Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tariqas.
R
24 mars 2021 11:39
Bonjour

J'ai décidé de rentrer dans aucune tariqa actuel.
Les suivre leur enseignement si c'est correct oui.
Je préfère être sunnite Malikite.
Je participe a des associations soufi pour partager nos pensées mes connaissances.
Dhikr oui.
Suivre plusieurs Maitre spirituel oui.
Je suis contente d'avoir trouver mon chemin spirituel.
Vous savez c'est hyper difficile de le trouver de nos jours.

D'ailleurs Jésus m'a dit en rêve qu'il est juste musulman. Il m'a pas dit je suis soufi ou salafi ou autre ?

Parfois l'homme prend ou fais des choses compliqués finalement la voie est simple ?

En grossomodo je suis une simple musulmane. Ni soufi ni salafi ni je ne sais quoi.

Je ressens c le bon chemin pck j'ai la conscience tranquille la je vais étudier l'arabe littéraire B1 pour étudier le coran tafsir sira en rentrant dans l'institut de Idriss de vos.

Voilà la vie est simple. C'est à nous de créer notre paradis. Le paradis c'est quoi ? Notre bonheur la simplicité l'amour l'entraide la fraternité la gratitude...

L'enfer c'est quoi ? Le matériel la complexité le désespoir la précipitation l'égoïsme l'ingratitude ...
24 mars 2021 11:45
Salam

Jesus en rêve ?
R
24 mars 2021 11:46
Oui en rêve il s'est présenté comme étant Jésus le prophete issa. Il m'a sorti de la tombe et ressuscité mon cœur. A l'époque j'étais déiste.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Jesus en rêve ?
S
24 mars 2021 11:59
La soeur à tariq?
R
24 mars 2021 12:00
Mdr ptdr
Citation
JustIce62 a écrit:
La soeur à tariq?
24 mars 2021 12:00
Étrange je trouve mais bon...

Qu'Allah te guide.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui en rêve il s'est présenté comme étant Jésus le prophete issa. Il m'a sorti de la tombe et ressuscité mon cœur. A l'époque j'étais déiste.
R
24 mars 2021 12:01
En quoi c'est étrange ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Étrange je trouve mais bon...

Qu'Allah te guide.
24 mars 2021 12:36
'Issa personne sait sur cette terre à quoi il ressemble et ce n'est pas parce que une personne qu'elle est 'Issa, qu'elle l'est forcément.

On nous rapporte qu'on peut rêver du Prophète صلى الله عليه وسلم mais 'Issa...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
En quoi c'est étrange ?
R
24 mars 2021 12:38
Il avait une lumière blanche sur le visage en qamis robe blanche. grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
'Issa personne sait sur cette terre à quoi il ressemble et ce n'est pas parce que une personne qu'elle est 'Issa, qu'elle l'est forcément.

On nous rapporte qu'on peut rêver du Prophète صلى الله عليه وسلم mais 'Issa...
24 mars 2021 12:42
Ce n'est pas une preuve, ça veut rien dire.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il avait une lumière blanche sur le visage en qamis robe blanche. grinning smiley
24 mars 2021 12:45
Moi aussi je peux me mettre en qamis blanc et mettre une lumière blanche sur le visage.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il avait une lumière blanche sur le visage en qamis robe blanche. grinning smiley
24 mars 2021 12:50
Bonjour

meli melo

Ta oublié de parler des témoins de jeo. ..
Ill





Trop de discordances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook