Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik ramadan n’est qu’un homme avec forces et faiblesses dans sa vie...
D
8 juin 2018 03:27
]Tarik ramadan n’est qu’un homme avec ses forces et ses faiblesses dans sa vie privée comme nous tous
Il est poursuivi par des jolies femmes fassi9at
Et en vint cinq ans de travail dans le monde il a craquè dernièrement
Si c’était nous les mecs on aurait craqué après 2 h
Jugez son travail et s’il a fait la tawba le repentir sincère il est blanc comme neige
A vous de voir
8 juin 2018 03:31
Hi,

Oui, c'est un homme faible comme bien d'autres, comme le fût même le Père de l'humanité : Adam et sa femme... et même d'autres prophètes qui le suivirent...

Mais Allah est Pardonneur pour celui qui se reforme, se purifie et repent avec sincérité...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 juin 2018 05:01
Sans vouloir porter un jugement, Allah seul sais la vérité du faux, je vais juste éclaircir deux points de ton message.

Tu parles de 25 ans de travail avant de craquer dernièrement, or il admet avoir des relations extra-conjugale qui date de 2005 .
Donc ça fait plus de 13 ans qu'il a craqué, et tu fais 25-13= 12 an qu'il était peut-être sincère. Car pour moi la sincérité est confirmée par les actes.

Je te rejoins sur un point "s'il a fait la tawba sincère" chose que personne ne peut le savoir.

Ce qu'on peut dire aussi c'est que ce qui lui arrive peut être un châtiment du seigneur.
Citation
Doctarik a écrit:
]Tarik ramadan n’est qu’un homme avec ses forces et ses faiblesses dans sa vie privée comme nous tous
Il est poursuivi par des jolies femmes fassi9at
Et en vint cinq ans de travail dans le monde il a craquè dernièrement
Si c’était nous les mecs on aurait craqué après 2 h
Jugez son travail et s’il a fait la tawba le repentir sincère il est blanc comme neige
A vous de voir
8 juin 2018 09:20
salam
tu crois que chacun de nous est dieu pour juger sa tawba? c'est entre lui et son createur.
on apprecie son travail et ses interventions, mais celle là je l'ai pas vu venir. que dieu lui pardonne
Citation
Doctarik a écrit:
]Tarik ramadan n’est qu’un homme avec ses forces et ses faiblesses dans sa vie privée comme nous tous
Il est poursuivi par des jolies femmes fassi9at
Et en vint cinq ans de travail dans le monde il a craquè dernièrement
Si c’était nous les mecs on aurait craqué après 2 h
Jugez son travail et s’il a fait la tawba le repentir sincère il est blanc comme neige
A vous de voir
8 juin 2018 10:27
Dans ce cas on ne donne pas de leçons aux autres. Sa vie privée ne regarde que lui mais personne ne l'a poussé à faire la morale en public et dans ses ouvrages. Il n'a aucune excuse.
l
8 juin 2018 11:13
Il est clair qu'il a toujours apprecie la gent feminine.

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi alors que les faits parlent d'eux-memes, certains croient qu'il est manipule...

C'est lui qui a manipule les autres, et ce qui lui arrive prouve bien qu'on ne peut pas indefiniment duper les autres !
9 juin 2018 09:49
Je ne juge pas . Mais il a voulu donner des leçons de morale à tous les musulmans du Monde et à la fin tu vois que cet homme a dupé tout le monde .J ai une pensée pour son épouse qui doit être humiliée par son comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook