Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan entre les mains de la justice française
m
31 janvier 2018 18:02
Dans cette affaire je vois deux possibilités:
La première est que cet homme perd la raison quand il est isolé avec une femme et ne peut se controler. D´habitude, dans les discussions il garde toujours le sang froid et essaye d´argumenter d´une manière convaincante. Je n´ai jamais vu cet homme umpulsif en public.

La deuxième est que ses ennemis et surtout Caroline Fourest, qui était en contact avec toutes ces femmes qui ont porté plaine contre Ramadan, elle les a bien préparé pour qu´il ai une coherence dans ce qu´elles disent á la police et enfin confirmer une methode de viol Ramadan.

Je crois que Caroline Fourest est arrivée á detruire Tariq Ramadan......Pourquoi cet acharnement....l´argent et si oui qui paye ???
N
31 janvier 2018 18:15
Salam

Tu sais des fois faut s'abstenir de tout polémique, et de tout jugement avant la justice elle même, je sais pas si ce qu'il a fait est vrai, mais j'arrive difficilement à le croire.

Mais même si il est condamné et emprisonné, j'arriverais toujours pas à y croire, tellement sa sent le complot à 10 kilomètres.
D
31 janvier 2018 18:18
Salam .

Allah ou rellem.

Je n'accuse personne mais ta première justification est fausse.
La première est que cet homme perd la raison quand il est isolé avec une femme et ne peut se controler. D´habitude, dans les discussions il garde toujours le sang froid et essaye d´argumenter d´une manière convaincante. Je n´ai jamais vu cet homme umpulsif en public.

Je dirai que l'homme est pervers et utilise son statut pour mettre des femmes dans son lit ou ailleurs. C'est un comportement de pervers. Ceux qui arrivent atteindre leurs objectifs sont très intelligents. Ils arrivent à jouer la comédie pour mieux séduire.
Il na faut trouver des excuses aux obsédés.
Citation
Krim a écrit:
Dans cette affaire je vois deux possibilités:
La première est que cet homme perd la raison quand il est isolé avec une femme et ne peut se controler. D´habitude, dans les discussions il garde toujours le sang froid et essaye d´argumenter d´une manière convaincante. Je n´ai jamais vu cet homme umpulsif en public.

La deuxième est que ses ennemis et surtout Caroline Fourest, qui était en contact avec toutes ces femmes qui ont porté plaine contre Ramadan, elle les a bien préparé pour qu´il ai une coherence dans ce qu´elles disent á la police et enfin confirmer une methode de viol Ramadan.

Je crois que Caroline Fourest est arrivée á detruire Tariq Ramadan......Pourquoi cet acharnement....l´argent et si oui qui paye ???
A
31 janvier 2018 18:20
salam aleykoum

je pense que Tariq était marié religieusement donc polygame et qu'il a divorcé et que pour se venger les femmes ont eu une opportunité de la part de ses adversaires en criant au viol.

Après Tariq Ramadan n'a pas forcé les filles a rentré dans sa chambre.

Surtout en Islam t'es une femme tu vas pas dans la chambre d'un homme en tête à tête!!!

Pour ça que je ne crois pas au viol.Cela se serait passé dans un bureau oui

N
31 janvier 2018 18:26
Salam

N'insulte, ni ne calomnie tu pourrais en payer le prix, abstiens toi de juger sur la base de média corrompu, je t'en prie.

Parce que quand on est suffisament intelligent en plus, on ne juge pas aussi facilement, j'aurai pu comprendre un jugement basé sur de fait sans contradiction, mais ici ce n'est pas le cas. Ne te fie pas au racontar, et réfléchis.
Y
31 janvier 2018 18:27
Salam

Merci d avoir écrit ce que je pense winking smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu sais des fois faut s'abstenir de tout polémique, et de tout jugement avant la justice elle même, je sais pas si ce qu'il a fait est vrai, mais j'arrive difficilement à le croire.

Mais même si il est condamné et emprisonné, j'arriverais toujours pas à y croire, tellement sa sent le complot à 10 kilomètres.
G
31 janvier 2018 18:31
Plusieurs hommes politiques font l'objet de plaintes pour viols , en occident en ce moment peu de medias en parle dont le dernier est Monsieur Darmanin.


En France , on n'est dans un État de droit, si rapport sexuel a eu lieu qui ne peut être considéré comme viol en France et pour cause :

Acquitté de viol après une relation sexuelle avec une mineure de 11 ans

. La cour d’assises de Seine-et-Marne a estimé que le viol d’une mineure de 11 ans par un homme de 22 ans au moment des faits n’était pas caractérisé.

Quelle sera le cas des femmes bien vaccinées qui ont pénétré de leur plein gré dans des chambres d’hôtel.

Oui la crédibilité de Tariq Ramadan est écorchée auprès des fidèles musulmans , en mème temps Nul ne peut échapper à son destin
31 janvier 2018 18:38
....Salam à tous et toutes, le plus étonnant dans toute cette histoire ce que cette femme là a demandé pardon à Tarik pour tout le tort qu'elle lui a causé gratuitement juste l'histoire de se vanger de lui.
Citation
Gaby77 a écrit:
Plusieurs hommes politiques font l'objet de plaintes pour viols , en occident en ce moment peu de medias en parle dont le dernier est Monsieur Darmanin.


En France , on n'est dans un État de droit, si rapport sexuel a eu lieu qui ne peut être considéré comme viol en France et pour cause :

Acquitté de viol après une relation sexuelle avec une mineure de 11 ans

. La cour d’assises de Seine-et-Marne a estimé que le viol d’une mineure de 11 ans par un homme de 22 ans au moment des faits n’était pas caractérisé.

Quelle sera le cas des femmes bien vaccinées qui ont pénétré de leur plein gré dans des chambres d’hôtel.

Oui la crédibilité de Tariq Ramadan est écorchée auprès des fidèles musulmans , en mème temps Nul ne peut échapper à son destin
31 janvier 2018 18:48
salam,
Cette affaire est beaucoup plus confuse que jamais,a mon humble avis, l'abstinence est une regle d'or dans ce genre de situations.Allah Taala Lui-meme ne juge les gens qu'apres leur mort ,pourquoi nous nous hatons de juger les gens sans savoir au preable s'ils sont reellemnt coupables ou pas?
M
31 janvier 2018 19:01
la réponse du berger à la bergère:
M
31 janvier 2018 19:10
Salam et donc si complot il y a eu on doit rien faire? Laisser un musulman victime d’injustice ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu sais des fois faut s'abstenir de tout polémique, et de tout jugement avant la justice elle même, je sais pas si ce qu'il a fait est vrai, mais j'arrive difficilement à le croire.

Mais même si il est condamné et emprisonné, j'arriverais toujours pas à y croire, tellement sa sent le complot à 10 kilomètres.
31 janvier 2018 20:27
C'est un grand classique les parangons de la morale qui en privé mènent une vie complètement à l'opposé de ce qu'ils prônent

Schizophrénie ou foutage de gueule, en attendant il se permet (il a a minima trompé son épouse) de faire ce qu'il interdit à ses ouailles. C'est pour ça que ça ne vaut vraiment pas la peine de suivre les personnages charismatiques et influents, parce qu'on est toujours cocufié quand on suit comme un toutou au lieu de compter que sur soi-même, sur son propre cerveau.
M
31 janvier 2018 23:24
De ce que j'ai lu, des échanges de leurs messages, publiés d'ailleurs !
Cette femme n'est pas nette mais du tout.
Quant à lui pourquoi avoir échanger avec elle ?
Pourquoi s'est-elles retrouvée dans sa chambre ?

LLAHO A3lam.
l
1 février 2018 06:58
Salam wa3likoum peut importe que l'histoire soit vrai ou fausse , je trouve malhonette intelectuellement les personnes qui remetrai en cause ce qu'il represente pour les musulman seulement pour une erreur comme si l'homme n'a plus le droit à l'erreur ( genre le complot le masque est tombé ne l'écoutez plus ) on peut etre le pire des hommes mais donner de bon conseil, il suffit seulement de comprendre avec inteligence, on a tous fait des erreurs personne n'est parfait mais pourtant l'islam nous enseigne le pardon.puis cela doit etre une affaire personnel entre lui et dieu.
M
1 février 2018 09:52
Salam Alaykom,

Là il n'est pas juste de parler d'erreur. On a tous le droit à l'erreur.

Si le cas est avéré, ce n'est pas une erreur mais une faute !

Quand la faute est commise par Mr tout le monde c'est grave point. Quand elle est commise par un homme qui occupe une place importante c'est TRÈS grave.

lemarockain on peut etre le pire des hommes mais donner de bon conseil,

C'est possible mais :
Sourate Saf-V2 : O vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? C'est une grande abomination auprès d'ALLAH que de dire ce que vous ne faites pas.

Je réponds à ta question, je n'insinue absolument RIEN. Je ne sais absolument pas qui a tort ou qui a raison. Quoi qu'il en soit c'est une épreuve pour lui, et ALLAH rendra justice à tout le monde.
I
1 février 2018 10:58
La justice france ne juge pas les affaires de moeurs et de libertinages.

Cette nana est une menteuse.
t
1 février 2018 11:45
slm

ca devrait etre interdit d inviter les pseudo victimes ou bien meme le pseudo agresseur sur les plateaux tele du moment que l affaire n as pas ete juger

ne pas oublier que la tele et surtout les media ont une grande influence sur notre pensee

les juge ou les juree qui seront a meme de juger cette affaire ont une tele chez eux.......


c est gros comme la carte d idenditer oublier par les terroriste sur le lieu de leur mefait.......

cette affaire tombe juste apres celle de l americain et du buzz balance ton porc


en islam on a tendance a dire que le bien ce voit et que le mal ce voit......

2000 pour cent qu il sera acquitte ou accuser sans aucune preuve et blanchit plus tard

le discours de ramadan qui derange l occident et qu il faut s assimiler a notre pays d acceuille commme tout bon cytoyen

en france on prefere un vendeur de shite qui endort un tiers des banlieux qu un homme engager a les reveiller


l islam des banlieu est un probleme pour l europe mais le plus dangereux pour eux c est qu il deviennent eclairee.......
m
1 février 2018 14:38
Il faut se rappeler d´une phrase que Tariq Ramadan a dit dans un interview chez Bourdin:je ne me tairai pas. voir ce lien: [www.alnas.fr]
Lá il se rend compte que si ils peuvent.

I
1 février 2018 15:36
@krim,

your link is not working...crying(

Citation
Krim a écrit:
Il faut se rappeler d´une phrase que Tariq Ramadan a dit dans un interview chez Bourdin:je ne me tairai pas. voir ce lien: [www.alnas.fr]
Lá il se rend compte que si ils peuvent.
m
1 février 2018 16:28
Ca doi marcher en allant sur "consultez tous les commentaires.


[www.alnas.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/18 16:37 par Krim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook