Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq ramadan : cette histoire est passionnante.
N
17 mars 2018 20:47
Salam



J'éspère que cette histoire fera prendre conscience à certain de la puissance médiatique, il suffit simplement de voir qui dirige ces journaux pour comprendre de quel côté est son influence.

J'aimerais savoir aussi à quel journal accordé vous le plus de crédit ? Parce que sincèrement j'ai fait le tour en passant de médiapart jusqu'à marianne. j'ai rien trouvé de bon.*

Et sinon psahtou l'avocat : 1/0 la balle au centres. ou " si je devais vous rendre votre copie, vous auriez un 0 pointé ".
D
17 mars 2018 20:55
Hormis Léo Messi dans une surface face à 3 défenseurs j’ai rarement vu ça Football
17 mars 2018 20:55
je suis les sites tel que les moutons enragés,alterinfo,labas.org ,j'en oublie certainement
Le rôle des médias est primordial.Fut un temps ,j'avais matraqué les réseaux sociaux avec l'histoire de Mourad Dhina.La france l'avait emprisonné sous des prétexte fallacieux et comptait le rendre à l'Algérie pour en faire je ne sais quoi mais en tous cas rien de bon.Au bout de 6 mois ,à force de matraquage sur le net et partout où on pouvait ,ils l'ont libéré car ils n'avaient aucune raison de le garder
Tariq Ramadan ,c'est différent.J'ai été sur forumfr et systématiquement ,il désinguait mes coms.A part un canadien qui était omniprésent sur le forum et qui lisait mes coms aussitôt publier,aucun de souche n'a daigné une seconde donné du crédit à mes dires.Le canadien a fini par dire que la justice française ressemblait à celle de l'arabie saoudite ptdr ,ce qui n'est pas faux.Il était très étonné par la façon dont la france traitait toute cette affaire
17 mars 2018 23:24
Salam alaykoum frère

Tvliberté & ERTV, sinon le reste pour moi c'est des chaines de désinformation.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam




J'éspère que cette histoire fera prendre conscience à certain de la puissance médiatique, il suffit simplement de voir qui dirige ces journaux pour comprendre de quel côté est son influence.

J'aimerais savoir aussi à quel journal accordé vous le plus de crédit ? Parce que sincèrement j'ai fait le tour en passant de médiapart jusqu'à marianne. j'ai rien trouvé de bon.*

Et sinon psahtou l'avocat : 1/0 la balle au centres. ou " si je devais vous rendre votre copie, vous auriez un 0 pointé ".
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
N
17 mars 2018 23:32
merci je vais voir sa
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum frère

Tvliberté & ERTV, sinon le reste pour moi c'est des chaines de désinformation.
N
17 mars 2018 23:45
j'ai vu y'en a il est dirigé par alain soral , perso c'est pas trop ma tasse de thé même si je pense que la rédaction est déja beaucoup plus objective.

Et l'autre par contre, c'est abusé, j'ai vu vite fait par exemple cqui disait sur l'uoif , " islam radical". Après faut pas s'attendre qu'un journal qu'il soit pro musulman y serait pas très lucratif.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum frère

Tvliberté & ERTV, sinon le reste pour moi c'est des chaines de désinformation.
17 mars 2018 23:50
non je parle les informations, il faut prendre ce qui est intéressant
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook