Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq RAMADAN décédé
15 février 2018 10:14
Heureusement ce n'est pas le cas, ALLAH Merci, je prie en ALLAH que vous restez longtemps en vie mon frère Tariq auprès de nous pour nous apprendre plus de l'Islam, des Prophètes, du dernier Prophète et de son Sunna malgré les "ont dit". Je vous aime en ALLAH de ce que vous m'apprenez. Ameen!Angel
Quelle serait vos réactions s'il s’avérait le cas, j'imagine les réactions des uns et des autres. Quelles seraient les conséquences vis à vis de l'état français de son manquement et de sa mauvaise foi sur ce drame volontaire. Qui aurait tiré profit de cette perte, une grande perte pour moi surtout....vous je ne sais pas.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/18 10:18 par Zapha.
15 février 2018 10:26
Quelle serait ta réaction s'il s’avérait qu'il t'invite dans sa chambre ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 février 2018 10:30
J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant ce titre provocateur..
Ce phare de l'humanité même mort continuera d'éclairer par ses idées ..whistling smiley
F
15 février 2018 10:30
Vu comme son deces l'affecterait personnellent je pense qu'elle en reverait...smoking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Quelle serait ta réaction s'il s’avérait qu'il t'invite dans sa chambre ?
15 février 2018 10:32
Baraka ALLAH fikha pour votre "réponse, votre sagesse et votre maturité".
Citation
kaloupile a écrit:
Quelle serait ta réaction s'il s’avérait qu'il t'invite dans sa chambre ?
A
15 février 2018 10:34
On va pas dans une chambre d'hôtel pour jouer aux cartes .
Elles auraient très bien pu refuser de monter dans sa chambre.





Citation
kaloupile a écrit:
Quelle serait ta réaction s'il s’avérait qu'il t'invite dans sa chambre ?
P
15 février 2018 10:42
Très fin... vive la médisance smoking smiley

Citation
a écrit:
Quelle serait ta réaction s'il s’avérait qu'il t'invite dans sa chambre ?
15 février 2018 10:43
ptdr thumbs up

Répondre au mal par le bien.

Même si Tariq Ramadan, je ne suis pas d'accord avec lui sur pas mal de chose, mais bon il reste un frère musulman et on doit penser que du bien sur lui, tant que rien ne prouve qu'il fait ceci ou cela
Citation
Zapha a écrit:
Baraka ALLAH fikha pour votre "réponse, votre sagesse et votre maturité".
15 février 2018 10:47
Ma sœur fleur d'hiver ce n'est pas une honte pour moi d'aimer un frère en DIEU par rapport à son savoir.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Vu comme son deces l'affecterait personnellent je pense qu'elle en reverait...smoking smiley
a
15 février 2018 11:00
j ai perdu mon 1 er mari
et grace a Allah je m en suis remise
alors TR je vais pas en mourir
cela dit il ne faut de rejouir de la mort d un muslman ou autre car on va tout y passer
f
15 février 2018 11:21
salam aleykom,

franchement ton titre est grave, si c'etais pour attirer du monde bravo ta réussi. thumbs down
Citation
Zapha a écrit:
Heureusement ce n'est pas le cas, ALLAH Merci, je prie en ALLAH que vous restez longtemps en vie mon frère Tariq auprès de nous pour nous apprendre plus de l'Islam, des Prophètes, du dernier Prophète et de son Sunna malgré les "ont dit". Je vous aime en ALLAH de ce que vous m'apprenez. Ameen!Angel
Quelle serait vos réactions s'il s’avérait le cas, j'imagine les réactions des uns et des autres. Quelles seraient les conséquences vis à vis de l'état français de son manquement et de sa mauvaise foi sur ce drame volontaire. Qui aurait tiré profit de cette perte, une grande perte pour moi surtout....vous je ne sais pas.
h
15 février 2018 11:50
oui tu devrai faire un tour dans sa chambre apres tu rigolera moins
G
15 février 2018 12:34
Oh non pas toi
Reste parmi nous
Lol
Citation
chrisado a écrit:
J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant ce titre provocateur..
Ce phare de l'humanité même mort continuera d'éclairer par ses idées ..whistling smiley
G
15 février 2018 12:40
On peut jouer aux échecs whistling smiley
On peut aussi refuser de jouer à tout types de jeux. !
Citation
Ayor a écrit:
On va pas dans une chambre d'hôtel pour jouer aux cartes .
Elles auraient très bien pu refuser de monter dans sa chambre.
15 février 2018 13:14
Lorsque l'on fait confiance les yeux fermés en une personne on peut ne pas voir le mal. Quand bien même dans une chambre.
Je peux suivre mon père, mon grand père, ou mes frères dans leurs chambres sans risque.

Maintenant ces femmes voyaient en lui "un messie", une personne dont on peut faire confiance les yeux fermés.
Et je pense que si certains se permettent de le défendre à corps et à cris, c'est bien que vous "lui faites confiance".
D
15 février 2018 14:36
Salam ,

Tu es sa groupie ou quoi ?

Fais gaffe , tu vas finir dans le shirk !
Citation
Zapha a écrit:
Heureusement ce n'est pas le cas, ALLAH Merci, je prie en ALLAH que vous restez longtemps en vie mon frère Tariq auprès de nous pour nous apprendre plus de l'Islam, des Prophètes, du dernier Prophète et de son Sunna malgré les "ont dit". Je vous aime en ALLAH de ce que vous m'apprenez. Ameen!Angel
Quelle serait vos réactions s'il s’avérait le cas, j'imagine les réactions des uns et des autres. Quelles seraient les conséquences vis à vis de l'état français de son manquement et de sa mauvaise foi sur ce drame volontaire. Qui aurait tiré profit de cette perte, une grande perte pour moi surtout....vous je ne sais pas.
15 février 2018 14:39
Certains ont besoin de gourous..whistling smiley
A
15 février 2018 19:10
Oui sûrement ,le résultat serait le même .
Avance ses cavaliersevil ,déplacer sa tour discrètement Cool
Coucher la dame whistling smiley




Citation
Grl.Artk a écrit:
On peut jouer aux échecs whistling smiley
On peut aussi refuser de jouer à tout types de jeux. !
A
15 février 2018 19:23
Elles n'ont pas été forcées à le rejoindre dans sa chambre .
Elles avaient tout simplement à dire ,non ,nous pouvons rester discuter ici ,au bar du restaurant grinning smiley
Mais le plus gros c est la handa ayari ,elle passe de salafiste radicale à féministe IllJoli coup de Fourest whistling smiley


Citation
hamadoudoudou a écrit:
oui tu devrai faire un tour dans sa chambre apres tu rigolera moins
A
15 février 2018 19:27
Certains ont des problèmes avec l'éducation maghrébine et les préceptes de l'islam whistling smiley

Notre identité n'est pas à vendre grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Certains ont besoin de gourous..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook