Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan entre les mains de la justice française
F
5 février 2018 17:27
Allahou A3lam,
Je n'ai aucune prétention sur ce que je n'ai pas vu. L'avenir te donnera ou me donnera raison.
Citation
macro a écrit:
Il existe une sourate "Le calomniateurs"
------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense plutôt qu'il n'a pas l'habitude des garde à vue à la sauce française
Parce que trop sincère, il n'a pas trouvé les mots juste pour se défendre
Mais en vérité il n'a rien fait de tout ce que vous racontez
t
5 février 2018 21:12
Ramadan a un alibi ..

La reservation du billet f avion londre lyon le 9 octobre 2009 qu il le fait arriver a lyon a 18h30

L acusatrice dit etre violee dans l apres midi
U
5 février 2018 22:38
Est-ce que tu crois vraiment qu'on conserve les listes de réservations pendant 9 ans ?
En Suisse, c'est autour de 8 ans (10 ans pour les impôts).

Par contre, les abus pédosexuels sont imprescriptibles et la juridiction est mondiale pour ces faits.

Par exemple: Un pédocriminel comme Dany Cohn-Bendit devrait passer par la case prison s'ils met les pieds en Suisse.

Ce qui sent le plus le roussi est les éventuels actes pédocriminels contre les élèves d'écoles où il enseignait.

Mais comme écrit précédemment: Comme pour tout le monde, Tariq Ramadan est présumé innocent avant d'avoir été reconnu coupable (ou pas).


Citation
touko69 a écrit:
Ramadan a un alibi ..

La reservation du billet f avion londre lyon le 9 octobre 2009 qu il le fait arriver a lyon a 18h30

L acusatrice dit etre violee dans l apres midi
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
6 février 2018 08:22
Ben la preuve est bien la

Elle sera etudier par le parquet......

Tu sera etone de voir la longeure de conservation de documents par ordinateur
a
6 février 2018 09:17
Salem alycoum, oui mais la ont est en France ! Le droit de s'exprimer ! Enfin liberté, égalité, fraternité ! Donc chaque donner sont avis ! Est c'est m'ont point de vue !
a
6 février 2018 09:31
salam
ah mais je respecte ce que tu dit
meme si on n est pas d accord
c est la liberte d expression comme tu dit
et je n ai rien contre au contraire
U
9 février 2018 10:44
D'un autre côté, je serais surpris que la compagnie d'aviation n'ait jamais dit "je ne retrouve pas vos données: Nous venons de changer de système".
Il pourrait essayer de demander à la NSA ou la CIA si l'avion était à l'heure et le nombre de cacahouettes que Tariq a grignotées ?

Pour ma part, je pense que ce genre de preuve ouvre plus de questions qu'elle d'en résout, car posséder un billet de bus ou d'avion ne prouve que le fait que le billet a été acheté et payé.

Pour consolider les preuves, il faut alors rechercher tous les autres éléments:
Ticket d'accès à bord,
hôtesse qui a pris le talon du ticket
trouver le talon du ticket,
les agents qui ont contrôlé les passeports (la Grande Bretagne ne fait pas partie de la zone Schengen),
la pièce d'identité présentée,
la date d'échéance de cette pièce d'identité
etc
Chacun des éléments peut être contredit et ne peut déclencher un "doute raisonnable".

Quelque-chose me dit qu'on va éplucher toute la liste des billets achetés pas TR ou à son nom. Pourquoi l'aéroport de Lyon et non pas celui de Genève etc

Tout ça décortiqué par la langue pommadée de Me Bonnand.


Citation
touko69 a écrit:
Ben la preuve est bien la

Elle sera etudier par le parquet......

Tu sera etone de voir la longeure de conservation de documents par ordinateur
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
9 février 2018 11:29
On reconnaît bien là la médiocrité de la "justice" française
L'accusatrice a le champs libre, elle pourra même faire parler des morts

Tandis que l'accusé, c'est à lui d'apporter des preuves de non lieu, c'est comme-ci le fait même d'avoir été accusé, le fait déjà passer pour un criminel

Justice de ******

Je vous recommande de cesser de tout colportage, vous allez vous mordre les doigts

On veut les 4 témoins, il n'existe pas une justice meilleure que la nôtre
U
9 février 2018 12:44
Les 4 témoins existent: Il y a des dizaines d'ex-élèves qui se sont exprimé.
Sur cette base, Tariq aurait déjà été ... lapidé ?

Tariq est présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé et, éventuellement, condamné.
Présentement, il n'est qu'inculpé et pas encore accusé.

La "Justice française" n'existe plus: Elle pratique actuellement un système qui met à égalité l'accusation et la défense. C'est censé mieux défendre les droits des accusés.
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dans l'intérêt de l'accusé.
L'Instruction n'étant plus secrète, presque tout se retrouve dans les journaux.


Citation
macro a écrit:
On reconnaît bien là la médiocrité de la "justice" française
L'accusatrice a le champs libre, elle pourra même faire parler des morts

Tandis que l'accusé, c'est à lui d'apporter des preuves de non lieu, c'est comme-ci le fait même d'avoir été accusé, le fait déjà passer pour un criminel

Justice de ******

Je vous recommande de cesser de tout colportage, vous allez vous mordre les doigts

On veut les 4 témoins, il n'existe pas une justice meilleure que la nôtre
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
10 février 2018 00:05
/* Les 4 témoins existent: Il y a des dizaines d'ex-élèves qui se sont exprimé. */

Ou c'est que tu as vu 4 témoins qui auraient vu en synchro rentrer un bâton rentrer dans un trou ?????

Je ne vois que conjecture supposition hypothèse et fausses allégations
U
10 février 2018 22:06
Va dire ça aux Machrekis qui torturent, lapident et assassinent les gens pour "adultère".

Je me base sur la réalité et non pas sur des théories qui datent de l'époque où il n'y avait pratiquement pas de porte.

Aucun de ces victimes torturées sur la base de la loi que tu cites n'a été vue en pleine action par 4 témoins. Aucune.

Alors, sois logique: Dis le bien fort:
Les Machrékis violent le Coran et les hadiths et torturent mutilent et assassinent des innocents.

Citation
macro a écrit:
/* Les 4 témoins existent: Il y a des dizaines d'ex-élèves qui se sont exprimé. */

Ou c'est que tu as vu 4 témoins qui auraient vu en synchro rentrer un bâton rentrer dans un trou ?????

Je ne vois que conjecture supposition hypothèse et fausses allégations
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
10 février 2018 22:22
Ce détail est à clarifier. Hormis le billet d'avion , il faut savoir aussi que Tariq Ramadan s'est bien rendu dans cet de hotel de Lyon , le billet ne veut rien dire. S'est il rendu à l'Hotel ?

Tout comme les SMS échangés que Mr Ramadan nie avoir écrit. J'espere qu'il est innocent en attendant la justice prend le risque de le mettre en détention ensuite payer aprés si Tariq est innocent et demande réparation .
Citation
touko69 a écrit:
Ramadan a un alibi ..

La reservation du billet f avion londre lyon le 9 octobre 2009 qu il le fait arriver a lyon a 18h30

L acusatrice dit etre violee dans l apres midi
s
10 février 2018 22:30
Ils s'en moquent de l'argent c'est les contribuables qui paieront. Ils veulent juste le démolir psychique ment pour qu'il ne se relève jamais
w
10 février 2018 22:39
Salam

La France et son langage d'un autre temps.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook