Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq ramadan : nouvelle vidéo " je suis innocent" .
N
14 mars 2018 17:04
Salam



Ou comment mettre au tapis tout le monde journalistique et tout les sionistes en 5 minutes.
#FINDUGAME.

Bon, entre nous, on sait maintenant qui a raison noujoum fi sama , aichamicha, et je sais plus qui , qui avait toujours soutenu la bonne vérité , +100000 à votre crédibilité.

J’appelle tout le monde à manifester, pour les droits et la justice, de nous musulmans.
14 mars 2018 17:13
Personnellement je ne suis pas son juge donc je ne sais pas s il est innocent ou coupable ce n est pas mon rôle.Mais c'est le 2 eme post où l on nous donne une vidéo sur l innocence de ce monsieur .qu est ton but d envoyer ce type de vidéo ?
N
14 mars 2018 17:15
j'ai pas vu la première vidéo, mais j'aime bien partager ce genre vidéo pour sensibiliser les gens aux médias et les appeler à leur droits, si toi tu ne partages pas ces ambitions, celà ne sert à rien de cliquer sur ce post, tu peux simplement le zapper Angel.
Citation
Maya34530 a écrit:
Personnellement je ne suis pas son juge donc je ne sais pas s il est innocent ou coupable ce n est pas mon rôle.Mais c'est le 2 eme post où l on nous donne une vidéo sur l innocence de ce monsieur .qu est ton but d envoyer ce type de vidéo ?
7
777
14 mars 2018 17:19

Salam wa Rahmatoulah

"qui a chercher à savoir qui est cette Femme" ( celle qui a accusé Tarik Ramadan )
Tellement Vrai. Sinon qui a chercher à le savoir ? Personne.

"Défendre le droit des Femmes et de leur valeur"
J'allais posté un sujet sur cela pour dire qu'elle est la Vision qu'apporte le monde sur les Hommes qui défende le droit et les valeurs de la Femme et bien il en est une toute preuve éminente de ce qu'il lui est arrivé.
De ce qu'il est aujourd'hui smiling smiley

Rhalala. Je ne savais pas le fait de mettre et dire la vérité sur Table pouvais engendrer de tel situation.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 17:21 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
14 mars 2018 17:22
sensibiliser au média et les appeler à leurs droits : wahouuu ...C"est surtout partager une vidéo à charge car on ne sait rien sur cette affaire que des paroles des uns et des autres ..... je suis une personne libre de cliquer ou inter agir où bon me semble...sur ceux ....
Citation
Nidalllll a écrit:
j'ai pas vu la première vidéo, mais j'aime bien partager ce genre vidéo pour sensibiliser les gens aux médias et les appeler à leur droits, si toi tu ne partages pas ces ambitions, celà ne sert à rien de cliquer sur ce post, tu peux simplement le zapper Angel.
N
14 mars 2018 17:27
" car on ne sait rien sur cette affaire " , tu sais quoi, je vais avoir la prétention de dire que j'en sais beaucoup plus que toi. Tu sais pourquoi ? parce que toi tu n'a rien suivi à cette affaire, la preuve en est : tu tiens tes informations uniquement des médias,
J'ai pas envie de débattre avec toi.

Tu devrais juste un minimum de renseigner indépendamment des médias.
Tiens des pistes : caroline fourest , henda ayari, christelle, maamar metmati, lucia canovi ( qui a écrit un livre sur tariq y'a 1 ans ... ) allez bismillah et après revient me parler.
Citation
Maya34530 a écrit:
sensibiliser au média et les appeler à leurs droits : wahouuu ...C"est surtout partager une vidéo à charge car on ne sait rien sur cette affaire que des paroles des uns et des autres ..... je suis une personne libre de cliquer ou inter agir où bon me semble...sur ceux ....
14 mars 2018 17:39
personnellement tu tiens tes infos d où ? Tu es l avocat d une des parties pour avoir la certitude de l innocence ou la culpabilité de ce monsieur et vu les preuves à charge ou à décharge ?... S il est innocent seul la justice le dira et je ne vais pas cracher sur des personnes dont je ne connais la sincérité....
Citation
Nidalllll a écrit:
" car on ne sait rien sur cette affaire " , tu sais quoi, je vais avoir la prétention de dire que j'en sais beaucoup plus que toi. Tu sais pourquoi ? parce que toi tu n'a rien suivi à cette affaire, la preuve en est : tu tiens tes informations uniquement des médias,
J'ai pas envie de débattre avec toi.

Tu devrais juste un minimum de renseigner indépendamment des médias.
Tiens des pistes : caroline fourest , henda ayari, christelle, maamar metmati, lucia canovi ( qui a écrit un livre sur tariq y'a 1 ans ... ) allez bismillah et après revient me parler.
N
14 mars 2018 17:51
Tu sais, je vais pas te blâmer, ni te condamné, sous pretexte que tu as pu dire à un moment ou un autre qu'il était coupable, tu la certainement dit ou pensé , c'est un sentiment naturel, quand on entend des médias rabbachés sans cesse de vrai information, et bien entre deux vrai informations, il y en a une qui est fausse, et elle passe encore plus quand le mensonge est grand et gros.
Donc si tu veux, que tu ne connaisses pas cette homme je peux le comprendre, comme beaucoup d'aillieurs de nos frère et soeur.

Je te dis avec beaucoup de sincèrité, qu'il suffit de voir les buts, les intêrets, les preuves que je pourrais démonter une à une pour comprendre qu'il est innocent et qu'il risque de mourir en prison pour avoir prôner la paix.

Mes informations je les tient d'un témoignage cohérent que peux de gens connaissent, et si seulement tu savais : un homme des renseignements généraux est impliqué dans l'affaire. De la même manière que dans l'affaire claude covassi ou ici on visait son frère hani ramadan. Fin bref, c'est une évidence qu'il est innocent.

Toi quand tu sais que t'es espionné , qu'il attende juste une de tes fautes, est-ce que t'envoies des messages qui prônent des idées totalement contraire à des gens ? alors qu'ils peuvent faire un screen et l'envoyer à la police... ou le diffuser sur le net. c'est insensé. D'aillieurs les messages sont des screens, uniquement des screens... christelle dit même avoir perdu le telephone et après l'avoir retrouvé, c'est stupide.


Citation
Maya34530 a écrit:
personnellement tu tiens tes infos d où ? Tu es l avocat d une des parties pour avoir la certitude de l innocence ou la culpabilité de ce monsieur et vu les preuves à charge ou à décharge ?... S il est innocent seul la justice le dira et je ne vais pas cracher sur des personnes dont je ne connais la sincérité....
P
14 mars 2018 18:51
C'est fou ça il vous paie Tariq pour tout ce soutien ??

Il a eu des relations extra conjugales et pourtant il a nié ces relations, on parle même pas de viols là.

Et puis dites Allah o3lem et dites vous que si Allah a dévoilé sa supercherie c'est pas pour rien
S
14 mars 2018 18:52
Tu as des preuves de ses relations (question sérieuse)?
Citation
Prog09 a écrit:
C'est fou ça il vous paie Tariq pour tout ce soutien ??

Il a eu des relations extra conjugales et pourtant il a nié ces relations, on parle même pas de viols là.

Et puis dites Allah o3lem et dites vous que si Allah a dévoilé sa supercherie c'est pas pour rien
P
14 mars 2018 18:55
Les preuves oui il y en a !
Ses messages audios , ses conversations écrites
Et venez pas me dire qu'ils ont trafiqué la voix c'est lui

Et puis il y a déjà eu des accusations il y a 4-5 ans

Arrêtez de croire qu'il est le nouveau Prophète
Citation
Solitaire9 a écrit:
Tu as des preuves de ses relations (question sérieuse)?
S
14 mars 2018 18:59
Pas du tout, je suis pas un "fan" de base mais je veux pas être injuste.

Les messages audios, ni le nombre d'accusations ne sont pas des preuves.
Les conversations écrites, c'est quoi?
Citation
Prog09 a écrit:
Les preuves oui il y en a !
Ses messages audios , ses conversations écrites
Et venez pas me dire qu'ils ont trafiqué la voix c'est lui

Et puis il y a déjà eu des accusations il y a 4-5 ans

Arrêtez de croire qu'il est le nouveau Prophète
P
14 mars 2018 19:02
Messages audio ne sont pas des preuves ?
Eh ben cherche les il y en a beaucoup !!

Mais en fait vous êtes tellement obnubilés par Monsieur Ramadan qu'il vous ai difficile d'admettre qu'il a peut être fauté
Citation
Solitaire9 a écrit:
Pas du tout, je suis pas un "fan" de base mais je veux pas être injuste.

Les messages audios, ni le nombre d'accusations ne sont pas des preuves.
Les conversations écrites, c'est quoi?
N
14 mars 2018 19:05
T'es trop crédule.

Conversation écrite = screen de téléphone, c'est simple de faire un screen avec un nom renseigné à la place du numéro, donc sa on exclus.

Et pourquoi il laisserait des messages vocales alors qu'il sait qu'il est espionné par les renseignements généraux, d'aillieurs il le dit à plusieurs fois, depuis longtemps même depuis 2002 il le savait pcq il été victime d'un premier complot Angel.

C'est simple d'immiter une voix avec un immitateur et il utilise la même psychologie que celle qu'il emploie dans ces conferences, or il est tout autrement avec la famille, il parle pas comme sa tu crois quoi smoking smiley

Mais je ne te blâme pas, mais arrête de te fier aux racontars des médias, tout ce qui a été dit c'est des balivernes, même sur les relations extra conjugales, c'est du mytho de A à Z. va voir la chaine d'information break news sur youtube, il te mettent toute les preuves.
Citation
Prog09 a écrit:
Les preuves oui il y en a !
Ses messages audios , ses conversations écrites
Et venez pas me dire qu'ils ont trafiqué la voix c'est lui

Et puis il y a déjà eu des accusations il y a 4-5 ans

Arrêtez de croire qu'il est le nouveau Prophète
N
14 mars 2018 19:08
toi tu pars du constat qu'il a eu des relations extra-conjugales, d'aillieurs un journaliste sur une chaine d'info à dit " non , on ne sait pas si il a violé mais il faisait des skypes avec des femmes ou il se dévolait " , c'est du pur mensonge, ce journaliste est un mec qui avait déjà fait parler de lui pcq il avait inventé tout un mensonge sur la polygamie fin bref va voir la chaine tv break news, tout ce que je dis a un fondemment.
Citation
Prog09 a écrit:
Messages audio ne sont pas des preuves ?
Eh ben cherche les il y en a beaucoup !!

Mais en fait vous êtes tellement obnubilés par Monsieur Ramadan qu'il vous ai difficile d'admettre qu'il a peut être fauté
14 mars 2018 19:09
sauf que j ai jamais dit qu il était coupable ou innocent : il faudrait que tu relises mes posts .Je ne suis pas juge pour dire monsieur TR est coupable ou innocent ou dire ces femmes mentent ou pas ....je dis juste qu il faut savoir et avoir des preuves pour mettre en accusation telles ou telles personnes.Juger juste sur de ce que l on peut entendre ou que l on a lu là ou par là c'est un raccourci que je ne ferai pas .Et j irais plus loin en disant c'est pas une vidéo de ce monsieur ou des femmes l accusant qui vont me faire tomber dans un jugement sur cette affaire ....parce que tu peux être coupable et te faire passer pour une victime ....
Citation
Nidalllll a écrit:
Tu sais, je vais pas te blâmer, ni te condamné, sous pretexte que tu as pu dire à un moment ou un autre qu'il était coupable, tu la certainement dit ou pensé , c'est un sentiment naturel, quand on entend des médias rabbachés sans cesse de vrai information, et bien entre deux vrai informations, il y en a une qui est fausse, et elle passe encore plus quand le mensonge est grand et gros.
Donc si tu veux, que tu ne connaisses pas cette homme je peux le comprendre, comme beaucoup d'aillieurs de nos frère et soeur.

Je te dis avec beaucoup de sincèrité, qu'il suffit de voir les buts, les intêrets, les preuves que je pourrais démonter une à une pour comprendre qu'il est innocent et qu'il risque de mourir en prison pour avoir prôner la paix.

Mes informations je les tient d'un témoignage cohérent que peux de gens connaissent, et si seulement tu savais : un homme des renseignements généraux est impliqué dans l'affaire. De la même manière que dans l'affaire claude covassi ou ici on visait son frère hani ramadan. Fin bref, c'est une évidence qu'il est innocent.

Toi quand tu sais que t'es espionné , qu'il attende juste une de tes fautes, est-ce que t'envoies des messages qui prônent des idées totalement contraire à des gens ? alors qu'ils peuvent faire un screen et l'envoyer à la police... ou le diffuser sur le net. c'est insensé. D'aillieurs les messages sont des screens, uniquement des screens... christelle dit même avoir perdu le telephone et après l'avoir retrouvé, c'est stupide.
N
14 mars 2018 19:11
je crois qu'il est innocent, et j'en suis même presque sûr, j'en suis convaincu pour le viol.


Mais faut réaliser une chose, c'est que il risque de mourir en prison pour avoir défendu des idées de vivre ensemble, déjà personne ne milite pour qu'il ne soit pas juger, on souhaite juste qu'il bénéficie de la presemption d'innocence et d'un traitement digne , il a une grave maladie, y veulent le tuer avant qu'il soit juger. C'est pour sa qu'on doit militer par pour autre chose je suis d'accord avec toi.
Citation
Maya34530 a écrit:
sauf que j ai jamais dit qu il était coupable ou innocent : il faudrait que tu relises mes posts .Je ne suis pas juge pour dire monsieur TR est coupable ou innocent ou dire ces femmes mentent ou pas ....je dis juste qu il faut savoir et avoir des preuves pour mettre en accusation telles ou telles personnes.Juger juste sur de ce que l on peut entendre ou que l on a lu là ou par là c'est un raccourci que je ne ferai pas .Et j irais plus loin en disant c'est pas une vidéo de ce monsieur ou des femmes l accusant qui vont me faire tomber dans un jugement sur cette affaire ....parce que tu peux être coupable et te faire passer pour une victime ....
S
14 mars 2018 19:11
Je pense pas que les enregistrements soient réellement une preuve, ils doivent être relativisé. Imiter une voix est devenu possible.

Je suis ouvert à la discussion.
J'ai pas suivi l'affaire dans les détails et avec un train de retard, donc si tu sais quelque chose que je sais pas sur des écrits qui sont explicite...

J'adhère pas à toutes ses positions.
J'affirme pas qu'il est innocent, si ni j'infirme ni je démens.

Citation
Prog09 a écrit:
Messages audio ne sont pas des preuves ?
Eh ben cherche les il y en a beaucoup !!

Mais en fait vous êtes tellement obnubilés par Monsieur Ramadan qu'il vous ai difficile d'admettre qu'il a peut être fauté
14 mars 2018 19:27
Il a tous les droits à se défendre ce monsieur ( innocent ou coupable )) : on est en France : pays de droit ....pas dans une république bananière enfin je crois ...S il est malade on doit le soigner non( même s il est en prison ) ? enfin je pense ...Je ne suis pas une proche pour savoir son état de santé
N
14 mars 2018 19:32
Le premier medecin qui le voit en prison dit : tariq ramadan n'est pas apte à sa detention.

Le deuxième medecin qui le voit en urgence : voit des signes alarmants, et dit qu'il n'est pas apte à une detention provisoire.

Il engage alors un troisième medecin légiste "independant" qui l'osculte 15 minutes sachant que c'est une sclerose en plaque et dit : il est apte à sa detention.

Les autres medecins qui l'avaient osculté auparavant disent qu'il a une maladie grave, et meme pas une semaine apres il est de retour aux urgences.


Tu trouves que c'est un traitement digne ?
Citation
Maya34530 a écrit:
Il a tous les droits à se défendre ce monsieur ( innocent ou coupable )) : on est en France : pays de droit ....pas dans une république bananière enfin je crois ...S il est malade on doit le soigner non( même s il est en prison ) ? enfin je pense ...Je ne suis pas une proche pour savoir son état de santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook