khadija a écrit:
merci RHANIA

Je lessaies vendredi soir inchallah

Khadoja
s
19 décembre 2006 15:28
est ce ke on peut mettre les poires frais j'aime pas trop le conserveperplexe
S
19 décembre 2006 15:32
Citation
RHANIA a écrit:
Salam les filles, voiçi la recette de ma tarte aux poires chocolat délicieuse mais vraiment délicieuse vous ne pouvez pas la râter en aucun cas.

Il vous faut une pâte brisée moi je l'achéte directement à ED il n'y a pas d'alcool,1 boîte de demi poires en conserve, 150 grammes de chocolat au lait, 6 bonnes cuilléres de crême fraîche en boîte, 70 grammes de sucre en poudre, 3 oeufs.

Prendre un moule à tarte, mettre la pâte et l'a piqué avec une fourchette, pendant ce temps mettre au micro ondes pendant 1 minutes les 150 grammes de choco avec 3 cuilléres à soupe de crême fraîche et l'étaler sur la pâte, ensuite aprés avoir égouttées les poires les disposer sur le chocolat, dans un saladier mélanger les 3 oeufs, 70 grammes de sucre et les 3 cuilléres à soupe de crême fraîche et le verser au dessus des poires.
Moi j'ai également ajouté des ammandes effilés par dessus pour qu'il y est un petit croquant, mettre le tout dans un four préchauffer à 180 degrés pendant 30 min.

Je vous promet que vous n'allez pas le regretter, mais vaut mieux la manger froide c'est meilleure.

Bon appétit

RHANIA


tu voulais surement dire de disposer les poires sur la pate brisé ? perplexe smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
H
19 décembre 2006 15:35
Oui effectivement tu peut utiliser des poires directement du marché je le fait en été car elle sont bien mûre sinon pour répondre à Samira effectivement il faut les disposer winking smiley j'ai écrit trop vite lol.

RHANIA

Citation
sara@ a écrit:
est ce ke on peut mettre les poires frais j'aime pas trop le conserveperplexe
S
19 décembre 2006 15:53
merci pour ta recette, je la testerai très bientot incha Allah
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
19 décembre 2006 16:07
H
22 décembre 2006 09:34
Alors Lala Khadija tu a fait la tarte ou pas
s
22 décembre 2006 15:00
est ce ke c des cuilleres a soupe pour la creme stp



moi aussi je vais la faire aujourd'huit et je mettrai du nappage comme finition ca don une brillance
a
23 décembre 2006 19:47
j'arrive jamais a cuisiné avec le chocolat il finit toujours pas etre mangé

g la pate , les poires mais pas de choc perplexe
s
25 décembre 2006 15:56
j'ai bien essayer ta tarte ce week RHANIA elle est thumbs up merci bcpyawning smiley
b
25 décembre 2006 18:11
SALUT ça à l air bon mais 3 oeufs ça fait pas trop?
on sent pas l oeuf avec tout ça?
s
26 décembre 2006 02:25
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
SALUT ça à l air bon mais 3 oeufs ça fait pas trop?
on sent pas l oeuf avec tout ça?
oui moi j'ai mis just 2 petitsAngelet rajouter un peu plus de cremegrinning smileyniam niam c bon
H
26 décembre 2006 08:56
Pour la crême effectivement c'est des cuilléres à soupe et les oeufs j'en mets toujours 3 c'est impek moi je le sent perso car je met un sachet de sucre vanillée.

Voilà vous avez vue qu'elle est délicieuse, sinon je vous met une autre recette ientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook