Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan : La justice rejette la demande d’annulation de la mise en...
j
21 juillet 2018 17:50
Roh fallait oser le faire, et ils l ont fait!

Macron et sa clique vont etre content de le voir croupir en prison avec sa bande de demeure sioniste tel que Drahi et son groupe de propagande Altice Media

C est Fourest, BHL, Sonia Mabrouk , Valls qui vont être content

Même sans aucune preuve dans l affaire, on arrive a mettre en prison un individu alors que Henda Ayari a eencore une fois recedivé dans ses mensonges mythomane
A croire que la mythomanie est tolerable devant la justice (ceux qui regarde voit que les juges détestent cela, mais dans l affaire ramadan ils adorent!)

Pour Mabrouk cela lui rappellera les belles années sous Ben ALI, ou sa famille collaborer et faisait taire des gens qui penser librement

L
21 juillet 2018 17:52
"
Pour Mabrouk cela lui rappellera les belles années sous Ben ALI, ou sa famille collaborer et faisait taire des gens qui penser librement"


Je ne supporte pas les musulmans qui se prostituent médiatiquement pour être aimés par certains français crying(
Citation
juliemenierr a écrit:
Roh fallait oser le faire, et ils l ont fait!

Macron et sa clique vont etre content de le voir croupir en prison avec sa bande de demeure sioniste tel que Drahi et son groupe de propagande Altice Media

C est Fourest, BHL, Sonia Mabrouk , Valls qui vont être content

Même sans aucune preuve dans l affaire, on arrive a mettre en prison un individu alors que Henda Ayari a eencore une fois recedivé dans ses mensonges mythomane
A croire que la mythomanie est tolerable devant la justice (ceux qui regarde voit que les juges détestent cela, mais dans l affaire ramadan ils adorent!)

Pour Mabrouk cela lui rappellera les belles années sous Ben ALI, ou sa famille collaborer et faisait taire des gens qui penser librement
21 juillet 2018 18:08
IL n'a pas encore été jugé et on se demande ce que Mabrouk vient faire dans l'affaire comme si c’était elle qui avait concocté un complot contre Ramadan.
I
21 juillet 2018 18:18
@julie,

Tariq ne peut se plaindre qu a lui meme.Il paie le prix de ses mensonges.

Si des le debut il avait dit la verite et rien que la verite,il serait libre aujourd hui;le libertinage n est pas puni par la loi francaise.

Le procureur et les tribunaux francais ont horreur des mensonges.Les investigations vont dorenavant concerner au moins la periode de prescription cad les 30 dernieres annees de tariq.

Un grand gachis cette affaire.
Citation
juliemenierr a écrit:
Roh fallait oser le faire, et ils l ont fait!

Macron et sa clique vont etre content de le voir croupir en prison avec sa bande de demeure sioniste tel que Drahi et son groupe de propagande Altice Media

C est Fourest, BHL, Sonia Mabrouk , Valls qui vont être content

Même sans aucune preuve dans l affaire, on arrive a mettre en prison un individu alors que Henda Ayari a eencore une fois recedivé dans ses mensonges mythomane
A croire que la mythomanie est tolerable devant la justice (ceux qui regarde voit que les juges détestent cela, mais dans l affaire ramadan ils adorent!)

Pour Mabrouk cela lui rappellera les belles années sous Ben ALI, ou sa famille collaborer et faisait taire des gens qui penser librement
21 juillet 2018 18:25
Je me demande pourquoi cette affaire est mediatisee a ce point?
21 juillet 2018 19:00
Elle était à un mariage le jour du viol présumé, c'est une honte.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
o
22 juillet 2018 03:37
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure. Aucune solidarité féminine ça me dé becque. Le gars s'est servi de la fragilité des femmes pour les manipuler depuis des années . Il est pas net dans sa tête.
il pouvait pas coucher avec des femmes équilibrées non il lui fallait des complètement paumées pauvre type.

Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Et sa fille qui dit on juge pas sur la moralité alors que le gars a fait son business sur sa soit disant probité. Are you crazy

Il a abusé d'elles avec ses fantasmes SM peut être que les filles étaient consentantes au début mais pas pour du sexe irrespectueux et violent.

Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.
22 juillet 2018 10:12
J'croyais que l'enfer n'existait pas? perplexe
Citation
ogresse a écrit:
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure. Aucune solidarité féminine ça me dé becque. Le gars s'est servi de la fragilité des femmes pour les manipuler depuis des années . Il est pas net dans sa tête.
il pouvait pas coucher avec des femmes équilibrées non il lui fallait des complètement paumées pauvre type.

Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Et sa fille qui dit on juge pas sur la moralité alors que le gars a fait son business sur sa soit disant probité. Are you crazy

Il a abusé d'elles avec ses fantasmes SM peut être que les filles étaient consentantes au début mais pas pour du sexe irrespectueux et violent.

Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.
j
22 juillet 2018 14:38
De quel mensonge parle tu? De nier ses aventures extra conjuguale que plus 60 % d hommes avoue commettre?
En temps normal avec d autre incuplé n aurait pas donne un tel fiasco judicaire

Et pourquoi dans le sens inverse Henda ne payeriat pas ses divers mensonges ainsi que mounia qui aux yeux de la loi est une proxente et que cette activité est condamnable!
C est quoi de ce deux poids deux mesures selon le conviction de l Homme
Pour l heure ramadan a mentit sur seulement l existance d aventures, et je pense sur le vol d avion..c est tout
Henda, miounia et d autres ont mentie surpresque une bonne partie des choses
Henda vient de se faire griller par son propre frere qui a ainsi prouvait qu elle mentait une fois de plus!
Henda court les plateaux tv c est la seul ici qui se permet d en tartiner partout avec ses mensonges reitere plus de 15 fois!
Mentir 15 fois de suite a divers journaliste voila la realité
Elle s est deja contredite des sa premiere intervention , ou ellem contredisait la version donnait dans son livre
Vu que son livre traitait surement d une autre experience sexuelle, elle a au fond du mal a la faire concorder avec les investigations: qui viennent contredire pleine d affirmation qu elle tient dans son livre
Voila pourquoi le malaise est si grand!:Elle tente encore eet encore de faire coller l histoire du livre avec ramadan mais se loupe de plus en plus
A un mpment donné elle ne vas pas nous faire le tour de tous les hotels de paris!
Quand tu te fait violer dans un hotel c est simple tu le reconnaitrais parmis des milliers!
C est du jamais vui un personne qui ne sait plus dans quel hotel!

J ai constatée un courant celui de laicards qui au fond s en prenait a l homme pour ses convictions anti colonialiste contre Israel, et car simplement et je le dis en toute conviction, que certains d entre eux ne veulent aucune reference religieuse en France (que ce soit chretienne ou Juif) ou musulmane)
Se courant c est heurte des medias comme Mediapart, un journal dirige par plenel un athée humaniste dont les convictions l honore
Et vous l aimerez pas car ce type s attaque a toutes les injustcies et tyranie , celle du pouvoir Francais qu il soit de gauche ou de droite...et celle du monde entier!
Des lors il devient un homme a abattre

Et c est Sonia Mabrouk , ex pro Ben ali soutenant la tyranie et l oppression de ce tyran, qui s est chargé de cela
Infiltré par le tres celebre sioniste El kabach que vous devriez denigrer pourtant car il est de ceux qui ont destabilise des pays que vous defendez

Bref on a mis un arabe de service qui aui fond a baisser son pantalon disant que soit disant en étant musulmans les caricature contre Mohamed ce n est rien et que cela n a pas heurté

Y a pas plus hypocrite comme réponse venant d un homme se disant musulman, alors que le coran dit tout le contraire!

Des lors comment faire confiance a des maghrebins de service? C est la question qui se pose ici, car ils trahissent leur propre communauté pour aider des courants islamophobe et viennent même trahir des causes panarabique

Sinon revois l affaire, presque toutes les accusatrices ont mentie et ces mensonges sur le lieu , la date, les recontres, sont autant de preuve que le mensonge est fait pour accuser l autre

Ramadan si au debut il a mentit , c est pour conserver son aura religieux, et ce mensonge ne servait qu a cela
Ou tout simplement car confesser son infidelite, causerait des troubles dans sa famille
Dans ce cas la , il est certains que ramadan porte un amour pour sa fille, et que je pense que tout pere aurait horreur de decevoir sa fille surtout quand il l aime

Et non pas a mentir pour simplement faire trainer les choses
Mentir pour faire trainer et mettre en prison, c est ce que fait plutot Henda
C est la seul a mentir en étant libre!

Je te signale que l affaire est consultable sur le net, et que les investigations ont démontre que henda a même mentue sur la nature de la relation ( a savoir que les textos prouvent que c est elle qui lui a courru derriere)

Donc condamner un homme car il a trompé sa femme, ca me fait rire car franchement je pense que la majorité des hommes qui disent cela devrait etre les premiers en prison

Sinon je ne suis pas la pour m opposer toujours a toi je t assure, mais car simplement j ai des convictions
J espere que tu ne dis pas cela lol pour me chatier de ma conviction sur le mouvement hirak grinning smiley



Citation
Itwasntme a écrit:
@julie,

Tariq ne peut se plaindre qu a lui meme.Il paie le prix de ses mensonges.

Si des le debut il avait dit la verite et rien que la verite,il serait libre aujourd hui;le libertinage n est pas puni par la loi francaise.

Le procureur et les tribunaux francais ont horreur des mensonges.Les investigations vont dorenavant concerner au moins la periode de prescription cad les 30 dernieres annees de tariq.

Un grand gachis cette affaire.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/07/18 13:48 par juliemenierr.
j
22 juillet 2018 15:02
En quoi la solidarité féminine et au fond communautarise devrait primer et s appliquer quand le mensonge et la déformation des faits est monnaie courante dans cette affaire?
Cela fait 3 fois qu elle change de version:, et que l accustraice depuis le debut ne voulait pas etre confronté a lui
Cela fait des mois que l affaire pietine, et là elle avance enfin car henda est fasse a ses contradictions et deformation des faits!


A un moment il faut étré lucide et eviter la connivence idéologique qui pousse a corrompre l ame humaine!

Une personne violer n irait pas menir 3 fois sur un fait avéré!

Elle n irait pas changer le lieuxdu viol et d hotel plusieurs fois, car cela n aurait aucun sens de le faire!

Elle n irait pas affirmer qu il pleut alors que non dans ces diverses versions elle s est toujours loupé (dure de faire coller une théorie a la réalite...c est ainsi qu en

Des lors il est claire qu elle baratine, et qu elle change toujours de version car elle a été en contacte avec une proche de fourest
C est cela la vérité, un combat idéologique est la cause de cette affaire
C est un scandale a la hauteur de l affaire Dreyfus!
Que ramadan soit un homme infidele personne ne le nie ici, mais vouloir le faire taire est une méthode douteuse de l air sovietique et des régimes anti démocratique

C est un peu comme l identite nationale, je n irais jamais défendre des anti dreyfus, ou des pro vichystes viscéralement antisemite car ils font partie de mon ethnie!
Il faut pas rever, quand les causes sont instrumentalisé par des idéologues, cela mérite de s opposer a leur doctrine ..surtout quand elle a pour but de mettre en place une censure sournoise et infame ! Je parle ici d ethique humaine qui transcende toute obediance
Les faux proces ca existe depuis belle leurette et les mensonges répétés de Henda le prouve!
Comment tu peux croire une femme qui ment aussi facilement?
On a tous connu des mythomanes hommes et femmes, et Henda en fait partie (ramadan a été un mytho pour sa relation extra conjuguale c est tout!)

Le viol n a jamais été prouvé!
C est la relation extra conjugale qui l a été
Donc affirme que c est un violeur est de la diffamation et de la conjecture (j ose esperer que vous n etes pas musulmane, car en Islam ceux qui accuse faussement les autres leur temoignagé et rejete et une sentance est prononce que ce dernier soit homme ou femme!)
Et je trouve tres bien cela, car cela evite la secte des gens notament des hommes qui passent leur vie a vouloir salir une femme qui leur a dit non (la avec henda c est henda la mytho a qui il a été dit non et qui le prenant mal, nous joue une tragedie )

Y a un fossé énorme entre viol etadultere§
Surtout quand plus 56 % des hommes en France confesse leur infidelité (+ ceux qui la dissimule et ne l avoue pas dans le sondage)


L accuser de cela est du pris partie!

Personnellement j ai une amie qui a été violée petite, et franchement c est une insulte aux femmes notament violeé et violenté que de faire de faire de Henda Ayari
Il est claire qu elle n a aucune sequelle d une femme voilée!
C est tellement flagrant dans son attitude qu il faut etre aveugle pour ne pas le voir
Les personnes violés se renferme sur eux même, et ne vont pas envoyer u n texto des mois plus tard a son violeur pour reprendre de ses nouvelles
Mais dans quel monde vivez vous pour croire les inepties contradictoire de Henda?


Une personne violée se souvient de tout! De l odeur, des details car dans son esprit tout se traumatisme demeure enfouie en elle
Il faut etre credible et rationnel et se rendre compte qu elle ment juste pour le punir de n étre pas avec elle!

D autre part une ex salafiste avec un frere musulmane, y a pas plus contradictoire comme tendance

C est comme si un chiites zele se retrouver avec une sunnite zel
En vérité le parcours de Henda, qui a été hospitalisé jadis dans un hopital psychatrique a tendance à démontrer que ramadan n est surement pas un violeur

Quand aux jeunes filles, vous deformez les faits
Elles etaient conscentante, c est ce qu elles disent en l accusant

C est donc une affaire non pas de viol, mais de relation

Et elles n ont toujours pas été confronté

Il faut arreter avec ces methodes dputeuse, car je le rappelle jadis Mickael Jackson a été inculpé a cause de gens comme ca alors que cet homme etait formidable

Ces méthodes qui consiste a accuser l autre sans preuve et de maniere gratuite, ne semble pas respectueuse du droit Francais

Le pire étant c est que le droit Napoléonien c est inspire du droit islamique, d ou la notion de préemption d innocence

Au fond quand ou plutot si il y aura preuve de cela, la oui, mais la c est vouloir abattre l homme que de l accuser sans prueuve

Cela devient un combat idéologique et sectaire indigne d une démocratie
Qu on soit pas d accord avec l homme ou qu on ne l aime pas ca d accordje peux l admettre et le comprendre
Mais vouloir le faire taire est selon moi une preuve que l inquisition est de retour en France

Citation
ogresse a écrit:
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure. Aucune solidarité féminine ça me dé becque. Le gars s'est servi de la fragilité des femmes pour les manipuler depuis des années . Il est pas net dans sa tête.
il pouvait pas coucher avec des femmes équilibrées non il lui fallait des complètement paumées pauvre type.

Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Et sa fille qui dit on juge pas sur la moralité alors que le gars a fait son business sur sa soit disant probité. Are you crazy

Il a abusé d'elles avec ses fantasmes SM peut être que les filles étaient consentantes au début mais pas pour du sexe irrespectueux et violent.

Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 15:05 par juliemenierr.
m
22 juillet 2018 15:16
Point de jugement hâtif, laissons le soin à la justice de faire la lumière,
Vos commentaires ne sont que médisance,
j
22 juillet 2018 15:24
Relis toi, tu entretiens toujours dans tes analyses une confusion entre le viole et des relations extra conjuguale

On va tenter d aller vite..Mounia est une proxenté incuple dans des affaire de fausses declaration en assurance et autre
Elle cotoie le milieu de la prostitution donc connait les tendances de ses clients
Lis un peu les chroniques de prostitué qui se sont libere de cela!
Et tu veras qu elle enumere bien ce genre de clientele
Donc elle décrit ses clients, c est aussi simple que cela!
Ou est la preuve ici? Aucune!
En droit Francais c est au partie qui accuse d apporter les preuves de ses accusations
Vous affirmez des choses sans avoir la moindre preuve, si ce n est votre confiance aveugle en Henda
Pour ma part je ne suis pas d accord avec ramadan, il n est ni mon pere, ni mon ami!!
Mais je deteste cette idéologie de repression qui au fond sert des élites bien pensante au méthode stalinienne et manipulatrice:!

Qu il ai fait le mec infidele, regarde sa femme, sa fille et ceux qu il a lésé!
On, peut enchainer les contradictions avec les pro libertes qui disent cela, mais qui occultent celle de leur ami ou connaissance, et qui sont pour une sentance et meme la charia rien que pour lui
Cela me fait plutot rire, car le changement position se trouve la (et tarik a des defaults et mais il jamais fait la promotion de la sentance contrairement a nos laicards qui se decouvre une conviction pro charia issue de leur volonté de vuloir eliminer un concurrent)
Il n a rien fair play ici

Le respect est aussi la , e,nvers ceux que vous laisez en occultant qu ils n ont rien a voir avec cette affaire!

Dnas ce genre de proces d intention , tu as une majroité d homme et de femmes qui vivent avec une personne infidele et qui diverge et conjecture sur le sujet

Sinon simple question morale , as tu deja mentie d en ta vie?
Cela fait il de toi une mythomane?
Non , donc mieux vaut se moderer, que d afficher clairement son partie pris!

Tout etre humain l a fait pour des raisons multiples (parfois bonne comme protege une personne faible ou parfois mauvaise et cupide)
A vous lire qu une personne soit une fois fautive en infidelité fait de cette personne un monstre

Et oui une femme garde durant des années une robe de chambre avec le sperme de l autre
Et ce n est pas un calcul ca?
Dans quel monde vivez vous, le frere d une accusatrice a clairemnt dit que sa soeur tentait pieger ramadan
Donc la vengence des maidresses frustre qui d ailleurs ne se sont jamais pose la question morale de laises la femme de ce dernier et tu ne leur reproche pas au passage
De quelle solidarité feminine parle tu , quand des opportunistes commes elles violent le droit de l autre (sa femme)
Elle est belle la dolidarité feminine !
Il y a aucune morale dans cela!


C est pas ce qu on voit et entend dans de nombreux couple en réalité, a savoir un pardon concede
Malheureusement c est un proces sur ca personne que vous faites
Je m en fiche que ramadan soit infidele ce n est ni mon mec, ni mon pere!
Il devra rendre des compte a d autre mais surement pas a vous , ni a moi!
Citation
ogresse a écrit:
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure. Aucune solidarité féminine ça me dé becque. Le gars s'est servi de la fragilité des femmes pour les manipuler depuis des années . Il est pas net dans sa tête.
il pouvait pas coucher avec des femmes équilibrées non il lui fallait des complètement paumées pauvre type.

Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Et sa fille qui dit on juge pas sur la moralité alors que le gars a fait son business sur sa soit disant probité. Are you crazy

Il a abusé d'elles avec ses fantasmes SM peut être que les filles étaient consentantes au début mais pas pour du sexe irrespectueux et violent.

Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.
j
22 juillet 2018 15:35
En enfer?

Avec belzebuth, Georges Mickael...., qui lui piquera le derrière?

[wodka.over-blog.com]

En quelle caricature de l enfer croyez vous?
Car celle exposé par la théologie des 3 relgions semble bien plus clémente, en accordant son possible pardon!

Que je sache , c est le discours des intégristes Chrétiens se reportant a un verset des évangiles qui affirment cela contre les non chrétiens ! (Sinon le discours change quand il s agit de faire du prosélytisme)

C est beau l amour pour son prochain, quand les gens instrumentalisent la religion et se comporte comme les pharisiens que Jesus combat pourtant dans les évangiles

Celui qui parle de l intervention de jesus disant que ni les impudiques, ni les homosexuels, ni les idolatres.....n hériteront du royaume des cieux!
Voila le verset qui est mis en avant

Selon une lecture litterale et obsessionnel de ce verset ca en fait des damne en 2018 (+99% des Francais et dans le monde un bon 80 %)
Et dans l empire romain, sassanides..et bien d autre , de quoi remplir tout ca
Ne parlons pas de nos aïeux et illustre spartiates leur fraterie ira tout droit se faire cramer le postérieur!

D ailleurs leur avis au proselyte sur cette affaire ,se limite a une jalousie de l aura de l homme et envers l islam dont ils aimeraient voir le déclin (les polémiques de pseudo laicard le prouve, c est toujours en visant l islam qu on tente de faire des entorses a la laicité en justifiant la transgression avec des pretextes bidon)
Soyons précis, ramadan incarne ou a incarné une vision de l islam , celle en quoi il croit
Si on vous suit tous les pretres sont des hypocrites, tout les papes aussi, et cela justifierait de ne plus croire en rien!
Et les autres seraient pure, voila une vision bien binaire et caricaturale de tout cela

Dans ce cas precedement cite c est du prosélytisme enfantin et capricieux, qui au fond démontre que certains croyant sont de vrai gamin, ainsi que certains laicard qui ont tendance a ainsi preche un integrisme anti religieux en instrumentalisant la république
L idéologie est si detestable, qu elle arrive a duper les masses

Ceux chretiens qui instrumentalisent ce verset des évangiles .. oublient bien vite l intervention nuance dé jesus enevrs marie madeleine
Enfin il ne l oublie pas réellement car ils l utilisent quand c est pour diabliser le judaisme et l islam et faire du marcionisme antique et antisémiteOups

On va faire un comparatif
Sais tu qu en Islam, il existe un hadith qui dit que bien que des gens fautent , ceux qui disent que Dieu leur pardonnera pas, c est eux qui y iront?
Sais tu que amr ibn al as a demande a Mohamed avant sa conversion si Dieu lui pardonnerait ses fautes, et que Mohamed lui confirma cela

La raison du premier hadith est surement que certains se croyant pour Dieu auront ainsi commis le peches de l associatisme le pire en islam
En Islam il n y a pas pire que l associatisme et pourtant nombre de musulmans le commettent en adorant des stars, des talismans, le dollars ou tout autre entité
Et bien souvent se sont des adeptes d une sexualité complètement débridé qui ensuite conjecture sur cette notion
Donc au jeu des transgressions, je doute que l humain devrait se la rammener

Tu as un recueil qui dit que 100 % des gens qui trompent iront en enfer?
Bien que je deteste les opportunistes qui trompe, il faut arretez de caricaturer les individuels
Surtour quand certains affirme sans science que seul Dieu peut juger, quand cela les concernent uniquement

Vous et moi ne sommes ni Dieu ni des saints!Et je n irais pas calomnier un homme, et leser sa femme et ses enfants pour des histories evidante de diabolisation
Aicha fut victime de ce genre de procede sauf que elle etait totalement innocente et pure comme Marie!
Y a toujours des gens qui viennent commenter la vie des autres, sans avoir la moindre preuve de ce qu ils avandent
Le coran rérprouve le fait de calomnier l autre, soit une chose est certaine, soit se taire est meilleur

Je prefere milles fois le rappelle d un musulmans qui m a dites que une fois jesus a crut voir un homme voler et face au négation du concerne, a prefere revise son avis et certitude comme l a fait hassan

Il faut arrétez ca, car votre discours arrange les salafistes, qui eux disent qu

Ma question est simple de quelle tendance, obédience etes vous et de quel courant idéologique?



Citation
ogresse a écrit:
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure. Aucune solidarité féminine ça me dé becque. Le gars s'est servi de la fragilité des femmes pour les manipuler depuis des années . Il est pas net dans sa tête.
il pouvait pas coucher avec des femmes équilibrées non il lui fallait des complètement paumées pauvre type.

Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Et sa fille qui dit on juge pas sur la moralité alors que le gars a fait son business sur sa soit disant probité. Are you crazy

Il a abusé d'elles avec ses fantasmes SM peut être que les filles étaient consentantes au début mais pas pour du sexe irrespectueux et violent.

Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/18 20:44 par juliemenierr.
X
22 juillet 2018 15:43
Combien de post sur tarik ramadan allez vous faire sur ce réseau ?
Il y'a déjà un et il suffit de donner ton point de vue dessus posteuse...
pour répondre à ton post, laissons la justice faire son travail.
j
22 juillet 2018 15:47
Lol ca depend des jours et des humeurs, et du pris partie aussi
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'croyais que l'enfer n'existait pas? perplexe
23 juillet 2018 11:17
Citation
ogresse a écrit:
Purée comment des femmes peuvent défendre cet ordure.

L'ordure c'est les gens qui viennent nous relayer les media islamophobes comme toi.

Citation
ogresse a écrit:
Et ses élèves ados mineures ou à peine majeurs avec qui il a couché et que tout le monde savait c'est fake aussi.

Oui c'est ça. Un journal suisse islamophobe a inventé cette histoire d'élèves mineures.
Personne ne connait leurs identités pour la simple raison qu'elles n'existent pas.
Arrête de nous raconter les blabla des media à 2 balles.

Citation
ogresse a écrit:
Qu'il pourrisse en prison avant de gouter aux flammes de l'enfer.

FTG. Ah bon c'est toi qui décide qui va en enfer?
Va voir ailleurs.
23 juillet 2018 11:30
Citation
Itwasntme a écrit:
Tariq ne peut se plaindre qu a lui meme.Il paie le prix de ses mensonges.

Tu veux dire que Henda Ayari l'ancienne prostituée mythomane ou Paule Emma Aline l'autre mythomane ont dit la vérité et c'est la pauvre Tariq Ramadan qui est le menteur?
Parle nous des ses mensonges et des preuves que tu as contre lui.

Citation
Itwasntme a écrit:
Le procureur et les tribunaux francais ont horreur des mensonges.Les investigations vont dorenavant concerner au moins la periode de prescription cad les 30 dernieres annees de tariq.

C'est complètement faux.
1- Sinon c'est Henda Ayari qui serait en prison et pas Tariq Ramadan.
2- Les magistrats instruisent les plaintes et n'ont pas le droit de chercher des affaires en absence de plaintes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook