Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan ? ....
C
5 mars 2006 14:52
Commencons par le commencement AbdelJabar , a ma connaissance le point de vu sur le droit de la femme est le meme que celui du prophete ( sws ) , si celui de Tariq Ramadan te gene , c'est que celui de Dieu et son prophete te gene peut etre nan ?

Et puis je n'ai pas connaissance de contradiction de T R sur le sujet , mais peut etre pourras tu nous eclairer ?
a
5 mars 2006 14:52
Citation
abdeljabbar a écrit:
il et ambigu sur le droit de la femme ect ect je ne dit pas qu il nest pas inteligent il et tellement qu il arrive a manipuler les gents


c toi qui se fait manipuler je pense , la preuve cette phrase tu l'a sorti une dizaine de fois mais jamais t'as apporté le moindre argument
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
5 mars 2006 16:06
assalamou 3alaykoum.tarek ramadane fait honneur aux musulmans. il est clair et ses idées reflètent le vrai islam.religion d'amour, de paix, d'égalité,de savoir et de tout ce qui est beau dans ce bas monde. il est l'image type du savant musulman que les occidentaux haïssent parce qu'il est instruit et moderne. ils ont peur de son influence sur les européens qui découvrent avec lui le vrai islam pas celui véhiculé par les médias et par certaines personnes qui se disent musulmanes. que dieu l'aide et leprotège.
C
5 mars 2006 16:25
a
5 mars 2006 17:49
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
abdeljabbar a écrit:
il et ambigu sur le droit de la femme ect ect je ne dit pas qu il nest pas inteligent il et tellement qu il arrive a manipuler les gents



Effectivement, c'est son regard ambigu sur les femmes qui m'a glacé...mais je ne connais pas suffisamment ses idées pour savoir ce qu'il en ait réellement à ce sujet.




un exemple serait le bienvenu pour etayer vos dires



Tarik Ramadan antifeministe par Fatimah Lalem
h
5 mars 2006 17:56
abdeljabbar, antifeministe??