Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIK ...vous connaissez?
B
14 novembre 2003 15:14
p
14 novembre 2003 22:33
Plus jamais rien ne m'etonne !
L
Lin
14 novembre 2003 22:35
Salam Bass


Merci pour ces liens .

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
T
15 novembre 2003 01:51
désolé d'intervenir mais j'ai vu "TARIK...vous connaissez?", je suis venu en courant grinning smiley
mais je vois qu'on parle pas du même ...tant meiuxxxxxxxxx mdrrrr !

Shoukrane



Message edité (16-11-03 05:25)
15 novembre 2003 19:28
salam tarik

je sais ça n'a rien a voir mais je voulais simplement savoir comment fait tu pour introduire le ptit pinguin????? smiling smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
15 novembre 2003 19:44
Tu m'as decu Chaimae
16 novembre 2003 15:19
est ce que l'on se connait?? a ton élevé les cochons ensemble???

########################################

mout hala guelbek!!!! sad smiley
t
16 novembre 2003 15:49
Oui j'ai lu ces articles c'est hallucinant comment Tariq Ramadan fait peur au point de le prendre pour un terroriste. Je ne sais pas ce qu'il en ait en réalité ms en ce moment y'a polémique sur lui. Il est passé cet aprèm dans le "vrai journal" de Carl zéro sur canal+. Ils l'ont vraiment decris kom kkun dont il fallait ce mefié. KKun ayant une double face avec un discours tantot extremiste kd il s'adresse aux musulmans et libérale devant les occidentaux.

Sur le parisien il disent qu'il a ecrit un article qui justifie la lapidation des femmes au Nigéria: c'est faux c'est son frère qui l'a ecrit. Il a meme dit qu'il ne partageait pas les opinions de son frère sur ce pt de vue.

Les médias font tout pour decridibilisé les propos de Ramadan et le feront tjs qd il s'agira d'un musulman connu et aprécié. Laissez nous tranquille!!!!!!!!

Salam saha ftor'kum
h
hmb
16 novembre 2003 20:02
salut tlm,
chaima, pourquoi tu insultes, sur le net c'est le tutoiment, reste chez toi,

hannou moussa du 6zero,
s
sa
16 novembre 2003 22:14
chaima ...pour ta question c simple ...il suffit de prendre l'adresse URL du pinguin (i oui il a une adresse ou il pieute la nuit ...oulah ze vous zure "winking smiley ) et pis tu la met dans ta signature

facile ... "winking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
T
16 novembre 2003 22:22
comme ça c'est bon ? grinning smiley
Shoukrane



Message edité (17-11-03 10:45)
w
17 novembre 2003 03:19
Prière de supprimer le lien vers l'image.
Car au bout d'un moment si le site sur lequel tu récupère l'image est HS ou bien ralenti c'est l'affichage de tous tes messages qui est ralenti et donc le forum qui va ramer.

Merci pour ta compréhension.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
18 novembre 2003 17:55
salam

merci miss :@


bslama alikom o allah y hanikom smiling smiley


ps: pour le wabmaster je ne vais pas m'en servir winking smiley rassurez vous smiling smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook