Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte poire/amande
c
12 février 2009 15:06
salam
ki a la recette (déjà essayée et réussie) de cette délicieuse tarte ?
merci
12 février 2009 15:31
salam cendrillon_hosmiling smiley Je la fais exactement comme nah et elle est inratable winking smiley

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 15:52 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 février 2009 15:32
merci bcp Aicha, c bien gentil à toi
12 février 2009 15:34
y a pas de quoi khti smiling smiley bessaha ou raha winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 février 2009 15:38
par contre j'ai pas bien compri la méthode !
il faut précuire la pate ?
comment procéder pour la farce ?
merci d'avance
12 février 2009 15:59
Non ! tu ne précuit pas la pâte! Tu l'étale sur le plat,tu la pique avec une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas a la cuisson, tu pose tes demi poires,a part dans une jatte tu mélange ensemble les d'amandes en poudre, le sucre glace, le beurre mou, les œufs, et la cuillère à café d'arôme amande amère
puis tu verse la préparation delicatement sur les poires,et tu fait cuire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 février 2009 16:02
mmmmmmmmmmmmm ça à l'air super délicieux tout ça In love
je la mange souvent mais acheté, pas faite maison, je vais l'essayer inchallah
merci encore Aicha winking smiley
12 février 2009 16:09
je te la conseille vivement cendrillon_ho c'est très bon si tu fait un régime tu peut remplacer le beurre par de la crème liquide allégé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 février 2009 16:25
hii Non Non, meme si je suis en régime, je la manges kan meme lol
faut se faire plaisir de temps en temps hii
en fait pour la poudre d'amande, je peux la préparer chez moi? ou je l'achète ?
12 février 2009 17:18
Citation
cendrillon_ho a écrit:
hii Non Non, meme si je suis en régime, je la manges kan meme lol
faut se faire plaisir de temps en temps hii
en fait pour la poudre d'amande, je peux la préparer chez moi? ou je l'achète ?


vaut mieux la préparer chez toi elle seras moin cher en plus tu ne risque pas de tomber sur une morceau de coquille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 février 2009 18:03
et comment stp?
12 février 2009 20:18
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et comment stp?

heu perplexe avec un robot bien sure winking smiley si tu as des amandes émondées c'est thumbs up sinon va falloir les tremper et les éplucher mais entre nous moi les amandes je ne les épluche jamais et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 février 2009 10:45
merci bcp miss smiling smiley
n
14 février 2009 21:24
salam alikoum,

ça a l'aire trop bon, alors cendrillon, ça a donné quoi?

au faite les quelque goute d'arome d'amande, c important? parce que j'en ai pas et je sais pas ou en trouver? les magasin pres de chez moi n'en ont pas... auchan peut etre? sinon esque je peux m'en passer?
n
15 février 2009 10:40
répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppppp
15 février 2009 12:00
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alikoum,

ça a l'aire trop bon, alors cendrillon, ça a donné quoi?

au faite les quelque goute d'arome d'amande, c important? parce que j'en ai pas et je sais pas ou en trouver? les magasin pres de chez moi n'en ont pas... auchan peut etre? sinon esque je peux m'en passer?


salam khti smiling smiley non ce n'est pas important c'est seulement pour que tu ressente encore plus le gout de l'amande si pres de chez toi ils on du sirop d'orgeat c'est valable ! et même moin cherwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 février 2009 13:19
aaaaaaaaaah barakaAllah ofik khti Aicha, t'es toujours présente pour toute , tbarkaAllah 3lik winking smiley
Allah ikhalik dima haka smiling smiley

mirchiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
D
15 février 2009 13:38
Salam Alikoum,


Ce post tombe bien j'ai des poires à ne pas savoir qu'en faire !

Chef

Merci
n
16 février 2009 10:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ce post tombe bien j'ai des poires à ne pas savoir qu'en faire !

Chef

Merci

salam alikoum,

t'a essayé? ça donne quoi? :p
16 février 2009 10:25
Citation
ghoroub chams a écrit:
aaaaaaaaaah barakaAllah ofik khti Aicha, t'es toujours présente pour toute , tbarkaAllah 3lik winking smiley
Allah ikhalik dima haka smiling smiley

mirchiiiiiiiiiiiiii smiling smiley

salam khti smiling smiley amine yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook