Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tartagueule shétane !!!
e
1 novembre 2007 12:15
la paix pour tous

le reflexe de la dou'a est primordiale contre le shétane , sachant et me connaissant je n ai pas la memoire facile le truc est tres efficaces et je m en sert chaque seconde de ma vie , c est un reflexe d une redoutable éfficacité , car tous les démons ne supportent pas le faits d entendre ALLAHOU AKBAR en pensées ou en parole en plus

TU GRANDIS ALLAH DANS TON COEUR ET SA CRéE UN CHAMPS DE FORCE IMPéNéTRABLE A LA CONDITION D ETRE HONNETE ET SINCERE

prouve a ALLAH que tu n est pas d accord avec les maudites pensées du maudits ils ne se relachera
jamais , pour eux c est un jeux et des que l on approche du sujet il devient violent et brutale en t
obligent a ne pas te concentré sur le sujet ESSENTIEL DE TA VIE

EST QUE J EXISTE ?

EST QUE L UNIVERS EXISTE ?

SUIS-JE OU NE SUIS-JE PAS ?

CES QUESTION D EXISTENTIALITé S ADRESSE AU SEIGNEUR DE L UNIVERS via NOTRE PETIT CERVEAUX OU L ON SAIT
PAS TROP OU SONT PASSE LES 80 OU 90 % DE NOTRE INTELLIGENCE
...

C EST NOUS QUI NE COMPRENONS PAS LE SENS ET LE SUJET DE CES QUESTIONS
LES cHRéTIENS DISENT que ALLAH NOUS A CRéE a son IMAGE cela faits référence a l HUMANITé de chaque
créature disposant du libre arbitre c a d LES QUALITéS INTRINSEQUES D UN HUMAIN VERSION CREATURES
L OBJECTIF DES DéMONS C EST DE TERNIR D ETOUFFE la conscience POUR UN AVEUGLEMENT TOTAL

AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROI

c parceque nous sommes tous aveuglé sauf celui qui a protégé sa conscience ,SON FOUED et son intégrité
physic ...

la droiture est de rigueur avec SAGESSE ,sans ostentations, ni hypocrisie ,a moins d etre un kamikaze
"feinté" le seigneur! c est pas possible ni l imaginabé par contre avec "l autre" c est déja faits !!!
CROIS-TU TJRS QUE LES AUTRES SONT DES BUFFONS MAINTENANT!!!
CAR LES BUFFONS EN QUESTIONS C EST TOI!!!

TU AS TOUTES LES CHANCES IBN ADAM POUR CHANGE MAINTENANT ,SANS EXCUSE POSSIBLE
"car tu sais lire ,mais sais-tu comprendre le sens des "maux" mots que tu lis...

J ai repris toutes les stratégies et tactiques du maudits pour les transmettre a un maximum de
personne DJINNS ou HUMAINS C EST LE MEME COMBATS

EXAUCE LES SOUHAITS D ALLAH DANS CE MONDE ET ALLAH EXAUCERA TOUT TES SOUHAITS DANS L AUTRE MONDE

" ET NON IBN ADAM TU NE RENDRA PAS SERVICE A ALLAH EN L ADORANT C EST A TOI DE LE REMERCIE CHAQUE FOIS
QUE TU T EN SOUVIENT
"

ALLAH POUR TOUS ET TOUS POUR ALLAH

kado de la maison

bs.L.M.A
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook