Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan
m
19 avril 2018 22:30
Salam aleikoum

Je voulais savoir que pensez-vous de ce qui se passe avec Mr Ramadan ?
Apparemment il aurait avoué qu'il a eu une liaison avec une des femmes...
J'ai l'impression que le piège se referme sur lui. Allah alem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 22:43 par muslim27.
R
19 avril 2018 22:31
Salem,

Il a encore rien avoué, c'est le point, Europe 1 et autres torchon quia voue à sa place, il ne sait pas exprimé sur ça.
Citation
muslim27 a écrit:
Salam aleikoum

Je voulais savoir que pensez-vous de ce qui se passe avec Mr Ramadan ?
Apparemment il aurait avoué qu'il a eu une liaison avec une des femmes...
J'ai l'impression que le piège se referme contre lui. Allah alem.
19 avril 2018 22:59
Ben si ça se trouve il a bouffé dans la gamelle et puis c'est tout, ça va c'est juste un humain certes il parle remarquablement bien et a quand même quelques notions dans la religion. Le seul problème c'est étant très connu tout ce qui peut le faire en bien ou en mal prend des proportions énormes.
W
19 avril 2018 23:00
Moi je dit allah wa hlem mais j’emet Un avis quand même pas un jugement mais un avis

Le bonhomme c’est Un théologien musulman reconnue et respecté pour son travail et sa défenses de notre belle religion

Et bizarrement un groupe de femme porte plainte contre lui pour agressions sexuel donc faite ce que je dit mais pas ce que je fait

est ce qu’il a le droit au doute raisonnable ?
Ben s’il y a des preuves qui l’accable je ne serais pas étonné déjà qu’avant je ne l’aimais pas beaucoup ben là je l’apprecie De moins en moins il connaît chaque mot valorisant la femme dans l’islam et lui en fait un objet sexuel même si elles sont pas musulmane sa reste des êtres humains le respect se doit à tous mais d’abord à soit même

Aaarf désolé mon côté féministe ressort

On attend les preuves
t
19 avril 2018 23:01
Il as encore rien avouée

Encore mieux il dément tout relations sexuel
m
19 avril 2018 23:32
Un violeur reste un violeur qu il soit musulman ou pas .
Il n'y a pas de fumée sans feu
Enfin on commence à voir la vraie nature de ces charlatans bayya3in dine .
20 avril 2018 00:07
Mimimata93. Que es ce qui prouve que c'est un violeur??
M
20 avril 2018 13:41
La procédure judiciaire mettant en cause le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin pour des faits de viol a été classée sans suite, vendredi, par le parquet de Paris. Le ministre reste visé par une autre enquête pour abus de faiblesse.

Faveurs sexuelles
La plaignante s'était adressée en 2009 à Gérald Darmanin, alors jeune chargé de mission au service des affaires juridiques de l'UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation à son encontre de 2004 pour des faits de chantage et d'appels malveillants contre un ancien compagnon. Selon elle, le ministre lui aurait alors fait miroiter son appui auprès de la Chancellerie en échange de faveurs sexuelles.
Le parquet de Paris a de nouveau classé sans suite, vendredi 16 février, l'enquête préliminaire sur une accusation de viol visant le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook