Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan et son publiques feminins
27 novembre 2020 19:11
Oui, je l ai nommé car ce n est pas pour le descendre

Perso, Tarik je l aime bien

Par contre, tu remarqueras que j ai fait un autre message ou je critique un imam mais que je n ai pas nommé

Quand il s agit de parler en bien, je peux me permettre de nommer

Quand il s agit de descendre, je ne nomme pas, c est aux gens de faire travailler leurs meninges
Citation
Melissa1984 a écrit:
Je rêve ou tu as nommé le personnage lol
C
27 novembre 2020 19:12
Parce qu'il parlait très bien,parce qu'il mettait à l'amende tout le monde, son charisme, son intelligence et c'était le seul qui s'exprimait sans lâcher le moindre son bledard
27 novembre 2020 19:22
Salam

Tariq parle très très bien. C'est un très bon orateur. J'ai déjà écouté certaines de ses vidéos et il en jette. Il a une prestance, un vocabulaire adéquat.

Après dans l'intimité, je ne le connais pas (ça se saurait mdr), mais s'il parle avec cette même élégance aux femmes, tu m'étonnes qu'il emballe facilement.

Jongler avec les mots, c'est facile pour lui. C'est son truc.

Après, c'est pas parce qu'il parle bien que c'est un type bien. La preuve ... mais bon ... Voilà ...
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi Tarik Ramadan etait suivi et aimé principalement par des femmes ? Votre avis ? Apparence ? Instinct féminin.....?
L
27 novembre 2020 19:24
Salam!

C'est dommage déjà ta grossièreté à toi.

Tu condamnes l'imam on ne sait pas qui et ceux qui le suivent mais sans le citer tu ne permets pas de comprendre et tu condamnes en même temps ton propre débat.

Si tu as remarqué des erreurs chez quelqu'un de public, cite-le, ça permettra à des tas de personnes de ne pas tomber dans ses discours trompeurs ou non, ou en tout cas d'éveiller leur esprit critique. Mais tu ne devrais pas le faire d'une façon aussi ferme, parce que si cet imam on ses suiveurs te faisaient le même ça partirait en insultes à savoir qui est le plus mouton haha.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a largement plus escroc que tarik ramadan sur internet

Il y a un imam, l un des plus suivis, il est adoré, idolatré par des centaines de milliers d ahuris

Comment ces gens ne voient pas ce que MOI JE VOIS?

Le mec, c est un "copier coller" de savant saoudiens en moin bien

Il n a aucune ame, rien qui n emane de lui n emane de sa personalité, tout provient de copier coller des savants saoudiens

Il a tellement regarder leurs vidéos qu il a su les "singer" a merveille, il donne presque l impression de savoir de quoi il parle

il fait que singer les mimiques, gestuels , ton de voix, references et comportement des savants dégénérés qu il a idolatré toute sa vie

Ce type est une escroquerie sur patte, rien va chez lui, de sa maniere de parler, a son attitude, son regard, ses gestes, tout est sur joué, tout n est que piece de théatre ambulante

En plus d etre extrement con, heureusement qu il ne fait pas de debat car il est tellement con qu il serait incapable d argumenter, expliquer, detailler

Pourtant, les gens le suivent comme des moutons

Au moin, Tarik avait cette qualité d etre intelligent, eloquent et EXCELLENTISSIME DEBATEUR

Personne n ose l avouer mais on est tous triste que Tarik ne passe plus a la télé pour faire la bouche de tous les islamophobes qui s en donnent maintenant a coeur joie

La communauté musulmane est foutue

Quand je vois quel genre de tocard vous suivez, franchement, je ne sais pas dans quel genre de mur vous foncez

Mais vous y foncez, sa y a aucun doute
r
27 novembre 2020 19:24
tu es jaloux ?
27 novembre 2020 19:28
Ca apprendra aux filles qui revent de licorne a se reveiller

Les hommes "mach ALLAAAAAAAH, il est trop pieux, je le veux comme mari In love" ca n existe que dans vos reves

Dans la réalité, on a tous nos qualités et nos faiblesses

Les meilleurs d entre nous essayent de s ameliorer, font des efforts, mais c est un combat de toute une vie

Les plus laches, ne font aucun effort, ils sont emportés par leur bassesse et leur pulsion, jusqu a la mort

Croire qu un homme est parfait, c est tomber de haut le jour ou il te montrera que ce n est qu un "simple humain"

On peut tous se croire bon, on peut tous se croire exceptionnel, mais la grande majorité d entre nous, tu nous mets face a une montagne d or, un harem de mannequin ou des richesses a n en plus finir, c est une toute autre personalité qui emerge, souvent une facette de notre personnalité dont on avait meme pas connaissance

Il y a des hommes qui sont hors du monde, qui ne se sentent pas concernés par les plaisirs et tentations de ce monde mais ils sont ULTRA rares, incorruptible et droit dans leur moralité, ce qui est sur, c est qu ils ne feront jamais de conference
27 novembre 2020 19:33
Bof!! S’il suffisait d’être grand de taille et basané pour être beau on le saurait...
Citation
Lebricolo a écrit:
Ils veut dire beau selon les gout de la majorité des femmes , grand de taille , la peau matte , ce genre de critère qu'on entend partout .
27 novembre 2020 19:36
Non je ne vais pas le citer

Si ALLAH a voulu que cet homme egare des centaines de milliers de gens, ainsi soit il, cela fait partie de la volonté d ALLAH

Je ne suis personne pour aller a l encontre de la volonté d ALLAH

Si les gens ont décidé de le suivre, c est que cela était ecris dans leur destiné et que grand bien leurs fasse

Apres, on a les representant qu on mérite, si cette homme arrive a federer autour de lui des milliers de personnes, c est que ces personnes MERITENT de suivre un tel personnage

Ils ne meritent peut etre pas un homme sage, intelligent, integre, bon, devoué, adorant ALLAH, ils meritent une raclure car peut etre que se sont eux meme des raclures

Seul ALLAH sait

J ai toujours été choqué par l angoument autour de lui

Es ce que les gens sont aveugles?

Es ce que les gens sont fou?

Rapidement , je te fais une analyse complete du personnage, de sa psychologie, a son analyse gestuel et comportementale, en passant par ce pourquoi il en est arrivé a précher ce qu il raconte

Si les gens ne voient rien, c est comme avec le coronavirus, tant pis pour eux


Citation
L3364 a écrit:
Salam!

C'est dommage déjà ta grossièreté à toi.

Tu condamnes l'imam on ne sait pas qui et ceux qui le suivent mais sans le citer tu ne permets pas de comprendre et tu condamnes en même temps ton propre débat.

Si tu as remarqué des erreurs chez quelqu'un de public, cite-le, ça permettra à des tas de personnes de ne pas tomber dans ses discours trompeurs ou non, ou en tout cas d'éveiller leur esprit critique. Mais tu ne devrais pas le faire d'une façon aussi ferme, parce que si cet imam on ses suiveurs te faisaient le même ça partirait en insultes à savoir qui est le plus mouton haha.
27 novembre 2020 19:39
Même les tueurs en série ont un public dont ils reçoivent des lettres pendant qu ils sont en prison.

Donc Tarik Ramadan qui avant les accusations de viol présentait plutôt bien et semblait propre sur lui, c est normal qu il ait aussi son public.

Au moins, c est plus sain que d écrire à un tueur.

Bref, il y a un public pour tout.
27 novembre 2020 19:49
un charmeur qui connaît très bien touché les sujets et thèmes sensible de la femme , mais aussi avait besoin de plus d'admiration féminine qu'autre chose, donc il misait bcp sur son image et sa notoriété avec les femmes , un pervers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 19:53 par Lina**23.
27 novembre 2020 19:51
Le plus incroyable et qui me fascine chez l etre humain, c est que meme en etant au courant de ce qu il a fait, je suis sur et certain que des dizaines, peut etre meme des centaines de femmes continuent a lui courir apres


Je suis sur que lorsque Tarik allume son facebook le soir et qu ils voient des centaines de massage d amour il doit se dire

"Mais quesqu elles sont connes ces femmes et incomprehensible meme pour moi, j ai eu beau leur montrer que je pouvais me comporter comme une ordure, cela ne les empeche pas de toujours vouloir coucher avec moi"

Je suis sur qu il doit avoir cette pensée avec un sourire au coin de la levre winking smiley

Pauvre Tarik

T inquiete , l etre humain est con d un level que tu ne peux imaginer ptdr

Citation
Utopia20 a écrit:
Même les tueurs en série ont un public dont ils reçoivent des lettres pendant qu ils sont en prison.

Donc Tarik Ramadan qui avant les accusations de viol présentait plutôt bien et semblait propre sur lui, c est normal qu il ait aussi son public.

Au moins, c est plus sain que d écrire à un tueur.

Bref, il y a un public pour tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 19:53 par Le.Prince.Vegeta.
27 novembre 2020 20:01
J en sais rien. C est possible.

Les figures de pouvoir ou médiatiques ont du succès, c est vrai.

Je crois que c est Carla Bruni qui expliquait que son mari, Sarkozy, était très sollicité et qu'il arrivait que des femmes le draguent et lui passent leur numéro devant elle.

Après, sur le nombre de personne ou ce qu il en pense. J en sais rien et on ne peut pas savoir.

Ça a rien a voir, mais au-delà de ça, c est vrai qu il y a peu de personnalité médiatique musulmane qui présente bien ou qui a minima s exprime convenablement et passe pour des "intellectuels". Donc un Tarik quand les médias ont l habitude de présenter un Chalghoumi, forcément ça dénote.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus incroyable et qui me fascine chez l etre humain, c est que meme en etant au courant de ce qu il a fait, je suis sur et certain que des dizaines, peut etre meme des centaines de femmes continuent a lui courir apres


Je suis sur que lorsque Tarik allume son facebook le soir et qu ils voient des centaines de massage d amour il doit se dire

"Mais quesqu elles sont connes ces femmes et incomprehensible meme pour moi, j ai eu beau leur montrer que je pouvais me comporter comme une ordure, cela ne les empeche pas de toujours vouloir coucher avec moi"

Je suis sur qu il doit avoir cette pensée avec un sourire au coin de la levre winking smiley

Pauvre Tarik

T inquiete , l etre humain est con d un level que tu ne peux imaginer ptdr
L
27 novembre 2020 20:09
Pas convaincu...

L'humain s'éduque et se cultive.

Tu parlais tout-à-l'heure d'un homme ayant manipulé (d'après toi) une jeune femme et tu n'as pas tenu le même discours.

Sans doute que chacun mérite son sort mais tu devrais informer si tu sais pour élever des gens avec toi. L'Homme vit en société et est seul incapable de d'avancer. Sans les médecins chercheurs on serait sans doute entrain d'inventer des remèdes à base de pisse de chat mdr, alors merci à ceux qui partagent leur savoir. Et eux-mêmes sans les maçons ils seraient comme des imbéciles sans bâtiments et même sans maisons. Chacun a sa part à faire pour faire avancer la société.

On a notre libre arbitre, qui ne permet pas toujours des miracles, mais en ne faisant rien on se rend presque complice.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non je ne vais pas le citer

Si ALLAH a voulu que cet homme egare des centaines de milliers de gens, ainsi soit il, cela fait partie de la volonté d ALLAH

Je ne suis personne pour aller a l encontre de la volonté d ALLAH

Si les gens ont décidé de le suivre, c est que cela était ecris dans leur destiné et que grand bien leurs fasse

Apres, on a les representant qu on mérite, si cette homme arrive a federer autour de lui des milliers de personnes, c est que ces personnes MERITENT de suivre un tel personnage

Ils ne meritent peut etre pas un homme sage, intelligent, integre, bon, devoué, adorant ALLAH, ils meritent une raclure car peut etre que se sont eux meme des raclures

Seul ALLAH sait

J ai toujours été choqué par l angoument autour de lui

Es ce que les gens sont aveugles?

Es ce que les gens sont fou?

Rapidement , je te fais une analyse complete du personnage, de sa psychologie, a son analyse gestuel et comportementale, en passant par ce pourquoi il en est arrivé a précher ce qu il raconte

Si les gens ne voient rien, c est comme avec le coronavirus, tant pis pour eux
28 novembre 2020 01:28
Il est beau ? ? ...

Pas pour moi
28 novembre 2020 02:31
Qu'il brûle en enfer! Tfou! Honte à cet imposteur.voici l' exemple parfait d'un hypocrite. C'est la personnalité musulmane qui a fait le plus de mal à l'islam
28 novembre 2020 20:55
Je pense la même chose. Mais vu que je suis pas musulmane. J'ai entendu que beaucoup l'aimaient. Mais il est très hypocrite

Homme droit fidèle devant les gens. Mari parfait

"A non j'invite des femmes dans les chambres d'hôtel, pour travailler, pour parler de la religion "

Il doit confondre religion et un autre truc
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Qu'il brûle en enfer! Tfou! Honte à cet imposteur.voici l' exemple parfait d'un hypocrite. C'est la personnalité musulmane qui a fait le plus de mal à l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook