Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan, ce soir sur France 2
M
2 décembre 2004 21:02
L'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 consacre un sujet sur Tarik Ramadan "l'intellectuel musulman contreversé", comme il l'appelle, ce soir. Pour ceux que ça intéresse... A quelle sauce va-t-il être mangé ???
n
2 décembre 2004 21:38
a
2 décembre 2004 21:49
Et bien que de débat sur TR; cet acharnement des médias me fascine ! Je n'ai jamais vu celà.


Tout un reportage sur lui, vous vous rendez compte, c'est qu'apparemment il fait peuuuurrr !

m
2 décembre 2004 21:55
Ouiiiii, ignorais complétement qu'il était comme ça!!
On en apprend tout les jours.
Bisous à tous!!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
2 décembre 2004 21:56
SALAM

ça ne m étonne pas des médias toujours là, pour nous manipuler, ils aiment s'acharner sur les musulmans.
b
be
2 décembre 2004 22:12
D'autant plus que le reportage est fait par un arabe pour que ca donne plus d'impact. Ce Sissaoui est jurnaliste chez Marianne d'un certain Kahn....Ca veut tout dire...Les francais ne sont pas idiots, j'espère qu'ils sachent faire la part des choses....
C
2 décembre 2004 22:50


Salam,

J'ai regardé et franchement c'était nul !!!
même pas de quoi faire des réclamations...tout ce qui a été dit...c'est du déjà vu, déjà lu , entendu du réchauffé...bref le mec s'est pas foulé...


Siffaoui en manque d'inspi ??? eye rolling smiley


J'ai largement préféré le reportage précedént sur le bio : beaucoup plus instructif...
B
2 décembre 2004 23:33
Salam aalikoum


J'ai pas pu voir sad smiley

Mais je dois admettre que siffaoui est tombé de mon estime
autant j'avais du respect pour luipour certaines positions qu'il avait autant là il cherche la notoriété

tous les memessad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 décembre 2004 23:36
Salam aalikoum


be a écrit:
Les francais ne sont
> pas idiots, j'espère qu'ils sachent faire la part
> des choses....




Tu peux rever!!eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
be
3 décembre 2004 05:30
Tu avais de l'estime pour lui? Je suis surpris...Je ne comprends pas ce que cet homme cherche? Je le mets dans le même sac que les harkis d'algérie dans leurs années de lutte.
Je l'ai vu cracher sur les palestiniens lors d'une emission d'Ardissan. En plus il était la pour se faire mousser par Enrico Macias.
Franchement je ne connais pas Tarik Ramadan mais ce qui est gros c'est qu'il l'attaque sur le côté frères musulmans sans dire l'origine de création de ce mouvement et qui est derrière leur création.
Bref que des anneries...Faire intervenir notre ami Sfeir ce n'est pas mal non plus....
Quand aux francais bien sûr il y a chez qui tout ce qui est dit à la télé arrive 5 sur 5 mais la majorité sait faire la part des choses. D'ailleurs comme le reprtage d'hier était à sens unique je suis d'accord avec CHIREEN Sissaoui passe pour un idiot.



h
3 décembre 2004 07:31
quelqu'un sait s'il y aura une rediffusion moi j'avous je suis fan de tariq ramadan
A
3 décembre 2004 08:36
J'ai des posters de lui Hakim075 tu pouras retapisser ta chambre avec à la place de Kim Bassinger !! loll
A
3 décembre 2004 09:02
moi je suis fan du soufisme

tariq ramadan c'est l'islam facon lettre juridique

pas trop mon trip ..
h
3 décembre 2004 09:05
amar du sous, ben je suis preneur, je prefère des posters de tariq ramadan que des posters de ton ami malek bouty que j'ai d'ailleurs vu hier sur LCi et qui m'ecoeure encore....
m
3 décembre 2004 09:10
j'ai vu l'emission ... et c'était pas trés constructive ... en gros ce qui intrigue les medias c'est le faite que tarik ramdan dit "respectez la loi tant que cette loi ne vous oblige pas à être de mauvais musulman" ...


mehdi_di
h
3 décembre 2004 09:11
ok mais ils l'ont descendu bien sûr, je pourrais pas croire qu'ils fassent un reportage pour dire du bien sur lui....ça arrivera en 3005 peut être
s
3 décembre 2004 09:20
Salam Hakim ,

Pour envoié spécial , tu as une redifusion le samadi 4 à 14h 28 .

Et le jeudi 8 à 20h 59 , il y'a une emission special Arafat .

Voila bonne journée à toi frere .

P-S si tu as des posters de Shrek , je prends ! (hihi)

J'ai oubliée de preciser que c'est sur la chaine TV5 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 09:22 par siryne.
siryne
h
3 décembre 2004 09:23
merciiiiiiiiiiiiiiii syrineeeeeeeeeeeeeeeeeee, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhsmiling smileysmiling smiley

pour shrek, ben pourquoi tu veux des posters, c'est toi shrektongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
3 décembre 2004 09:27
Tu as de la chance que je suis de bonne humeur ce matin !

Si tu savais la reponse que j'allais te faire !!! (hihi)

Bon bye crane vide .
siryne
A
3 décembre 2004 09:28
Adel-mana salam !

J'ai appris que le soufisme était rejeté par les intégristes en Egypte entre autre, c'est dingue de constater qu'une si belle pensée spirituelle puisse être inquiétée !!!!!!!!!!!!! Moi c'est un irakien à Paris qui m'a appris à connaitre le souffisme, malheureusement je ne le vois plus, si tu connais de bon sîtes à ce sujet je serais interressé, merci !!


Hakim075 je n'ai rien contre ton "champion" je m'en méfis c'est tout !! D'ailleurs je me méfis de tout ce qui vient du Moyen-Orient avec l'intention de nous apprendre comment prier et penser !!! Mes poster je les vens trés cher surtout celui qui le montre gesticulant au bout de ficelles manipulées par l'oncle Sam !! 500 euros si tu es preneurs !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook