Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tariq ramadan
j
4 novembre 2017 11:12
salam a tous !!
Je suis vraiment choqué des accusations quon lui incombe, vous en pensez quoi vous ??
que c'est vrai ?? faux ?
moi je penses que ces femmes mentent, apres allah o alem, mais bon, sa serait choquant le contraire
D
4 novembre 2017 11:45
Franchement c’est un coup à la dsk
4 novembre 2017 12:46
En France on est innocent jusqu'à preuve du contraire, donc j'attends de voir les preuves.

Neanmoins, on parle d'un homme et l'homme étant imparfait rien ne m'étonne plus
A
4 novembre 2017 13:31
salam aleykoum

un énième sujet là dessus je regardes plus les infos mais ça doit en parler...

bref regarde les gourous des sectes c'est très fréquents.

Après je me demande si il était pas marié que religieusement avec ces femmes (donc polygame mais pas officiellement pour éviter les attaques des merias).Et qu'après il a divorcé et par vengeance ces femmes l'accusent de viols.

Y a un gourou musulman du côté de chez moi faisait cela.
j
4 novembre 2017 13:47
tu consideres tariq ramadan comme un gourou ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

un énième sujet là dessus je regardes plus les infos mais ça doit en parler...

bref regarde les gourous des sectes c'est très fréquents.

Après je me demande si il était pas marié que religieusement avec ces femmes (donc polygame mais pas officiellement pour éviter les attaques des merias).Et qu'après il a divorcé et par vengeance ces femmes l'accusent de viols.

Y a un gourou musulman du côté de chez moi faisait cela.
l
4 novembre 2017 15:02
salam,ce sujet a été débattu hier,je n'y crois pas,cette femme l'a suivie dans une chambre d'hôtel ,une chambre c'est fait pour se coucher ou coucher! il y a suffisamment de salons prives dans les hôtels de luxe si elle voulait débattre,tariq est un homme charismatique et d'une classe inégalable,qunALLAH le secoure inshaallah! ces femmes veulent du fric point!
Citation
elies31 a écrit:
salam a tous !!
Je suis vraiment choqué des accusations quon lui incombe, vous en pensez quoi vous ??
que c'est vrai ?? faux ?
moi je penses que ces femmes mentent, apres allah o alem, mais bon, sa serait choquant le contraire
e
4 novembre 2017 15:53
Salam

Tant qu il ny a pas de preuves concretes j'y crois paa.
Pas de MP.
P
4 novembre 2017 16:00
Perso, j'ai du mal à y croire, même si dans l'absolu tout est possible.

Ce qui paraît le plus probable c'est que c'est tout ce qu'on aie trouver pour le salir et le discréter.
4 novembre 2017 16:15
Déjà, sans entrer dans l'aspect moral et religieux, qu'on m'explique pourquoi accepter d'aller dans une chambre d'hôtel avec un homme et ensuite se plaindre d'une relation (qui serait non consentie) ?

Désolé je comprends pas.
P
4 novembre 2017 16:23
Pareil, c'est un peu trop gros pour être crédible.
4 novembre 2017 16:34
Hola,

Les ennemis de l'islam, des musulmans (surtout ceux qui ont un QI élevé, et qui les humiliés en pointant leurs mensonges, hypocrisie, leur haine, etc.). ne savent plus quoi inventer pour leur nuire...

Hicham Panamza consacre plusieurs articles intéressant à cette affaire inventée de toute pièce par ses islamophobes hystériques...

[www.panamza.com]

Affaire Ramadan : l’ombre des réseaux islamophobes

L’accusatrice de Ramadan donne sa 1ère interview à une fan du «peuple juif»

Trois ans après son «viol», Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan

Affaire Ramadan : en 24h, 5 médias déroulent le tapis rouge à Fourest

L’Israélien Elfassi avait lancé une opération contre Ramadan

Fourest : selon que vous serez DSK ou Ramadan
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
-
4 novembre 2017 17:51
Toutes les femmes sont dingues de lui, il vous en faut peu mesdames perplexe grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ce sujet a été débattu hier,je n'y crois pas,cette femme l'a suivie dans une chambre d'hôtel ,une chambre c'est fait pour se coucher ou coucher! il y a suffisamment de salons prives dans les hôtels de luxe si elle voulait débattre,tariq est un homme charismatique et d'une classe inégalable,qunALLAH le secoure inshaallah! ces femmes veulent du fric point!
A
4 novembre 2017 18:00
Salam Aleykoum

Je suis mitigée comme je l'ai expliquée hier dans un post abordant le même sujet, Tariq Ramadan n'est pas un surhomme c'est tout à fait possible qu'il ait agressé sexuellement ces femmes comme c'est tout à fait possible que ces femmes mentent
De toute façon plusieurs plaintes vont suivrent donc on verra bien
4 novembre 2017 18:59
Aux dernières nouvelles il aurait eu des relations sexuelles avec des mineures.
E
4 novembre 2017 22:19
Salam

Faire très attention à ce que l on relaie comme information, il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire
Aujourd'hui la charge de la preuve est renversée, c à TR de prouver son innocence, le procès s instruit dans les médias!
Faut voir Caroline Fourest debouler sur tous les plateaux, on l a davantage entendue que la présumée «victime» Henda Ayari, elle qui depuis plus de 10 ans s acharne à vouloir «démolir» l image, la crédibilité de TR, En plus apparemment elle savait depuis 2009 dit elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 23:16 par Error405.
M
4 novembre 2017 23:07
wa 'alaykoum salam,

Non mais Fourest en fait une vengeance personnelle. Elle a le seum de s'être faite démoli par TR lors de l'emission ce soir ou jamais. Il avait relevé plus de 200 fautes dans son propre livre et à mon avis la pilule est mal passée donc tel un vautour affamé elle profite de cette affaire pour régler ses comptes. Quelle bassesse....

Par ailleurs, elle n'a aucune crédibilité, même Ruquier avait dit qu'il n'allait plus l'inviter en raison de ses nombreux mensonges.

Donc elle peut toujours aboyer, elle ne sera jamais digne d'être une journaliste. Comme on dit le chien aboie, la caravane passe
5 novembre 2017 22:15
إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَن تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ ﴿١٩﴾

ils veulent combattre l'islam en occident, rien de mieux que de casser son meilleur représentant, la seul figure digne, eux y prèfèrent voir les chelgoumi. Ils pensent ainsi pouvoir stopper l'islam, en le resumant aux terrorismes, aux pédofiles détraquer sexuel, machiste ect. Un homme aussi cultivé que notre frère Ramadan ne tombera jamais dans de tel bassaises tel que le viol de goss. Ils ont déja essayé de le discridité en lui inventant une double personnalité, malheureusement en vain pour eux, maintenant avec cette nouvelle tendance de pervers #balancetonporc et l'histoire du type d'holywood, ça leur a donné de nouvelles idées, un nouveau front de bataille. Qu'Allah anéantisse les ennemis de l'islam Amin.

souvenez vous de Aicha que Dieu l'agrée, on sait que certaine personne sont de nature à propager de tel abomination:

24:11 Certes, une bande parmi vous a propagé une abominable calomnie. Mais ne croyez pas que cela soit de nature à vous nuire ; au contraire, cela constitue un avantage pour vous, car chacun des complices est appelé à répondre de son forfait, alors que l’auteur principal de cette médisance subira, lui, un terrible châtiment.
24:12 Quand vous avez entendu cette calomnie, les croyants et les croyantes auraient dû avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes et simplement dire : «C’est là une calomnie manifeste !»
24:13 Que n’ont-ils amené quatre témoins pour appuyer leur accusation? Ne l’ayant pas fait, ils ne sont au regard de Dieu que des menteurs !
24:14 N’étaient la grâce et la bonté de Dieu envers vous dans ce monde et dans l’autre, vous auriez subi un terrible châtiment en punition de vos commérages
5 novembre 2017 22:21
Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : « C'est une calomnie évidente ? »
Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir ; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : « Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ôAllah) ! C'est une énorme calomnie » ?
Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux ...
Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
6 novembre 2017 17:28
P
7 novembre 2017 10:04
J'ai l'impression de revivre l'affaire DSK. On ne peut pas savoir ce qu'il s'est réellement passé, mais de mon point de vue PERSONNEL, cette femme ment. Déambuler sur toute les radios, plateaux TV et sa manière de faire sa meskina j'arrive pas a en croire un mot. Les organisatrices de la campagne "Balancetonporc" n'ont même plus le contrôle de la situation. Sa dénonce à gogo des innocents qui sont direct jugé en comparution immédiate par les médias alors qu'il n'ont peut-être rien fait.

En parlant de la presse, ils en font toute une affaire d'état sur Tariq Ramadan parce qu'il est MUSULMAN et ARABE avant tout pour bien attiré les racistes, fachos et la troupe de MLP. En tout cas si ces accusations sont fondées et réels j'espère qu'il sera commandée comme il faut. Au cas contraire, qu'il demande réparation pour préjudice morale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook