Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARRAST
b
27 février 2007 01:53
JE RECHERCHE CONTACT SUR TARRAST PRES AGADIR
27 février 2007 21:07
Bonsoir bern699,

Pour quoi tu cherches un contact à TARRAST?

a+
B
28 février 2007 01:13
Citation
bern699 a écrit:
JE RECHERCHE CONTACT SUR TARRAST PRES AGADIR
tu connais tarrast????????
2 mars 2007 14:33
Citation
dolmy a écrit:
Citation
bern699 a écrit:
JE RECHERCHE CONTACT SUR TARRAST PRES AGADIR
tu connais tarrast????????

Moi je connais lool et toi ?
b
2 mars 2007 21:46
oui, je recherche personne perdue de vue
donc si quelqu'un est de tarrast, merci qu'il se manifeste
bern
b
2 mars 2007 21:47
pas contact, mais recherche d'un ami: brahim, dont j'ai pas l'adresse
i
17 mai 2007 02:54
bonsoir, c'est pas recherche j'ai rencotre votre msg. si vous etez tjr vouloir connaitre qlq'un de tarrast je suis la, je suis l'autheur de se site que vous pouvez voir; imi-ouassif.ifrance.fr
et par chance vous pouvez reconnaitre quelqu'un si non je peu vous aider, mon adresse est [email protected]
Salut
m
23 mai 2007 23:56
ASSALAM ;;;
AZUL ;;;;
J`AI BCP DES AMIS DE TARRAST....
SALUT A TOUS LES AIT TARRASST.......thumbs up
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
M
31 octobre 2007 11:32
Je suis de tarrast (Targant hemad) je m'apelle Ahssain

voila mon site si ca vos dit www.mazall.org
W
30 mars 2009 18:34
Salam A3leikoum,
Meme si c'est deux ans plus tard et que je suis tombée par hasard sur ce site, je signal que je suis originaire de Tarrastsmiling smiley.
s
29 novembre 2009 17:21
je suis de tarrast aussi derb ait salah qui connais????????
t
29 décembre 2009 23:47
Je suis de Dou Ighram bien sur que je connais deb ait salah nous sommes voisins
Igut mayjran idruss mayssin
s
31 décembre 2009 20:40
super un voisin c'est rare le monde est petit !!tu y vis?a bientot et le bonjour a tous les tarrasis
23 janvier 2010 15:42
salam les souassa et Chleu7

Soyez svp nombreux à jeter un coup d'oeil sur ce post. ca concerne une partie de votre Agadir adoré qoe j'appelle Agadirino.

www.yabiladi.com/forum/


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
14 juillet 2011 22:18
bonsoir je recherche une personne qui regarde l emission azday sur la chaine tamazigt 8(avis de recherche ou perdue de vue) qui pourrait m aider a retrouver une personne de la region de tarrast.emission debut avril 2011
cette jeune femme recherche sa famille elle pourrait etre la fille de la soeur de mon mari a qui on a dit quelle etait morte a la naissance
l
24 juillet 2011 20:58
bonsoir
puisque vous etes de la region de tarrast peu etre pourriez vous m aider a retrouver une jeune femme qui est de tarrast qui est passéé sur la chaine tamazigt 8 debut avril 2011 qui recherche sa famille
me contacter par email . [email protected]
l
31 juillet 2011 21:49
Citation
liliben a écrit:
bonsoir
puisque vous etes de la region de tarrast peu etre pourriez vous m aider a retrouver une jeune femme qui est de tarrast qui est passéé sur la chaine tamazigt 8 debut avril 2011 qui recherche sa famille
me contacter par email . [email protected]
l
31 juillet 2011 23:01
bonsoir
puisque vous etre l auteur de ce site peu etre pourriez vous m aider a retrouver une personne qui est de tarrast . je recherche une jeune femme qui est passéé a la télévision tamzigt8 debut avril 2011( emission avis de recherche) qui recherche sa famille elle serrait de la région de tarrast elle aurait mentionné le nom belkacen et dit avoir été acheté a la naissance. elle pourrait etre la fille de la soeur de mon mari a qui on a dit quelle etait morte si vous avez vu l emission me contacter

merci
M
11 mai 2020 10:10
Bonjour salam

Content de voir qu’il a des tarrastiens c ma ville natal
J’ai une maison vers le café Al Jazzera.

Targout haman et sont petit souk c’est merveilleux.

En espérant garder contact avc tt mes frères et sœurs de tarrast
Cette terre a eux une grande histoire avc beaucoup de grande personnalité.

Salut tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook