Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan invité de nouvelobs.com
t
17 novembre 2005 19:42
salam, bonsoir, smiling smiley

[permanent.nouvelobs.com]

Tariq Ramadan invité de nouvelobs.com
NOUVELOBS.COM | 17.11.05 | 10:32

Tariq Ramadan invité de nouvelobs.com Tariq Ramadan, Senior Research Fellow à la Lokahi Foundation et Professeur invité à l’université d’Oxford (St Antony’s College), répond à vos questions lundi 28 novembre de 14h30 à 16h.
Thème du forum : Les violences urbaines

Vous pouvez d'ores et déjà lui poser vos questions en cliquant sur le lien.

Tariq Ramadan est né le 26 août 1962 à Genève. Il a été nommé Professeur d’islamologie au Classic Department de l’Université de Notre Dame (USA, Indiana) et Luce Professor au Kroc Institute (Religion, conflits et Promotion de la Paix). Comme le mentionne la biographie publiée sur son site officiel, il est engagé depuis plusieurs années dans le débat concernant l’islam en Europe et dans le monde.

tawmat smiling smiley
r
18 novembre 2005 11:11
J' ai eu l'occasion d'écouter un de ses frères à une conférence , mais malheureusement j'en garde un goût amer car mon ex ne l'a pas du tt aimé alors que moi je buvait ttes ces paroles maachaallah,

j'en ai pris des belles et des pas mûres à la maison mais ce n'est pas grave, j'ai parécié ce style de conférence ,

inchaallah, j'irai à la mosquée de geneve , qui se trouve à 30 km de chez moi, car mon frère m'a dit que les prêche sont intense et très ............. comment pourrais je dire,

MAACHAALLAH smiling smiley
t
18 novembre 2005 12:32
salam, bonjour, smiling smiley

Voici rhislene un lien où tu peut éouter un tas de conférence de Tariq Ramadan il y en a de très émouvantes.

[www.vert-islam.com]

Bonne écoute smiling smiley

tawmat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook