Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan accusé de viol... Vous y croyez ?!
F
21 octobre 2017 13:53
Salam alaykoum les yabis,
Je suis choquée par cette info que j'ai trouvée ce matin dans les journaux... Je ne connaissais pas cette Henda Ayari mais elle m'a l'air louche... Et je n'imagine pas Ramadan daigner s'intéresser à elle et encore moins la violer !
Franchement vous y croyez ?
j
21 octobre 2017 13:56
Alla3ou3alam, s'il ya plainte, c'est entre les mains de la justice.sad smiley
F
21 octobre 2017 13:58
Je n'ai pas demandé si vous connaissez la vérité^^, mais votre avis sur l'affaire
j
21 octobre 2017 14:01
Justement, si c'est une affaire de justice, c'est aussi une affaire de faits. Les avis n'ont pas leur place, ici. Le forum n'est pas un tribunal, ni pour fustiger cette femme, ni pour accuser Tariq ramadan; A bon entendeur.
Citation
Floridani a écrit:
Je n'ai pas demandé si vous connaissez la vérité^^, mais votre avis sur l'affaire
F
21 octobre 2017 14:02
J'en ai vu des fakes ces derniers jours, du coup je me méfie.
l
21 octobre 2017 14:05
Na j'y crois pas elle sort un livre au même moment..

Je dis pas que tariq ramadan est irréprochable Allah ou'lem mais vu le profil de la fille ca m'a l'air de calomnie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
21 octobre 2017 14:06
Salem,

J'ai été très choquée de la nouvelle également. eye popping smiley
F
21 octobre 2017 14:07
Oui, depuis l'affaire Weinstein il y a un gros lâchage et ça part dans tous les sens. Tout le monde en profite pour régler ses comptes...
Donc méfiance.
Citation
Quintero a écrit:
J'en ai vu des fakes ces derniers jours, du coup je me méfie.
a
21 octobre 2017 14:07
Je n ai rien contre Tarik Ramadan
Je ne dis pas qu il est coupable
Mais c est un etre comme tout le monde
Depuis que j ai appris qu une mere peut violer ces propres enfants
Rien ne m etonne maintenant
21 octobre 2017 14:14
Salam


[tariqramadan.com]
Citation
Floridani a écrit:
Salam alaykoum les yabis,
Je suis choquée par cette info que j'ai trouvée ce matin dans les journaux... Je ne connaissais pas cette Henda Ayari mais elle m'a l'air louche... Et je n'imagine pas Ramadan daigner s'intéresser à elle et encore moins la violer !
Franchement vous y croyez ?
F
21 octobre 2017 14:14
C'est quand même un bel homme... charismatique et redoutablement intelligent... Il doit avoir des dizaines de groupies collées à ses basques en permanence...
S'il avait vraiment des pulsions à assouvir, je ne pense pas qu'il ait besoin de harceler, gifler, puis violer une femme dans une chambre d'hôtel... Are you crazy
Citation
arcacy a écrit:
Je n ai rien contre Tarik Ramadan
Je ne dis pas qu il est coupable
Mais c est un etre comme tout le monde
Depuis que j ai appris qu une mere peut violer ces propres enfants
Rien ne m etonne maintenant
C
21 octobre 2017 14:21
OhOh
Citation
arcacy a écrit:
Je n ai rien contre Tarik Ramadan
Je ne dis pas qu il est coupable
Mais c est un etre comme tout le monde
Depuis que j ai appris qu une mere peut violer ces propres enfants
Rien ne m etonne maintenant
B
21 octobre 2017 14:21
Je n'y crois pas une seule seconde à ces accusations...

C'est devenu monnaie courante d'accuser un homme d'agression sexuelle pour faire tomber sa tête. Du déjà vu, et bizarrement ces temps ci ce genre d'affaires se suivent et se ressemblent.

- Bill Cosby
-Stephen Collins
-Saad lmajarred
- Weinstein
Etc etc etc...

Autant je nie pas que beaucoup d'hommes sont des porc et utilisent leur force pour obtenir ce qu'ils veulent (comme DSK dont les preuves s'accumulaient contre lui donc nul doute le concernant), autant pour les autres je suis dubitative.

Et comme je le disais sur un autre post, je suis encore plus sceptique quand je vois 36 autres femmes sortir de l'ombre et venir clamer qu'elles aussi sont victimes de l'accusé.

Ces mêmes victimes, si on y regarde de plus prêt bizarrement elles ont souvent une promo qui suit (livre etc).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 14:23 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
21 octobre 2017 14:22
Les violeurs ne sont pas forcément ceux qui sont à court de filles
Citation
Floridani a écrit:
C'est quand même un bel homme... charismatique et redoutablement intelligent... Il doit avoir des dizaines de groupies collées à ses basques en permanence...
S'il avait vraiment des pulsions à assouvir, je ne pense pas qu'il ait besoin de harceler, gifler, puis violer une femme dans une chambre d'hôtel... Are you crazy
a
21 octobre 2017 14:25
Je suis d accord avec toi
Mais comme une mere puisse violer son propre enfant alors que c est un truc inimaginable et pourtant sa existe
Pourquoi lui Ramadan ne pourrais pas le faire
Qu est ce qu ila de plus pour etre sur a 100% que c est inimaginable

Je dit pas qu il est coupable
D ailleur j ai connais pas l affaire
Mais je veux dire que ce n est pas impossible
Je sais pas si je vous comprenez mon raisonnement
Citation
Floridani a écrit:
C'est quand même un bel homme... charismatique et redoutablement intelligent... Il doit avoir des dizaines de groupies collées à ses basques en permanence...
S'il avait vraiment des pulsions à assouvir, je ne pense pas qu'il ait besoin de harceler, gifler, puis violer une femme dans une chambre d'hôtel... Are you crazy
F
21 octobre 2017 14:25
Oui tu as raison mais quand même... c'est dur à croire sad smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les violeurs ne sont pas forcément ceux qui sont à court de filles
[
21 octobre 2017 14:26
Salam alaykoum

Je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup d'accusations un peu partout concernant harcèlement, le viol etc.


Citation
Floridani a écrit:
Salam alaykoum les yabis,
Je suis choquée par cette info que j'ai trouvée ce matin dans les journaux... Je ne connaissais pas cette Henda Ayari mais elle m'a l'air louche... Et je n'imagine pas Ramadan daigner s'intéresser à elle et encore moins la violer !
Franchement vous y croyez ?
F
21 octobre 2017 14:28
Oui bien sûr rien n'est impossible sad smiley
De toute façon même après le jugement nous ne connaîtrons pas forcément la vérité "vraie"
Citation
arcacy a écrit:
Je suis d accord avec toi
Mais comme une mere puisse violer son propre enfant alors que c est un truc inimaginable et pourtant sa existe
Pourquoi lui Ramadan ne pourrais pas le faire
Qu est ce qu ila de plus pour etre sur a 100% que c est inimaginable

Je dit pas qu il est coupable
D ailleur j ai connais pas l affaire
Mais je veux dire que ce n est pas impossible
Je sais pas si je vous comprenez mon raisonnement
a
21 octobre 2017 14:29
C est dur a croire par rapport a l histoire ou parceque c est Tarik Ramadan ?
Citation
Floridani a écrit:
Oui tu as raison mais quand même... c'est dur à croire sad smiley
a
21 octobre 2017 14:32
Mes propos t ont choquée ma soeur ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
OhOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook