Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarik ramadan : quel est sa croyance ?.
S
14 décembre 2006 16:38
As-salam 'alaykoum

je ne l'ai jamais entendu en parler expressement, on dit qu'il fait partie des frères musulmans (ALLAH est plus savant). Une chose des plus importantes à savoir et qui divisent nombres de voie et que j'aimerais savoir à son sujet est :

* (1) Ce qu'il croit sur la place d'ALLAH LE TRES HAUT, bref : ou est ALLAH

* (2) ce qu'il dit sur les mentions des différentes partie du corps cité dans les révélations comme les mains : comme dans le verset : «(ALLAH) lui dit : "Ô 'iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de MES mains ?, t'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?"»..... (s38v75) ou la mention du visage d'ALLAH !, quand IL dit : «[Seule] subsistera la face [Wajh] de Ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse». (s55v27) etc...


* (3) Et comment est-ce qu'il interpréte les noms et les attributs d'ALLAH, certains par exemple, nit certains attributs ou ne leur donne pas d'interprétation ou change la signification des mots en donnant une plus approprié à ce qu'ils pensent ètre bon pour ALLAH etc...


Je lui est envoyé un e-mail pour savoir, en l'interrogeant sur ces points préciter, beaucoup de gens parlent de lui en négligeant sa croyance sur le plan de la foi, on préfère parler sur ces projets de société !, or c'est bien secondaire !, est-ce que quelqu'un en aurait quel connaissance ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook