Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan et la tartufferie des média et des fausses victimes
24 octobre 2018 16:32
Les SMS découverts dans le téléphone égaré puis retrouvé par une des fausse victime ont révélés que les relations entre les fausses victimes (Ayari et Aline) et TR étaient des relations consenties.
Les plaintes pour viol font pschitt
Les média français qui ont donné une tribune libre aux fausses victimes continuent dans leur hypocrisie :
Au lieu de mettre en avant les mensonges des fausses victimes sur la nature de leur relation, ils parlent du "mensonge" de TR qui se trouve victime d'un acharnement médiatique et judiciaire.
G
24 octobre 2018 16:39
Des fausses victimes , peut être mais il fallait pas que Mr Ramadan s’alignât sur des mensonges. Il avait dit ne pas connaitre les plaignantes au départ, ni avoir des relations sexuelles puis reconnaitre des relations consenties.
24 octobre 2018 16:47
tariq ramadan n'est pas stupide il sait que de toute facon les medias vont s'acharner sur lui et vu la pression qu'il a subit et pour son image il voulait bien faire en niant
c'est une personne q qui one ne pouvait rien reprocher qu'il a une connaissance du monde musulman maitrisé et qui est capable de remettre en place tous ceux qui veulent nuire a notre religion donc les medias veulent absolument le voir tomber mais il est plus fort que cela
Citation
Gaby77 a écrit:
Des fausses victimes , peut être mais il fallait pas que Mr Ramadan s’alignât sur des mensonges. Il avait dit ne pas connaitre les plaignantes au départ, ni avoir des relations sexuelles puis reconnaitre des relations consenties.
24 octobre 2018 16:51
et donc toi tu es Juge... et tu rends ta sentence ..NON_COUPABLE !

Des textos prouvant qu'il y a eu des relations consenties, ne veut pas dire que TOUTES les relations étaient consenties... cela reste à prouver... (il n'y a qu'à voir le nombre viol entre époux, relation consentie au début puis forcé après ...)

En tout cas le monsieur qui avait nié TOUTES relations... n'est quand même pas blanc bleu comme les " victimes" d'ailleurs... Ce dossier est brumeux.

Ne fais pas non plus de conclusions hâtives comme les médias winking smiley

Citation
youness93 a écrit:
Les SMS découverts dans le téléphone égaré puis retrouvé par une des fausse victime ont révélés que les relations entre les fausses victimes (Ayari et Aline) et TR étaient des relations consenties.
Les plaintes pour viol font pschitt
Les média français qui ont donné une tribune libre aux fausses victimes continuent dans leur hypocrisie :
Au lieu de mettre en avant les mensonges des fausses victimes sur la nature de leur relation, ils parlent du "mensonge" de TR qui se trouve victime d'un acharnement médiatique et judiciaire.
M
24 octobre 2018 16:55
Salam,
c'est très vrai ce que tu dits!!!
Pour ma part j’apprécie TR en tant qu’intellectuel...J'ai un reproche a lui faire, c'est que malgré son intelligence, il a laissé son "KIKI" lui dicter sa conduite... il a commis l'erreur de beaucoup d'homme, réfléchir avec le contenu de son slip et pas celui de sa tète...
Maintenant il en paye le prix...dommage pour lui et dommage pour nous, car il était malgré tout un fervent défenseur des musulmans... et maintenant même si il est un jour blanchit judiciairement, il est grillé pour un grand nombre de musulman...

PS: Pas pour moi, je suis un homme, je sais que l'on peu être faible, qu'il ne faut pas analyser les situations à la vas vite, qu'il faut a un moment prendre du recul et essayer de comprendre comment il en ai arrivé là...entre nous je penses que je fais partie de la minorité qui lui donne une seconde chance...


Citation
youness93 a écrit:
Les SMS découverts dans le téléphone égaré puis retrouvé par une des fausse victime ont révélés que les relations entre les fausses victimes (Ayari et Aline) et TR étaient des relations consenties.
Les plaintes pour viol font pschitt
Les média français qui ont donné une tribune libre aux fausses victimes continuent dans leur hypocrisie :
Au lieu de mettre en avant les mensonges des fausses victimes sur la nature de leur relation, ils parlent du "mensonge" de TR qui se trouve victime d'un acharnement médiatique et judiciaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 17:06 par Mortimer.
24 octobre 2018 16:56
M. Ramadan doit avoir une stratégie bien pensée en fin renard qu'il est ..!Ilne cessera de nous étonner et il va sans doute sortir grandi de son séjour dans cette geôle républicaine laïque ..
24 octobre 2018 16:57
Je suis d'accord avec toi.
Il s'est mal défendu.
Il a du dire que c'était des relations consenties mais les juges n'auraient pas cherché plus loin (les textos qui démentent le viol)
Or, sans les textos l'hypothèse du viol était toujours tenable.
Citation
Gaby77 a écrit:
Des fausses victimes , peut être mais il fallait pas que Mr Ramadan s’alignât sur des mensonges. Il avait dit ne pas connaitre les plaignantes au départ, ni avoir des relations sexuelles puis reconnaitre des relations consenties.
24 octobre 2018 17:02
Je parle des relations pour lesquelles il est mis en examen : 2 rencontres relations un avec Ayari et un autre avec Aline
Il se peut qu'il en a eu d'autres dans une autre vie peut être.
Mais là ce n'est pas le sujet
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
et donc toi tu es Juge... et tu rends ta sentence ..NON_COUPABLE !

Des textos prouvant qu'il y a eu des relations consenties, ne veut pas dire que TOUTES les relations étaient consenties... cela reste à prouver... (il n'y a qu'à voir le nombre viol entre époux, relation consentie au début puis forcé après ...)

En tout cas le monsieur qui avait nié TOUTES relations... n'est quand même pas blanc bleu comme les " victimes" d'ailleurs... Ce dossier est brumeux.

Ne fais pas non plus de conclusions hâtives comme les médias winking smiley
Q
24 octobre 2018 18:10
Je vois juste à travers lui un pauvre homme qui s'est fait rattraper par ses péchés. Il a été dans le déni pour conserver son image mais il a bien été obligé d'avouer face à l'ampleur de l'affaire. Cet homme était un théologien & une célébrité, il ne faut pas oublier que selon ce qu'il défendait aujourd'hui il mérite la peine de mort (l'adultère)
F
24 octobre 2018 18:19
Tu fais partie de l'ordre judiciaire pour affirmer que ce sont de "fausses victimes"?

Une relation consentie peut très bien finir en viol. (Dixit l'affaire saed mjarred)
Et la justice française ne retient pas autant une presumee coupable tant qu'elle n'a pas de serieuses preuves contre lui.

Et puis quand bien même y'aurait pas eu viol, le type est un sacré hypocrite qui se permet de donner des leçons sur l'islam alors qu'il fornique hors mariage. Je trouve que c'est un acte assez honteux pour qqn qui se veut musulman. Le fait que certains musulmans l'adulent en lui pardonnant un acte aussi grave au niveau de la religion et qui crient au complot prouve a quel point ils sont prêt a defendre bec et ongle meme le diable au lieu de reflechir....
N
24 octobre 2018 18:47
Assalamo alaykoum,
Dans tous les cas, même si ces relations étaient consenties cet homme fait honte aux musulmans.

Citation
youness93 a écrit:
Les SMS découverts dans le téléphone égaré puis retrouvé par une des fausse victime ont révélés que les relations entre les fausses victimes (Ayari et Aline) et TR étaient des relations consenties.
Les plaintes pour viol font pschitt
Les média français qui ont donné une tribune libre aux fausses victimes continuent dans leur hypocrisie :
Au lieu de mettre en avant les mensonges des fausses victimes sur la nature de leur relation, ils parlent du "mensonge" de TR qui se trouve victime d'un acharnement médiatique et judiciaire.
N
24 octobre 2018 18:51
Assalamo alaykoum,
Si c'était une femme elle serait traitée de p.... comme d'habitude.
Mais c'est un homme, il est intelligent mais faible on ne peut pas lui en vouloir....
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
c'est très vrai ce que tu dits!!!
Pour ma part j’apprécie TR en tant qu’intellectuel...J'ai un reproche a lui faire, c'est que malgré son intelligence, il a laissé son "KIKI" lui dicter sa conduite... il a commis l'erreur de beaucoup d'homme, réfléchir avec le contenu de son slip et pas celui de sa tète...
Maintenant il en paye le prix...dommage pour lui et dommage pour nous, car il était malgré tout un fervent défenseur des musulmans... et maintenant même si il est un jour blanchit judiciairement, il est grillé pour un grand nombre de musulman...

PS: Pas pour moi, je suis un homme, je sais que l'on peu être faible, qu'il ne faut pas analyser les situations à la vas vite, qu'il faut a un moment prendre du recul et essayer de comprendre comment il en ai arrivé là...entre nous je penses que je fais partie de la minorité qui lui donne une seconde chance...
N
24 octobre 2018 18:56
Assalamo alaykoum,
Mais c'est un homme, il est pardonné par notre communauté. En plus il est assez intelligent....pour etre dominé par un organe aussi rabaissant.
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Tu fais partie de l'ordre judiciaire pour affirmer que ce sont de "fausses victimes"?

Une relation consentie peut très bien finir en viol. (Dixit l'affaire saed mjarred)
Et la justice française ne retient pas autant une presumee coupable tant qu'elle n'a pas de serieuses preuves contre lui.

Et puis quand bien même y'aurait pas eu viol, le type est un sacré hypocrite qui se permet de donner des leçons sur l'islam alors qu'il fornique hors mariage. Je trouve que c'est un acte assez honteux pour qqn qui se veut musulman. Le fait que certains musulmans l'adulent en lui pardonnant un acte aussi grave au niveau de la religion et qui crient au complot prouve a quel point ils sont prêt a defendre bec et ongle meme le diable au lieu de reflechir....
j
24 octobre 2018 19:42
Salam,

Petit rappel, selon la loi...on est présumé innocent jusque preuve du contraire!

En islam,nous ne devons pas divulguer nos péchés.
J'adhère totalement à la position de mr Ramadan.

Tant qu il n y avait pas preuves,il est présumé innocent....il niait les faits.
Avec les preuves,il reconnaît car il n a plus le choix des rapports mais pas de viol.

Après tout ça reste un Homme donc une créature faible, quand bien même il est connu.

Ce qu il fait dans sa vie privée ne me regarde pas.Moi j aime l homme public!
C
24 octobre 2018 21:10
Et puis quand bien même y'aurait pas eu viol, le type est un sacré hypocrite qui se permet de donner des leçons sur l'islam alors qu'il fornique hors mariage.

Tu te trompes. Il n’est pas imam, ce n’est pas un prédicateur (à la différence de son frère). Il ne dicte pas aux Musulmans leur façon de vivre.

Il est islamologue. Et n’en reste pas moins un brillant intellectuel. Peu de Musulmans en France n’ont défendu les Musulmans comme il l’a fait. Je n’en ai jamais vu d’ailleurs.
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Tu fais partie de l'ordre judiciaire pour affirmer que ce sont de "fausses victimes"?

Une relation consentie peut très bien finir en viol. (Dixit l'affaire saed mjarred)
Et la justice française ne retient pas autant une presumee coupable tant qu'elle n'a pas de serieuses preuves contre lui.

Et puis quand bien même y'aurait pas eu viol, le type est un sacré hypocrite qui se permet de donner des leçons sur l'islam alors qu'il fornique hors mariage. Je trouve que c'est un acte assez honteux pour qqn qui se veut musulman. Le fait que certains musulmans l'adulent en lui pardonnant un acte aussi grave au niveau de la religion et qui crient au complot prouve a quel point ils sont prêt a defendre bec et ongle meme le diable au lieu de reflechir....
C
24 octobre 2018 21:14
Les textos de Henda Ayari envoyés à T. Ramadan :

"Viens chez moi je vais te faire oublier toutes les autres", "viens chez moi chéri, qu'on se fasse du bien, on en a besoin" ou encore "Je suis ta petite chienne rien qu'à toi"
24 octobre 2018 23:16
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Dans tous les cas, même si ces relations étaient consenties cet homme fait honte aux musulmans.

Je ne le pense pas pour plusieurs raisons :
- Tu n'es pas la porte parole des musulmans.
- Il est toujours soutenu par beaucoup de musulmans.
- S'il est en prison, c'est parcequ'il défendait les musulmans.
- Les ingrats qui pensent comme toi, ne l'aimaient pas non plus même avant ces affaires
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Dans tous les cas, même si ces relations étaient consenties cet homme fait honte aux musulmans.
N
24 octobre 2018 23:25
Assalamo alaykoum,
Tu me catalogues d'ingrate maintenant? Surveille bien tes paroles parce que tu ne sais rien de ce que je pensais de lui avant cette affaire.
Je ne lui ai rien demandé d'abord donc encore une fois évite me traiter d'ingrate. L'Islam n'a pas besoin de défenseur, la Vérité n'a pas besoin de défenseur. Ils se suffisent à eux-mêmes.

Si cet homme a vraiment eu des relations hors mariages, et surtout s'il est marié alors il serait mort à l'heure actuelle...et il sera la honte de nous tous parce qu'il parle d'Islam mais fait le haram à coté.

Et si c'était une femme??? Est-ce qu'elle aurait été soutenue??? Même mariée???

Bref, ce monde est "fichu" et pourri jusqu'à la moelle...Continue de défendre l'indéfendable, moi je me range aux cotés d'Allah, pas d'un homme qui a des relations extra conjugales et qui parle d'Islam.
25 octobre 2018 00:19
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Tu fais partie de l'ordre judiciaire pour affirmer que ce sont de "fausses victimes"?

Non, pas encore. Mais les textos envoyés par les fausses victimes prouvent qu'elles sont des vraies menteuses.

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Une relation consentie peut très bien finir en viol. (Dixit l'affaire saed mjarred)

Et elle peut très bien continuer comme une relation consentie.
Et c'est dans les 2 affaires de TR.
Les 2 femmes ont envoyées des textos après leurs rencontres pour dire qu'elles avaient apprécié l'acte sexuel.

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Et la justice française ne retient pas autant une presumee coupable tant qu'elle n'a pas de serieuses preuves contre lui.

Le présumé coupable existe dans les têtes malades mais pas dans le jargon judiciaire.
TR est présumé innocent et les sérieuses preuves (les SMS des fausses victimes)prouvent son innocence.


Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Et puis quand bien même y'aurait pas eu viol, le type est un sacré hypocrite qui se permet de donner des leçons sur l'islam alors qu'il fornique hors mariage. Je trouve que c'est un acte assez honteux pour qqn qui se veut musulman. Le fait que certains musulmans l'adulent en lui pardonnant un acte aussi grave au niveau de la religion et qui crient au complot prouve a quel point ils sont prêt a defendre bec et ongle meme le diable au lieu de reflechir....

Ah sacrée fleur d'été.
Tu parles d'islam et de fornication comme une sainte.
C'est bien toi qui a écrit ceci :
[www.yabiladi.com]
"Dans une vie on peut tomber amoureux plusieurs fois. et s'enrichir en la compagnie d'autres personnes, découvrir d'autres horizons.

Ca peut faire du bien, surtout aux gens qui comme tu l'as dit, n'ont pas eu de chance à ce niveau ou autre.

Bref tout ça pour dire que, certes la chasteté et se préserver tout ça tout ça c'est beau c'est rose c'est du coton et du nuage partout, mais c'est pas ça qui va garantir le bonheur dans cette vie"

Là je comprends pourquoi tu défends ces deux fausses victimes qui ont les mêmes idées que toi sur la découverte d'autres horizons.

Ne parle pas d'islam ni de fornication.
Tu es très loin de tt ça.
Je me demande c'est qui l'hypocrite là dedans.
25 octobre 2018 00:43
Pas du tout j'ai dit "les ingrats qui pensent comme toi"
Je n'ai pas dit les ingrats comme toi.
Je ne te connais pas et je ne connais pas ton opinion sur lui avant ces affaires.

Citation
nuit ensoleillée a écrit:
L'Islam n'a pas besoin de défenseur, la Vérité n'a pas besoin de défenseur. Ils se suffisent à eux-mêmes.

Les musulmans si.


Citation
nuit ensoleillée a écrit:
Si cet homme a vraiment eu des relations hors mariages, et surtout s'il est marié alors il serait mort à l'heure actuelle...et il sera la honte de nous tous parce qu'il parle d'Islam mais fait le haram à coté.

Oui avec beaucoup de sin les deux fausses victimes aussi et les juges et les jurés et les 3/4 des musulmans de France.
Sinon, tu auras 100 coups de fouet pour médisance.

Citation
nuit ensoleillée a écrit:
Bref, ce monde est "fichu" et pourri jusqu'à la moelle...Continue de défendre l'indéfendable, moi je me range aux cotés d'Allah, pas d'un homme qui a des relations extra conjugales et qui parle d'Islam.

Oui je continue à défendre mon frère en islam qui n'a pas arrêté de défendre les musulmans.
Et toi range toi avec les islamophobes qui veulent avoir sa peau.
Dieu nous demande de ne pas diffamer ni médire nos frères et toi tu fais le contraire.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu me catalogues d'ingrate maintenant? Surveille bien tes paroles parce que tu ne sais rien de ce que je pensais de lui avant cette affaire.
Je ne lui ai rien demandé d'abord donc encore une fois évite me traiter d'ingrate. L'Islam n'a pas besoin de défenseur, la Vérité n'a pas besoin de défenseur. Ils se suffisent à eux-mêmes.

Si cet homme a vraiment eu des relations hors mariages, et surtout s'il est marié alors il serait mort à l'heure actuelle...et il sera la honte de nous tous parce qu'il parle d'Islam mais fait le haram à coté.

Et si c'était une femme??? Est-ce qu'elle aurait été soutenue??? Même mariée???

Bref, ce monde est "fichu" et pourri jusqu'à la moelle...Continue de défendre l'indéfendable, moi je me range aux cotés d'Allah, pas d'un homme qui a des relations extra conjugales et qui parle d'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook