Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan
A
17 novembre 2018 16:31
Salam

Tariq Ramadan est un savant Musulman qui a beaucoup contribue pour repandre une bonne connaissance de l islam aupres du public croyant et athee
Beaucoup de livres ont ete publie ainsi que des conferences.
Jai ete surpris de son attitude et je me demande si cela n est pas un mensonge et un complot contre lui
F
17 novembre 2018 16:37
Je pense aussi au complot

Même si soi disant il a avoué certaines relations, c'était peut être pour se sortir de là vu son état de santé assez sérieux.

Sans compter qu'aucune preuve de viol à été mise en évidence, enfermé pendant des mois sans possibilité de sortie, déclarations contradictoires des protagonistes foireuses....bref c'est n'importe quoi je pense.
17 novembre 2018 16:40
L'intérêt d'un complot contre lui ? Il représente quoi comme menace ?
A
17 novembre 2018 16:44
Je pense pas qu il soit une menace , je crois que pour des gens cest un homme qui derange, il dit la verite et il est trop franc.
Citation
MrSoso a écrit:
L'intérêt d'un complot contre lui ? Il représente quoi comme menace ?
J
17 novembre 2018 16:46
Quand on passe son temps à donner des leçons de morale et après commettre l'adultère on se dévalorise.
17 novembre 2018 16:49
Des gens qui disent des vérités qui dérange ils en existent plein pas pour au temps qu'on les fasse taire enfin sauf en Algérie.
Citation
Argan67 a écrit:
Je pense pas qu il soit une menace , je crois que pour des gens cest un homme qui derange, il dit la verite et il est trop franc.
17 novembre 2018 17:14
Je n'ai pas suivi à la lettre cette affaire.

Il se peut qu'il ait dérapé. Entre ses croyances et sa pratique réelle il peut y avoir un fossé ou juste a été faible comme tout être humain.

Comprendre des choses cela ne fait pas d'une personne un saint. De nos jours il en restent très peu intègres dans leur vie.

Ca se trouve il y a eu aussi un complot. Il a été utile jusqu'à un certain temps puis ils ont considéré qu'il faut l'éliminer comme DSK. Sinon DSK était président si pas le problème aux Etats Unis...Etrange coincidence quand même...

Tout est possible.

Parfois la vérité est si simple et si triviale mais personne veut la voir.

Quand on arrive à un certain niveau, c'est inconcevable qu'on peut faire des choses contraires à ce qu'on prêche, tandis que la personne elle est depuis toujours comme ça, juste en concours d'événements ont fait qu'elle puisse atteindre le niveau respectif.

Un grand pervers s'il est mis en fonction de grand émir, normalement il doit garder les apparences. Mais il ne change pas pour autant.

Je n'ai aucune idée.
17 novembre 2018 17:23
perplexe quel est le rapport entre cet escroc..et l'Algerie.meme s'il est vrai que la pouf qui l' accuse de viol ne vaut guére mieux que le gourou.. cela ne démontre pas le lien avec le pays en question...a moins que toi ils t'ont fait taire..mais en principe tu ne seras pas là pour en parler
Citation
MrSoso a écrit:
Des gens qui disent des vérités qui dérange ils en existent plein pas pour au temps qu'on les fasse taire enfin sauf en Algérie.
S
17 novembre 2018 18:22
De nos jours, plus tu montes les échelons, plus tu es sensé suivre certains mouvements. Si tu ne veux pas suivre à un moment ou à un autre, on ressort sur toi les choses dérangeantes et on te salit avec. C'est une façon d'éliminer ceux qui pourraient mettre leur grain de sable dans l'engrenage. Et on les démolit pour qu'ils se taisent par la suite ...

Alors je ne sais pas à quel niveau de la société il était arrivé, mais il a dû recevoir des propositions qu'il n'a pas accepté et voilà ... on a ressorti les vieux dossiers pour l'éliminer.

Y'en a combien qui sont tombés comme ça ... Certains se suicident même derrière ce genre de choses ... Ou ont tellement été stressés qu'ils ont fini par tomber gravement malade et la maladie les a emporté ... Bref ... voilà voilà ...
i
17 novembre 2018 18:35
.


Tariq Ramadan est libéré depuis hier



.
t
17 novembre 2018 18:38
Personnage classé les plus influentes par le times

Ramadan par ses enseignement poussait la communauté à ce décomplexer par s intégrer sans assimiler

Pour sa dangereusite pose la question au service secret qui le surveillait lors de ces conférences....

Malcom x poussait sa communauté noir américain a s intégrer sans assimiler ', sans ce défrise ses cheveux crépu pour plaire au blanc

Il a été tuer pou l empêcher de parler
Citation
MrSoso a écrit:
L'intérêt d'un complot contre lui ? Il représente quoi comme menace ?
17 novembre 2018 18:43
Bof ça reste un mammifère, il n'y a peut-être pas eu abus sexuel mais il a clairement trompé sa femme plus d'une fois.

Vous n'arrivez pas à admettre l’impensable car c'est un intellectuel, religieux qui plus est, il serait temps de comprendre qu'on ne connaît jamais vraiment les gens !
A
17 novembre 2018 19:10
Eh oui tu as bien raison
Personne n est parfait
Sauf notre messager de Dieu , le prophete Mohamed
Paix et salam de Dieu sur lui

Citation
Linpertinent a écrit:
Bof ça reste un mammifère, il n'y a peut-être pas eu abus sexuel mais il a clairement trompé sa femme plus d'une fois.

Vous n'arrivez pas à admettre l’impensable car c'est un intellectuel, religieux qui plus est, il serait temps de comprendre qu'on ne connaît jamais vraiment les gens !
17 novembre 2018 19:30
Un adepte du double discours.
"Faites comme je vous dis, pas comme je fais"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
17 novembre 2018 19:33
Exactement. Il a avoué ses relations extra-conjugales. Il ne peut plus revenir en arrière. Quand aux viols, personne n'y a jamais vraiment cru.

Malheureusement Tariq Ramadan avait un pouvoir de séduction tel qu'on se demande pourquoi il a choisi ces femmes si horribles physiquement et intérieurement.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bof ça reste un mammifère, il n'y a peut-être pas eu abus sexuel mais il a clairement trompé sa femme plus d'une fois.

Vous n'arrivez pas à admettre l’impensable car c'est un intellectuel, religieux qui plus est, il serait temps de comprendre qu'on ne connaît jamais vraiment les gens !
17 novembre 2018 19:51
Ouais c'est ça qui est incompréhensible, j'en ai vu que 2. Je dirais qu'elles ne sont pas vraiment à mon goût mais bon je suis pas Taric même si je fais le ramadan.

TREAU FAUR
Citation
Armeniaa a écrit:
Exactement. Il a avoué ses relations extra-conjugales. Il ne peut plus revenir en arrière. Quand aux viols, personne n'y a jamais vraiment cru.

Malheureusement Tariq Ramadan avait un pouvoir de séduction tel qu'on se demande pourquoi il a choisi ces femmes si horribles physiquement et intérieurement.
A
17 novembre 2018 19:52
A part Majda Bernoussi ou Laroussi, les autres sont juste horribles physiquement et dans leurs comportements puisqu'elles ont inventé un viol alors que c'était faux.

Bref, il doit assez souffrir comme ça. Que Dieu l'aide, c'est horrible cette humiliation. Mais en même temps, quand on fait une telle connerie, on essaie d'être malin.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais c'est ça qui est incompréhensible, j'en ai vu que 2. Je dirais qu'elles ne sont pas vraiment à mon goût mais bon je suis pas Taric même si je fais le ramadan.

TREAU FAUR
J
17 novembre 2018 19:59
Il a été tué par qui?
17 novembre 2018 20:23
Je parle du fait que les journalistes ont les fous en taule en Algérie quand ils disent des vérités qui dérange.
Citation
damous a écrit:
perplexe quel est le rapport entre cet escroc..et l'Algerie.meme s'il est vrai que la pouf qui l' accuse de viol ne vaut guére mieux que le gourou.. cela ne démontre pas le lien avec le pays en question...a moins que toi ils t'ont fait taire..mais en principe tu ne seras pas là pour en parler
$
17 novembre 2018 20:28
C'est un homme qui dérange,ça c'est sûr .
L'homme a abattre ,ils l'ont pas râté.

Il a été remis en liberté ,enfin une bonne nouvellesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook