Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarte : Chocolat/Noix de Coco...
N
8 décembre 2007 17:13
Salam smiling smiley

Alors l'autre jour j'ai mangé une part de tarte à la noix de coco avec du chocolat dessus...et... In love
J'ai bien envie de tenté de la reproduire, mais avant le massacre, je voudrais quand même vous demander si vous auriez la recette les Choumichattes? grinning smiley
Alors au fait c'était de la pâte à tarte ordinaire, une couche de noix de coco mélangée avec je ne sais quoi (je pense que c'est du sucre et du beurre ou crème fraîche?? moody smiley) et au dessus un simple nappage au chocolat, mais c'était très bon...
C'est la 2ème étape qu'il me faudrait...
Merci davance mesdames !
N
8 décembre 2007 23:04
Salam smiling smiley
Alors personne mange de tarte a la noix de coco ou quoi? grinning smiley
Dommae c'était bien bon... Ca ne restera qu'une expérience unique alors ! crying( grinning smiley
a
9 décembre 2007 00:35
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Alors personne mange de tarte a la noix de coco ou quoi? grinning smiley
Dommae c'était bien bon... Ca ne restera qu'une expérience unique alors ! crying( grinning smiley

ben faute de recette, mange un bounty c pareil !! evil looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 00:37 par ana59.
9 décembre 2007 01:14
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Alors l'autre jour j'ai mangé une part de tarte à la noix de coco avec du chocolat dessus...et... In love
J'ai bien envie de tenté de la reproduire, mais avant le massacre, je voudrais quand même vous demander si vous auriez la recette les Choumichattes? grinning smiley
Alors au fait c'était de la pâte à tarte ordinaire, une couche de noix de coco mélangée avec je ne sais quoi (je pense que c'est du sucre et du beurre ou crème fraîche?? moody smiley) et au dessus un simple nappage au chocolat, mais c'était très bon...
C'est la 2ème étape qu'il me faudrait...
Merci davance mesdames !



J’espère que tu n’es pas enceinte smiling smiley
Voila ma recette pour la deuxième étape winking smiley

6 carrés de chocolat
10 cuillères a soupe de noix de coco râpée
7 c. à soupe rases de sucre
4 œufs
1 grosse noix de beurre

Mélange jusqu'à homogénéité, la noix de coco avec le beurre, préalablement fondu au micro onde!
Incorpore les œufs un a un, puis ajoute le sucre, touille bien, et verse le tout sur la pâte brisée que tu auras mis dans un moule à tarte.
Fait cuire dans un four préalablement chauffer,thermostat 6, pendant environ 45 minutes + ou – en surveillant jusqu'à cela soit bien dorer.
Fait fondre le chocolat au micro ondes 3 minutes + ou - en ajoutant un peu d'eau et une noisette de beurre, et fait le couler délicatement,sur ta tarte etale bien, laisse refroidir et bon appétit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
9 décembre 2007 20:15
Salam smiling smiley
Encore merci Aicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook