Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan le violeur de ces dames
28 octobre 2019 22:04
Le jour où tu serais d’accord avec moi, je serai déçue mon grand! ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Wallah tu es une folle toi, j'aime bien te lire même si je ne suis pas d'accord avec toi à 90% ptdr
28 octobre 2019 22:05
it's Ok
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le jour où tu serais d’accord avec moi, je serai déçue mon grand! ?
K
28 octobre 2019 22:08
Moi je pense qu’elle ne veux pas tomber la face devant ses enfant et sa famille, je peux tout à fait la comprendre mais sa ne tiendra pas elle va finir soit par mourir de chagrin soit par le quitter soit c lui qui va la tuer parce qu’elle a peur de lui.

Mais c vraiment dommage pour cette joli femme qui ne méritait vraiment pas sa,

Je n imagine même pas la souffrance qu’elle doit subir de rester avec un porc pareille
28 octobre 2019 22:17
Tomber la face?! Mais le pays entier sait comment Mr le prêcheur déglinguait les lits avec toute femme qui passait par là ... elle veut sauver quoi au juste? Soit c’est un bel exemple de dépendance et de soumission, soit elle est fière des exploits de son étalon...
sinon, tu comprends quoi toi?
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je pense qu’elle ne veux pas tomber la face devant ses enfant et sa famille, je peux tout à fait la comprendre mais sa ne tiendra pas elle va finir soit par mourir de chagrin soit par le quitter soit c lui qui va la tuer parce qu’elle a peur de lui.

Mais c vraiment dommage pour cette joli femme qui ne méritait vraiment pas sa,

Je n imagine même pas la souffrance qu’elle doit subir de rester avec un porc pareille
28 octobre 2019 22:20
Le pire, c'est que ces faits étaient connus depuis très longtemps. Ca fait un bail que des gens en parlent. Le système protégeait Tariq Ramadan, le soi-disant intellectuel anti-système.

Bref, il s'est cru au-dessus de tout. Il a même osé se parjurer en disant qu'il y avait divergence concernant la sodomie, alors qu'il y a quelques années, il disait qu'il y avait consensus.

Un fourbe !
K
28 octobre 2019 22:27
Honnêtement je ne comprend pas, mais j ai cru lire que cette homme était soutenu par l Arabie saoudite

Peut être qu’il l’on contraint à rester avec lui pour sauver les meubles et les apparences.

Ou alors il l’on payer pour qu’elle reste et ferme sa gueule

Moi je ne sais pas mais de nos jours, bcp de personnes pieuse vendrait leur âmes au diable pour un vie confortable.

C m’a penser

Après elle y arrive c son choix, je l’a respect, mais moi je ne sais pas comment j aurais réagi perso

Il n’a pas que tromper sa femme, il a foutu toute sa famille dans la merde, une honte internationale, sans compter quand France déjà les musulmans sont mal vue, et il en rajoute.
28 octobre 2019 22:40
A vrai dire, ses 400 coups ne me choquent pas du tout.
Ce qui est dérangeant, c’est son hypocrisie, sa fourberie., la manipulation.
Se faire passer pour un donneur des leçons, bassiner le monde avec le voile, alors que lui il soulevait les jupes et se lâchait dans les coulisses ... nan! Je préfère de loin les «dépravés honnêtes ».
En tout cas Mme Ramadan est vraiment louche..
Citation
Krikri84 a écrit:
Honnêtement je ne comprend pas, mais j ai cru lire que cette homme était soutenu par l Arabie saoudite

Peut être qu’il l’on contraint à rester avec lui pour sauver les meubles et les apparences.

Ou alors il l’on payer pour qu’elle reste et ferme sa gueule

Moi je ne sais pas mais de nos jours, bcp de personnes pieuse vendrait leur âmes au diable pour un vie confortable.

C m’a penser

Après elle y arrive c son choix, je l’a respect, mais moi je ne sais pas comment j aurais réagi perso

Il n’a pas que tromper sa femme, il a foutu toute sa famille dans la merde, une honte internationale, sans compter quand France déjà les musulmans sont mal vue, et il en rajoute.
28 octobre 2019 22:44
Si on se tient à ce que Mr Ramadan a dit lui même, c’est déjà assez : Mensonge, manipulation, fourberie, hypocrisie.
Quant à la justice, elle va trancher concernant les supposés vols...
De tout façon, en termes d’image le donneur de leçons qu’il était est complètement foutu !
Citation
Tamassint III a écrit:
Peut etre que sa Femme en sait un peu plus sur cette affaire et ce qui en decoule que toi et les autres....

C est marrant ces gens qui croient en tout ce que leurs dit la TV

Tarik Ramadan n est certainement pas tout blanc dans cette affaire, mais c est clairement un proces politique, une mise a mort public

Mais bon,n est pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voir (ou ne peut pas voir)
28 octobre 2019 22:46
Non,pas du tout, Tarik Ramadan n a jamais ete soutenu par l arabie saoudite,c etait meme tout l inverse, il etait interdit de sejour en Arabie saoudite...et fait meme parti d un courant tres mal vue par le regime des Saoud

Ramadan etait un ikhwan muslim, c etait meme un descendant de l un de ses fondateurs.Il etait aussi proche des Goldman Sachs,qui l ont ensuite sacrifié.Enfin bref, c est bien plus compliqué qu une simple histoire de couche.



Citation
Krikri84 a écrit:
Honnêtement je ne comprend pas, mais j ai cru lire que cette homme était soutenu par l Arabie saoudite

Peut être qu’il l’on contraint à rester avec lui pour sauver les meubles et les apparences.

Ou alors il l’on payer pour qu’elle reste et ferme sa gueule

Moi je ne sais pas mais de nos jours, bcp de personnes pieuse vendrait leur âmes au diable pour un vie confortable.

C m’a penser

Après elle y arrive c son choix, je l’a respect, mais moi je ne sais pas comment j aurais réagi perso

Il n’a pas que tromper sa femme, il a foutu toute sa famille dans la merde, une honte internationale, sans compter quand France déjà les musulmans sont mal vue, et il en rajoute.
L
28 octobre 2019 22:56
au moins ramadan quand il parle de l'islam, il donne des explications claires et ne tourne pas autour d'un quelconque savant, pour lui comme pour beaucoup de musulmans, dieu seul est savant ...

maintenant il reste un homme, et comme tout le monde le sait, dieu a créé l'homme faible

d'ailleurs, rien ne prouve que tous les savants n'étaient pas comme ramadan eye rolling smiley allah ou ya3lem
28 octobre 2019 23:11
? oh malheur! L’homme qui n’est pas à la hauteur de son discours qu’il se taise!
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
au moins ramadan quand il parle de l'islam, il donne des explications claires et ne tourne pas autour d'un quelconque savant, pour lui comme pour beaucoup de musulmans, dieu seul est savant ...

maintenant il reste un homme, et comme tout le monde le sait, dieu a créé l'homme faible

d'ailleurs, rien ne prouve que tous les savants n'étaient pas comme ramadan eye rolling smiley allah ou ya3lem
28 octobre 2019 23:34
Oui, mais il était soutenu par le Qatar.
Citation
Tamassint III a écrit:
Non,pas du tout, Tarik Ramadan n a jamais ete soutenu par l arabie saoudite,c etait meme tout l inverse, il etait interdit de sejour en Arabie saoudite...et fait meme parti d un courant tres mal vue par le regime des Saoud

Ramadan etait un ikhwan muslim, c etait meme un descendant de l un de ses fondateurs.Il etait aussi proche des Goldman Sachs,qui l ont ensuite sacrifié.Enfin bref, c est bien plus compliqué qu une simple histoire de couche.
28 octobre 2019 23:49
Sa femme me fait de la peine. Ceci dit, avec les groupies qu'il avait autour de lui, elle devait s'en douter.
s
29 octobre 2019 00:17
raiq a peut etre pas violé mais il y est allé à coeur joie ça c'est sur

il à diné a diable du diable voila l e résultat

et bfm tv j'en parle même pas
P
29 octobre 2019 22:19
Il aime la sodomie.
Citation
Backmal a écrit:
Le pire, c'est que ces faits étaient connus depuis très longtemps. Ca fait un bail que des gens en parlent. Le système protégeait Tariq Ramadan, le soi-disant intellectuel anti-système.

Bref, il s'est cru au-dessus de tout. Il a même osé se parjurer en disant qu'il y avait divergence concernant la sodomie, alors qu'il y a quelques années, il disait qu'il y avait consensus.

Un fourbe !
P
29 octobre 2019 22:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'image en vaut le détour ! ? [images.app.goo.gl]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook