Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tariq ramadan
d
22 juillet 2003 22:12
que pensez vous des conferences de tariq ramadan
23 juillet 2003 10:23
Elles sont très intérêssantes. Il est un des rares intéllectuels musulmans médiatisés qui en profitent pour défendre l'islam et les musulmans et montrer par la même occasion qu'on peut être musulman en costume en Europe sans problème d'identité. Il a beaucoup de choses à dire. Pour les européens c'est un intégriste islamiste iste iste iste et pour ses frères il est considéré comme trop modéré.

Si tu fais une recherche sur "Tarik Ramadan" sur tous les forums tu trouveras quelques sujets à son sujet.

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
L
LIN
23 juillet 2003 10:29
Salam,

Je suis aussi très intéressée par ces discours et ces livres aussi, par contre c'est bien dommage qu'on lui mette des boutons dans les roues dernièrement les européens l'on accusé d'etre en relation avec El qaida, mais bon nous savons tous que dès qu'une personne tient tete au islamophobe ces derniers essaye de le calomnier pour qu'il se retire et surtout pour qu'il ne fasse pas découvrir et expliquer notre religion aux autres.

Allah Y Haounou dans son chemin

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
23 juillet 2003 11:03
C'est le prix à payer de celui qui fait la da3wa fi sabilillah. Tout les prophètes ont souffert dans la transmission de leurs messages

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
b
23 juillet 2003 12:53
trés bon conférencier mais ses livres ne sont pas toujours aussi excellents.
sinon rien a dire, tout le monde, aussi bien musulman que non-musulman, lui reconnaissent ses qualités d'orateur. dommage que ces dernieres années il soit denigré par les medias occidentaux, même s'il a gagner tout ses procés pour diffamation, on entend pas beaucoup parler de ces compte rendu de justice, comme par hasard

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
d
23 juillet 2003 21:24
Salams, tu le connais cela me fait plaisir, il est effectivement bien je voulais juste connaitreles remarques à son sujet,
si tu dois le comparez à hassan qui me diras tu?
d
23 juillet 2003 21:32
Moi j ai un grand respect pour lui, il est en effet excellents dans les discours.
lin si tu es vraiment interesse par son discour et livres, je peux t'orienter vers lui et toute son équipe, ils feront un plaisir de te recevoir, la librairie se trouve à st denis 39 rue de la boulangerie, les conferences de tariq et hassan à st denis generalement c le samedi, si tu es ok je transmets ton mail à l association et t inscrire c gratuit.
L
LIN
23 juillet 2003 21:45
Salam Duchesse,

J'en serais ravie merci winking smiley, pour la libraire c'est pas loin de chez j'irais faire un saut Incha allah.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
27 juillet 2003 22:01
salamslin.
Comme promis je te donne l adresse email de l association islamique dont depend tariq ramadan.
[email protected]
ils vont te donner la liste des conferences et des cours si tu es interessee.
salamaleikoum.
R
9 septembre 2003 23:42
Salam alaykum ma soeur, je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien ... est-il bon ? baraka ALLAH oufik.

Rachida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook