Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan acquitté de l’accusation de viol en Suisse
24 mai 2023 15:35
Voilà donc une femme qui, après avoir couché avec un homme , et entretenu avec lui une correspondance tout à fait normale, s' "aperçoit" un jour que cet homme l'avait violée !
De quoi bien rire n'était-ce l'état lamentable de ce pauvre sociologue, si longtemps torturé mentalement , avant qu'on le relaxe , " au bénéfice du doute " ... Ce qui , du reste ,ne fait pas l'affaire de l'avocat , qui , dit-il , va continuer à se battre ( pour de l'argent bien sûr ).
a
24 mai 2023 15:44
pour l avoir acquitté, c est vraiment qu il n y avait rien de rien nulle part
il y aurait eu une micro-preuve, il aurait été condamné
F
24 mai 2023 15:49
Oui mais là on parle d’adultère. La sentence en Islam est très claire. Pour un islamologue ça passe absolument pas. C’est peut être l’objectif de ceux qui le combattent. En réalité ils veulent combattre la religion à laquelle appartient ce Monsieur. Franchement a sa place je vais dans un endroit où personne me connaît, je me repenti et je passe la fin de mes jours à demander pardon. Car c’est vraiment très très grave ce dont il est accusé et si c’est vrai car il a reconnu quand même certaine chose. Du coup je comprends le moratoire sur la lapidation. Qu’Allah nous préserve
24 mai 2023 16:04
Il a surtout de la chance d'avoir été jugé par une justice qui lui garantie un procès équitable.
B
24 mai 2023 16:18
Y’a des conditions avant de condamné un homme accusé d’adultères a juste titre ou injustement.

L’islam es une religion de miséricorde de pardon d’indulgence comme de sanctions de réprimande et de dureté.

Le tout mélangé ça fais une religion de juste milieu.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais là on parle d’adultère. La sentence en Islam est très claire. Pour un islamologue ça passe absolument pas. C’est peut être l’objectif de ceux qui le combattent. En réalité ils veulent combattre la religion à laquelle appartient ce Monsieur. Franchement a sa place je vais dans un endroit où personne me connaît, je me repenti et je passe la fin de mes jours à demander pardon. Car c’est vraiment très très grave ce dont il est accusé et si c’est vrai car il a reconnu quand même certaine chose. Du coup je comprends le moratoire sur la lapidation. Qu’Allah nous préserve
F
24 mai 2023 16:27
Franchement s'il a commis ce crime odieux, alors c'est très très grave. Personnellement je n'arrive pas à l'écouter et ceci depuis très longtemps. J'ai essayé d'écouter sa dernière interview avec le journaliste de la TV Suisse mais dès qu'il a commencer à dire "Oui mais je suis un homme, vous vous imaginez le nombre de femme ect...J'ai coupé direct, je te jure je n'ai pas réussi à finir la vidéo. Les arabes disent "Une excuse peut être pire que le crime lui même" En langue arabe c'est très beau. Donc pour moi quand il a sorti son excuse je n'ai pas pu finir de l'écouter.
Citation
BarbeSombre a écrit:
Y’a des conditions avant de condamné un homme accusé d’adultères a juste titre ou injustement.

L’islam es une religion de miséricorde de pardon d’indulgence comme de sanctions de réprimande et de dureté.

Le tout mélangé ça fais une religion de juste milieu.
r
24 mai 2023 16:47
l'état suisse a été condamné à lui verser 151 000 F S au titre de ce qu'il a subi
Citation
Le barreur a écrit:
Voilà donc une femme qui, après avoir couché avec un homme , et entretenu avec lui une correspondance tout à fait normale, s' "aperçoit" un jour que cet homme l'avait violée !
De quoi bien rire n'était-ce l'état lamentable de ce pauvre sociologue, si longtemps torturé mentalement , avant qu'on le relaxe , " au bénéfice du doute " ... Ce qui , du reste ,ne fait pas l'affaire de l'avocat , qui , dit-il , va continuer à se battre ( pour de l'argent bien sûr ).
24 mai 2023 17:05
Sans rentrer dans les détails de ce qu'il a fait ou pas. Que ce soit du point de vue de la justice des hommes ou celle de Dieu... Ceci le regarde.

Mais il faut quand même dire qu'il y a eu un acharnement considérable sur sa personne, en France en particulier.
R
24 mai 2023 17:11
Franchement toute ces plaintes sont graves. Si on parle du perssonage je ne le trouve pas crédible je dirais même détestable
Par ces conférences qui ont pleines de contradiction. Il joue de son franc parler toujours dans le bon sens pour radicaliser un maximum de perssones fragiles. Il est intelligent et doué pour inveser le cerveau des jeunes étudiante et étudiants musulmans. C'est un séducteur très dangereux pour la communauté musulmane. Je n'ai aucune confiance en ce mec
Comme les islamophobe qui est son gain pain et son terain conquis sur quoi il se porte comme un grand défenseur. Beaucoup de belles paroles méfiez vous surtout cette jeunesse étudiante c'est un predateur.
24 mai 2023 17:18
Oui c'est possible qu'il soit ainsi. Dieu seul sait. Et les musulmans devraient effectivement être plus critiques et méfiants. Mais je crois vraiment qu'il y a eu un acharnement bien calculé sur sa personne.
Citation
Respect# a écrit:
Franchement toute ces plaintes sont graves. Si on parle du perssonage je ne le trouve pas crédible je dirais même détestable
Par ces conférences qui ont pleines de contradiction. Il joue de son franc parler toujours dans le bon sens pour radicaliser un maximum de perssones fragiles. Il est intelligent et doué pour inveser le cerveau des jeunes étudiante et étudiants musulmans. C'est un séducteur très dangereux pour la communauté musulmane. Je n'ai aucune confiance en ce mec
Comme les islamophobe qui est son gain pain et son terain conquis sur quoi il se porte comme un grand défenseur. Beaucoup de belles paroles méfiez vous surtout cette jeunesse étudiante c'est un predateur.
R
24 mai 2023 17:26
Regarde où ce passé ces meetings souvent avec des jeunes étudiantes et étudiants
Ils avalent tous ce qu'il dit ,il caresse dans le bon sens en utilisant L'islam dans ces discours et la haine des occidentaux. C'est diviser pour mieux reigner ,il gagne sa vie comme ça
P
24 mai 2023 17:32
Tiens ! Ce n'est pas lui le gars qui traduit les pensées du "bon dieu" ?!
C'est drôle, à commencer par le "prophète" de l'islam, le fait de dialoguer avec "dieu" n'est pas aussi extraordinaire que de collectionner de la chair fraîche !
S
24 mai 2023 17:45
Oui m'enfin après, c'est de l'ordre du privé aussi.

Tu parles d'adultère, mais peut-être que sa femme était ok pour qu'il s'amuse à droite et à gauche ...

Après tout, le musulman a le droit de se taper des esclaves consentantes. Ne peut-on pas considérer la femme mécréante comme tel dans ce cas ?
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais là on parle d’adultère. La sentence en Islam est très claire. Pour un islamologue ça passe absolument pas. C’est peut être l’objectif de ceux qui le combattent. En réalité ils veulent combattre la religion à laquelle appartient ce Monsieur. Franchement a sa place je vais dans un endroit où personne me connaît, je me repenti et je passe la fin de mes jours à demander pardon. Car c’est vraiment très très grave ce dont il est accusé et si c’est vrai car il a reconnu quand même certaine chose. Du coup je comprends le moratoire sur la lapidation. Qu’Allah nous préserve
R
24 mai 2023 17:56
Non il vas dans des clubs echangistes, il paie l'entrée il ramène une fille avec lui et il fait ce qu'il veut pour calmer sa libido
Comme ça il ne fera de mal a personne sauf a l'intéressé.et pas d'esclaves ?.
z
24 mai 2023 18:14
On avait Ramadan et Chalghoumi pour représenter les musulmans dans les médias en France, il nous reste plus que Chalghoumi crying(
24 mai 2023 19:22
l a perdu toutes credibilite avec ses histoires
de moratoire comme si c etait une pratique
quotidienne dans le monde musulman
il a servi la soupe au nabot qui etait en campagne electorale


rajoutez y ses histoires de rock star avec ses groupies
faites ce que je dis ne faites pas ce que je fait

bravo " l evangeliste musulman"
d un point de vue morale c est le top

"don 't follow leaders watch the parking meters"
24 mai 2023 20:56
On connait pas la justice suisse mais a priori on lui fait confiance. Une bonne nouvelle même si personnellement je ne partage pas toutes les idées de ce personnage mais ça me semble dur d'être accusé à tort de viol.
a
24 mai 2023 22:14
il me semble que celles qui se sont plaintes sont des quinquagénaires
il n y a aucune jeune femme
Citation
Respect# a écrit:
Regarde où ce passé ces meetings souvent avec des jeunes étudiantes et étudiants
Ils avalent tous ce qu'il dit ,il caresse dans le bon sens en utilisant L'islam dans ces discours et la haine des occidentaux. C'est diviser pour mieux reigner ,il gagne sa vie comme ça
R
24 mai 2023 22:29
Il y'a du fantasme, c'est avec les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook