Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte aux poires
n
10 août 2008 15:29
salam smiling smiley

j'ai un poirier dans mon jardin avec de belles poires prêtes à être dégustée thumbs upet donc ,je voulais savoir si vous aviez une bonne recette de tarte aux poires testé et approuvé Chef

merci d'avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 15:40 par lila7893.
10 août 2008 17:07
Salam ma lila7893 smiling smiley heureuse de te relire yawning smiley Je sais que c’est inutile de te donner la recette de la pâte smiling smiley je sais que tu sais les faire, tu choisie soit une pâte brisée, soit une feuilleté, soit une sablée, moi j’utilise la sablé winking smiley
Il te faut bien sur des poires grinning smiley
Du sucre 100 g
2 œufs
100 g environ de poudre d'amandes
2 brick de crème liquide
Chocolat en poudre si tu aime environ 3 cuillères à soupe
arôme soit de vanille soit d'amende

Tu bats tes œufs avec le sucre,tu y ajoute la crème,l'arôme,la poudre d’amande,et le chocolat.
tu fonce ton plat avec la pâte de ton choix,tu dépose tes poires pelés et couper en deux,et pour faire jolie entailler les poires sur la face bombé,mais sans aller jusqu’au bout,verse la crème d’amandes délicatement par-dessus.
enfourne pour une cuisson de 25 min environwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 août 2008 21:39
Citation
aicha a écrit:
Salam ma lila7893 smiling smiley heureuse de te relire yawning smiley Je sais que c’est inutile de te donner la recette de la pâte smiling smiley je sais que tu sais les faire, tu choisie soit une pâte brisée, soit une feuilleté, soit une sablée, moi j’utilise la sablé winking smiley
Il te faut bien sur des poires grinning smiley
Du sucre 100 g
2 œufs
100 g environ de poudre d'amandes
2 brick de crème liquide
Chocolat en poudre si tu aime environ 3 cuillères à soupe
arôme soit de vanille soit d'amende

Tu bats tes œufs avec le sucre,tu y ajoute la crème,l'arôme,la poudre d’amande,et le chocolat.
tu fonce ton plat avec la pâte de ton choix,tu dépose tes poires pelés et couper en deux,et pour faire jolie entailler les poires sur la face bombé,mais sans aller jusqu’au bout,verse la crème d’amandes délicatement par-dessus.
enfourne pour une cuisson de 25 min environwinking smiley

salam Aicha yawning smiley

merci pour cette succulente recette yawning smiley je la testerai inchallah .
a
14 août 2008 15:57
slt
c'est vrai que cette recette de crème de base pour toutes tartes d'ailleurs est vraiment bien
sauf que moi je met de la crème fraiche et pas liquide
je sais pas qu'est ce que ça fait avec la crème liquide?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook