Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan 2 h par terre...
24 juillet 2018 19:27
Salam, selon son avocat après sa confrontation avec H. Ayari le 13 Juillet, Tariq R.qui ne pouvait plus marché sans déambulateur, serait tombé dans le couloir de la souricière du tribunal et serait resté 2 heures au sol, sans aide, invité du grand oral des Grandes gueules sur RMC le 23 Juillet, l'avocat e. Marsigny a dénoncé le traitement que subit son client, selon lui son client atteint d'une sclérose en plaque, se trouverait dans un état médical très grave et aurait perdu 11 kg depuis le début de sa détention en Février.Selon son avocat mon frère Tariq serait aujourd'hui handicapé, il ne plus marcher qu'avec un déambulateur. Il est tombé aux couloir de la souricière du palais et resté 2 h par terre en attendant que l'ambulance arrive sans être aidé par les policiers"
L'ambulance l'aurait ramené à Fresnes où il est à l'isolement depuis mi-Mars.

https://francais.rt.com/france/52804-marsigny-tariq-ramadan-est-tombe-reste-deux-heures-par-terre

Voici l'image de la justice française, un traitement inhumain, répugnant et animalier. Aujourd'hui c'est lui, demain ça sera moi ou vous pour une accusation sans tête ni pied. Heureusement pensent-ils en l'éliminant, ils éliminent l'Islam, mais non! Il y en aura d'autres, des 1000000 Tariq, intelligents, ouvert d’esprit, tolérants et savant dans le monde qui nous enseignent la Lumière Universelle Divine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 19:30 par Zapha.
j
24 juillet 2018 20:02
Cette diable va le payer dans l'au delà ...

regardez juste son visage noirci et rempli de peur ...
S
24 juillet 2018 20:12
Salam,

[la-verite-sur-tariq-ramadan.over-blog.com]
Encore dans certains enoncés je me dis qu'il peut se tromper comme tout autre etre humain. Mais regarder le 7e!

Allahou a3lem si c'est vrai je n'ai pas tout verifier mais sur ce qu'il rajoute sur l'apostasie par exemple j'ai verifié et j'ai entendu le discours de mes propres oreilles sur youtube.
Je vais verifier le 7e point je vous tiens au courant

Allahou a3lem.
S
24 juillet 2018 20:15
18 secondes dure la video... avec un avance audio mais il dit clairement: "ma charia (charia vient de char3 = loi) en france est la loi de la republique"
[youtu.be]
24 juillet 2018 20:32
Salam
Il ne faut pas attendre la justice des hypocrites.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook