Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan entre les mains de la justice française
m
1 février 2018 16:31
www.alnas.fr/actualite/communaute/article/un-arabe-qui-parle-bien-francais?lang=fr
U
1 février 2018 17:30
Citation
a écrit:
La deuxième est que ses ennemis et surtout Caroline Fourest, qui était en contact avec toutes ces femmes qui ont porté plaine contre Ramadan, elle les a bien préparé pour qu´il ai une coherence dans ce qu´elles disent á la police et enfin confirmer une methode de viol Ramadan.

Elle est loin d'être la seule. Des dizaines de ses anciennes élèves ont osé parler.

Quoi qu'il en soit, M. Ramadan est présumé innocent avant d'avoir été condamnée (ou pas) par un tribunal, au terme d'un procès équitable et où il peut se défendre et être défendu..
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
1 février 2018 18:12
il est en garde à vu depuis ce matin , à mon avis les flics ont du solide.thumbs up

Ceux qui pensent que c'est un complot : vous êtes des malades. il faut consulter ou du moins prendre un peu de recul.

Yabiladi a bien changé !
S
2 février 2018 03:50
On dirait une sardine deseche cette henda, j'y crois pas une seconde a cette histoire.

Ils rêvent de le faire tomber en France depuis pas mal d’années.
G
2 février 2018 08:50
France: Tariq Ramadan déféré au parquet de Paris en vue d'une mise en examen

Avant son transfert dans la nuit au palais de justice de Paris, le célébre prédicateur musulman a été confronté jeudi après-midi, pendant plus de trois heures, à l'une des plaignantes. Cette femme, qui se présente sous le pseudonyme de "Christelle", l'accuse de viol dans un hôtel à Lyon en 2009.

Au terme de cette confrontation, Tariq Ramadan, qui nie les faits, a refusé de signer le procès-verbal, selon des sources proches du dossier.

"Chacun est resté sur ses positions", a précisé l'une des sources.


Sources : Romandie
t
2 février 2018 09:23
Slm
.henda la premiere qui courait sur les plateau tele presente comme ex salafi devenue feministe
Acusait ramadan de bete sauvage..........

N as pas voulue confronter ces dire et a annuler sa confrontation avec ramadan au comisariat...

Ca veut tout dire
m
2 février 2018 09:53
Ce que je ne comprends pas Ramadan n´était pas en fuite, il s´est présenté lui même á la police, pourquoi donc l´arrêter et surtout que ce sont des affaires de 2009 et 2012. Il faut attendre qu´un tribunal décide. En ce moment il y des accusations de viol aus USA, en RFA mais les soupsonnés ne sont pas en prison. Pourquoi faire exception dans le cas de Ramadan. D´abords pouqrquoi ces femmes sont partis le rencontrer dans une chambre d´hotel. Peut être il leur a promis le mariage pour avoir ce qu´il voulait et aprés c´est la deception.Aprés c´est la vengeance avec l´appui des ennemis de Ramadan, Caroline Fourest. . Sarko, Valls, Devilier,BHL, etc se frottent les mains pour enfin faire de lui un condamné de justice.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/18 09:57 par Krim.
I
2 février 2018 10:30
Les accusations sont extrements graves.
La presumee victime (christelle)est une personne handicapee.

(Christelle) a remis a la justice des preuves materielles (sms/echanges skype avec plusieurs captures d ecrans)

Ci joint temoignage de christelle.

[m.vanityfair.fr]

Je commence serieusement a remettre en cause son innocence.
p
2 février 2018 12:10
on s'en fou de tarik ramadan , si il a fait quelques choses de mal , il va le payer comme les autres.

le problème est ceux qui le défendent . ils ne se rendent pas compte qu'ils défendent un violeur
G
2 février 2018 14:14
Le parquet requiert le placement en détention de Tariq c'est à dire on estime que sa place se trouve en prison à partir d'aujourd'hui. La justice en France est incompréhensible, mème s'il s'agit d'un viol, le week end dernier un policier hors service a tué un homme à Marseille mis en examen puis laissé libre . La justice humaine....
G
2 février 2018 14:27
Je ne pense pas quelqu'un soutienne Tariq Ramadan , s'il a eu des rapports non consentis avec cette plaignante , il doit payer et de plus pour un théologien musulman qui se livre à la fornication ou à l’adultère vous imaginez..................
Citation
participant a écrit:
on s'en fou de tarik ramadan , si il a fait quelques choses de mal , il va le payer comme les autres.

le problème est ceux qui le défendent . ils ne se rendent pas compte qu'ils défendent un violeur
G
2 février 2018 14:38
Tariq Ramadan mis en difficulté par l'existence d'une cicatrice lors de la confrontation avec celle qui l'accuse de viol.

Il semblerait que la plaignante parle et a reconnu une cicatrice que possède Monsieur Ramadan, bref une cicatrice probablement intime , n’empêche je me demande l'importance d'une telle cicatrice et le viol dont accuse cette dame.
m
2 février 2018 14:52
Si c´est vrai ce que cette femme raconte, je pense que Tariq Ramadan doit souffrir de ce qu´on appele la Perversion narcissique.
lire ici:
[fr.wikipedia.org]

"Le mouvement pervers narcissique se définit essentiellement comme une façon organisée de se défendre de toute douleur et contradiction internes et de les expulser pour les faire couver ailleurs, tout en se survalorisant, tout cela aux dépens d’autrui1"
Cet homme intelligent veut profiter des plaisirs de la vie, ce qui est naturel mais de l´autre côté il est ôtage de ce qu´il a appris et de ce qu´il enseigne au gens. Une fois dans une chambre avec une femme c´est l´explotion pour se libérer des douleurs et des contradictions au depens de la pauvre femme. Tariq Ramadan va devenir un cas d´école pourr la psychanalyse.
i
2 février 2018 14:58
.



Tarik Ramadan dérange les européens, ils lui ont trouvé une cause pour le casser. ni plus ni moins



.
G
2 février 2018 15:30
Il est censé être vacciné contre la tentation des femmes puisqu'il est théologien en islam bien qu'il soit d'abord une Être humain, les femmes dans l'histoire de l'humanité ont fait tomber des hommes parmi des rois , des princes , des chefs d'Etats etc...


Ce n'est pas pour rien que la femme est l'arme, l’appât favori d'un des meilleurs services secrets du monde, le Mossad .


Le problème des hommes : c'est la femme et l'argent , cela me fait penser à un entretien d'un journal que j'ai lu à propos de DSK en ce sens juste avant l'affaire de Sofitel

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tarik Ramadan dérange les européens, ils lui ont trouvé une cause pour le casser. ni plus ni moins



.
U
2 février 2018 17:47
Citation
a écrit:
Fin octobre, quelques jours après la première plainte visant l'intellectuel suisse, une femme de 40 ans, qui a été présentée par les médias sous le pseudonyme de «Christelle», accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée et frappée lors de leur unique rencontre dans un hôtel à Lyon (centre-est) en 2009.

«Coups sur le visage et sur le corps, sodomie forcée, viol avec un objet et humiliations diverses, jusqu'à ce qu'elle se fasse traîner par les cheveux vers la baignoire et uriner dessus, ainsi qu'elle l'a décrit dans sa plainte», rapporte le magazine «Vanity Fair», qui l'a rencontrée.

Tariq Ramadan et «Christelle» ont confronté jeudi en fin d'après-midi leurs versions. Au terme de trois heures d'audition très tendue, le théologien, qui nie tout rapport sexuel avec cette femme, a refusé de signer le procès-verbal.

«Chacun est resté sur ses positions», a précisé une source proche du dossier. Selon elle, la version de l'islamologue a été mise à mal par le fait que l'accusatrice connaissait un détail intime du corps de l'islamologue: une petite cicatrice à l'aine, indécelable sans un contact rapproché.

Dans les confidences recueillies par la journaliste de Vanity Fair, «Christelle» a raconté tout le déroulé de leur rencontre, toute la construction de leur relation virtuelle avant la vraie rencontre, qui précédait une de ses conférences à Lyon, et qui, selon elle, a fait vaciller tout le reste de sa vie.

Une information judiciaire pour viol et viol sur personne vulnérable - cette plaignante ne marchant qu'avec des béquilles suite à un accident - a été ouverte et son placement en détention provisoire a été demandé par le parquet.

Là, il est fichu: Pour connaître le détail intime (qui plus est, chez un Musulman censé se couvrir du nombril aux genoux) et le décrire, il faut l'avoir vu.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
2 février 2018 18:38
Les médias parlent l'aine où se trouve cette cicatrice , l'aine étant une partie du corps humain extrêmement intime or Ramadan parle d'une approche de séduction qu'il n’y a jamais eu des rapports sexuels...
i
2 février 2018 19:21
.



Avec l'argent et le temps, il est très facile de connaitre les détails du corps d'un homme.




.
Citation
Gaby77 a écrit:
Les médias parlent l'aine où se trouve cette cicatrice , l'aine étant une partie du corps humain extrêmement intime or Ramadan parle d'une approche de séduction qu'il n’y a jamais eu des rapports sexuels...
2 février 2018 21:47
Il faut avouer que dans cette affaire les mecs ont été vraiment fort pour monter un coup pareil.

Ils se sont louper pour le 11 septembre mais là ils n'ont rien laissé au hasard.
Citation
Krim a écrit:
Dans cette affaire je vois deux possibilités:
La première est que cet homme perd la raison quand il est isolé avec une femme et ne peut se controler. D´habitude, dans les discussions il garde toujours le sang froid et essaye d´argumenter d´une manière convaincante. Je n´ai jamais vu cet homme umpulsif en public.

La deuxième est que ses ennemis et surtout Caroline Fourest, qui était en contact avec toutes ces femmes qui ont porté plaine contre Ramadan, elle les a bien préparé pour qu´il ai une coherence dans ce qu´elles disent á la police et enfin confirmer une methode de viol Ramadan.

Je crois que Caroline Fourest est arrivée á detruire Tariq Ramadan......Pourquoi cet acharnement....l´argent et si oui qui paye ???
2 février 2018 21:57
De toute façon ça ne fait que fixer les opinions : ceux qui ne l'aiment pas trouvent une occasion de se rejouir. Ceux qui apprécient sont convaincus (à juste raison ?) d'une cabale pour le faire taire.

Quand aux prétendus viols par surprise ou manipulation c'est une farce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook