Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan oui, Chalghoumi non ?
21 mai 2017 20:50
_________________

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
_________________





Bon, c'est dommage, l'exemple prit dans cette vidéo reste une porte de sortie pour celui qui ne voudra pas voir, et qui dira ''oui mais en france on est bien obligé d'obéir aux lois"

mais au-delà de ça, le fond lui reste pertinent, à savoir qu'entre Chalghoumi et les autres imams de la république il y a certainement juste de différence que l'un présente moins bien que les autres, mais que sinon le fond reste sans doute du pareil aux même.

Mais les gens croient que Chalghoumi ce serait un pion de l'état tandis que Tarik Ramadan serait lui un subversif qu'on empêcherait de parler :




Pitié !! un subversif qui passerait tranquillement dans les médias, sur les plateaux de tv, non mais réveillez-vous !

Edit : un exemple de la technique du serpent plus bas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/17 21:00 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 20:59
Salam

Que sais-tu de Chalghoumi ?

Citation
al Khidr a écrit:
_________________

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
_________________





Bon, c'est dommage, l'exemple prit dans cette vidéo reste une porte de sortie pour celui qui ne voudra pas voir, et qui dira ''oui mais en france on est bien obligé d'obéir aux lois"

mais au-delà de ça, le fond lui reste pertinent, à savoir qu'entre Chalghoumi et les autres imams de la république il y a certainement juste de différence que l'un présente moins bien que les autres, mais que sinon le fond reste sans doute du pareil aux même.

Mais les gens croient que Chalghoumi ce serait un pion de l'état tandis que Tarik Ramadan serait lui un subversif qu'on empêcherait de parler :




Pitié !! un subversif qui passerait tranquillement dans les médias, sur les plateaux de tv, non mais réveillez-vous !
21 mai 2017 20:59
Un exemple de la technique du serpent dont il parle dans sa vidéo :


Ici concernant Bajrafil et le voile.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
21 mai 2017 21:02
Wa alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Je n'ai pas regardé les vidéos mais là tu compares l'incomparable ptdr

L'érudit et l'analphabète...

D'ailleurs puisque tu parles de medias, il me semble que Chalghoumi n'a pas été catalogué "cerveau malade" (il faudrait déjà qu'il en ait un...) par les autorités de censure habituelles en France.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
21 mai 2017 21:02
Wa aleyk as salam

Que tu poste après moins de temps qu'il en faut pour regarder la vidéo alors j'en déduis que tu ne l'a pas regardé et que tu veux juste être dans la contestation pour la contestation.

Donc désolé mais je passe.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que sais-tu de Chalghoumi ?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:06
Abdoulaye06

Citation
a écrit:
L'érudit et l'analphabète...

C'est justement le sujet de cette vidéo

Le fait que les gens s'arrêtent comme toi ici au fait que l'un parle bien et que l'autre parle mal, et qu'ils déduisent alorsde là que l'un serait un bon et l'autre un mauvais.

Alors que les deux sont peut-être finalement les mêmes dans leurs pensées
L'un sachant juste s'exprimer mieux que l'autre.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:08
Salam

Tu penses que je passe mon temps à regarder des vidéos ? C'est preuve que tu es
manipulé et que tu ne sais rien Ni de ramadan ni malheureusement de Chalghoumi.
Mais tu préférés la fuite aux explications, alors ne soit pas Un Entremetteur.

Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyk as salam

Que tu poste après moins de temps qu'il en faut pour regarder la vidéo alors j'en déduis que tu ne l'a pas regardé et que tu veux juste être dans la contestation pour la contestation.

Donc désolé mais je passe.
21 mai 2017 21:09
Wa aleyka as salam

Ok
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu penses que je passe mon temps à regarder des vidéos ? C'est preuve que tu es
manipulé et que tu ne sais rien Ni de ramadan ni malheureusement de Chalghoumi.
Mais tu préférés la fuite aux explications, alors ne soit pas Un Entremetteur.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:11
Je le reledis ptdr

Jetais obligée mdrr
21 mai 2017 21:11
Franchement tu a le QI d'une poule.
Citation
al Khidr a écrit:
Un exemple de la technique du serpent dont il parle dans sa vidéo :



Ici concernant Bajrafil et le voile.
A
21 mai 2017 21:12
Citation
al Khidr a écrit:
Alors que les deux sont peut-être finalement les mêmes dans leurs pensées
L'un sachant juste s'exprimer mieux que l'autre.
Mouais... J'ai pas besoin de regarder la vidéo pour savoir que sur des sujets comme Israël, y a des différences notables. Mais aussi sur la compréhension de l'islam.

En même temps je suis pas un fan inconditionnel de Tarik Ramadan... J'ai plein de divergences avec lui. Mais au moins la discussion reste possible avec des gens comme lui ayant un minimum de science.

Citation
al Khidr a écrit:
Abdoulaye06

Citation
a écrit:
L'érudit et l'analphabète...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
21 mai 2017 21:12
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Ok
21 mai 2017 21:13
Fait pas faire confiance à Chaglouhmi, il va dans les chichas et il est ami avec les sionistes.
21 mai 2017 21:15
Salam

J'en rajoute sans dire plus :

[www.google.fr]


Renseigne-toi auparavant avant de citer des Noms.ETTTTTTTT te Mouiller....



Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Ok
21 mai 2017 21:17
Aucun doute sur le fait que tu n'as pas regardé cette vidéo

Tu es donc dans le parti prit, tu te positionne comme tel, et te permet en plus de juger.

Bref, j'ai bien eu raison de ne pas commencer à discuter avec toi.


Citation
Al_birru a écrit:
Franchement tu a le QI d'une poule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 21:20 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:19
Abdoulaye06

Tu peux apporter un exemple de divergence significative concernant leur "visions islamiques" ?

Pour voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 21:20 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:21
Je l'ai regardé ainsi il faut avoir le QI d'une poule et un niveau _2000 en.sciences religieuse pour donner du crédit à des sotises pareils.
Citation
al Khidr a écrit:
Aucun doute sur le fait que tu n'as pas regardé cette vidéo

Tu es donc dans le parti prit, tu te positionne donc comme tel, et te permet en plus de juger.

Bref, j'ai bien eu raison de ne pas commencer à discuter avec toi.
M
21 mai 2017 21:21
Salam
baliygh75:

Le "Wa aleyka as salam" est une obligation de sa part malgré un manque de volonté à le faire.

Le "Ok" signifie qu'il n'a pas envie de continuer la discussion où il trouve des contradicteurs qui le gênent.

Ayant appris à connaître l'oiseau dans ses posts, il veut avoir à tout prix raison, c'est dans ce sens qu'on discerne en lui par ses propos une certaine mauvaise foi.

Fraternellement


Citation
baliygh75 a écrit:
21 mai 2017 21:22
Wa aleyka as salam

Et c'est quoi là-dedans le rapport avec l'idée qu'ils précheraient le même islam, seulement que l'un parlerait bien et que l'autre parlerait mal ,

Rien, tu fais juste du hors-sujet.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'en rajoute sans dire plus :

[www.google.fr]


Renseigne-toi auparavant avant de citer des Noms.ETTTTTTTT te Mouiller....
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 mai 2017 21:28
Tu auras à rendre compte de tes accusations de soi-disante mauvaise foi.

+ Tu semble visiblement "me connaitre" de la même manière qu'une autre personne

Si je ne craignais pas de rentrer dans le cadre de celui qui découvre son frère devant les autres alors je m'avancerais certainement à déduire des choses tout haut concernant "MONVISO"

Citation
MONVISO a écrit:
Salam
baliygh75:

Le "Wa aleyka as salam" est une obligation de sa part malgré un manque de volonté à le faire.

Le "Ok" signifie qu'il n'a pas envie de continuer la discussion où il trouve des contradicteurs qui le gênent.

Ayant appris à connaître l'oiseau dans ses posts, il veut avoir à tout prix raison, c'est dans ce sens qu'on discerne en lui par ses propos une certaine mauvaise foi.

Fraternellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 21:33 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook