Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan !!!
H
1 février 2006 05:20
On n'entend plus parlé de lui ! Fini ? Banni des médias ?
a
1 février 2006 11:00
il y a 3 jours , on lui a annulé une conférence a strasbourg , ca s'est fait sous la pression des RG dont le patron n'est autre que SARKOZY , qui aurait promis dans une reunion privé a BHL (parait il) de s'occuper de ramadan

sinon il a eu le soutien de L’Union américaine des libertés civiles (American Civil Liberties Union), les écrivains du PEN American Center, présidé par Salman Rushdie, l’American Academy of Religion, l’American Association of University Professors , qui viennent de déposer une plainte contre la secrétaire d’Etat Condoleezza Rice et Michael Chertoff, le responsable de la Sécurité intérieure; pour le refus de l'octroi de visa en 2004.

pour plus de détails:

[oumma.com]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
1 février 2006 11:54
salam,

Cher frère, cela fait longtemps qu'ils l'on bannis !, tout simplement parcequ'il a mis le doigt sur les points qui font mal, et vu que la société où nous vivons, est tellement bien dérigée par des mains secrètes, que tarik ramadan essaye de dévoiler, donc cela va de soit qu'on le lui laisse pas l'occasion de le faire, et aussi, par tout les moyens que ces mains secrètes possèdent, du moins, les moyens les plus sûr, à savoir les médias!!, car de nos jours, si tu as ce genre d'armes, tu peux faire croire aux gens ce que tu veux, même une couleur noire, tu peux leur dire que c'est du blanc, ils te croirent !, alors que toi tu sais pertunement que c'est du noire !!!, au fait, tarik ramadan ce n'est qu'un exemple, et comme tarik, il y en a pleins alhamdo lillah, sauf qu'il n'y a pas des médias à nous, pour faire entendre notre voix, regardes qui c'est qui dérigent ces médias, et quelles genres d'infos en y véhiculent, tu comprends tout de suite, quel genre d'ennemi on a affaire!! et celà te donne une idée sur la façon dont il faut les combattre, pour leur montrer que nous musulamans nous existons, on a des intellos, des écrivains, des médecins, des politiciens, des économistes, des philos, des artistes, des auteurs, des ....etc, pas seulement des humoristes ,des chanteurs(ses), des sportifs et des fouteurs de troubles.

merci wa salam
h
1 février 2006 12:06
Il était sur france 3 (culture et dépendance) le 14 décembre dernier.
a
1 février 2006 12:09
Citation
hux02 a écrit:
Il était sur france 3 (culture et dépendance) le 14 décembre dernier.




oui chez giesbert et elizabeth levy , les amis de BHL

le desir de l'audimat l'a emporté sur la haine ceci explique cela
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
1 février 2006 12:12
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
hux02 a écrit:
Il était sur france 3 (culture et dépendance) le 14 décembre dernier.




oui chez giesbert et elizabeth levy , les amis de BHL

le desir de l'audimat l'a emporté sur la haine ceci explique cela

C'est qui qu'a gagné
a
1 février 2006 12:14
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
hux02 a écrit:
Il était sur france 3 (culture et dépendance) le 14 décembre dernier.




oui chez giesbert et elizabeth levy , les amis de BHL

le desir de l'audimat l'a emporté sur la haine ceci explique cela

C'est qui qu'a gagné



tarek c tyson il gangne tjrs par KO winking smiley

il a laminé max gallo et manuel valls
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
1 février 2006 12:58
Oui il venait aussi en vacances avec sa famille dans mon coin mais je ne l'ai plus revu...
J'aurai dû en profiter pour lui poser mes questions sur l'islam mais comme il était en vacances, je n'ai pas osé...
s
1 février 2006 13:08
Citation
marocaime a écrit:
Oui il venait aussi en vacances avec sa famille dans mon coin mais je ne l'ai plus revu...
J'aurai dû en profiter pour lui poser mes questions sur l'islam mais comme il était en vacances, je n'ai pas osé...

Il a un site internet intéressant.

[www.tariqramadan.com]
H
1 février 2006 15:57
Pourquoi que les arabes d'Europe reussissent à avoir un intello qui ne fait pas honte sur les plateaux télé on s'empresse de la bannir. Comme ça on garde des porte-paroles qui font honte comme Boutih, Chebel ou Boubakeur...
a
1 février 2006 16:05
oui mais tarik ramadan ne represent pas la majorite ces un extremiste
s
1 février 2006 16:09
Citation
abdeljabbar a écrit:
oui mais tarik ramadan ne represent pas la majorite ces un extremiste

Tu dis que Tarik Ramadan est un extremiste.
Peux tu confirmer?
I
1 février 2006 16:20
Citation
abdeljabbar a écrit:
oui mais tarik ramadan ne represent pas la majorite ces un extremiste

On dirait du Finkelkraut.
a
1 février 2006 17:15
Citation
abdeljabbar a écrit:
oui mais tarik ramadan ne represent pas la majorite ces un extremiste



tu peux etayer tes dires ?
c'est facile de calomnier
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
1 février 2006 19:41
Citation
abdeljabbar a écrit:
oui mais tarik ramadan ne represent pas la majorite ces un extremiste
pfffffff
a
1 février 2006 21:05
Citation
abdeljabbar a écrit:
ouievilevilevil ces vous preferes ces un gourou, que les igniorant tete baisse ma religion je la pratiques sans que personne me dicte ce que je doit faire quelle titre il a pour parler a la place des autres
m
m7
1 février 2006 21:08
TARIK RAMADAN N EST PAS MAGRHREBIN DONC ..DE QUEL DROIT IL PARL AU NOM D MAGHREBINS..QUEL Q UNN PEU M EXPLIQUER .
a
1 février 2006 21:16
Citation
m7 a écrit:
TARIK RAMADAN N EST PAS MAGRHREBIN DONC ..DE QUEL DROIT IL PARL AU NOM D MAGHREBINS..QUEL Q UNN PEU M EXPLIQUER .


thumbs upClapClapClapClapClap bien m7 ilya rien a expliques il ne represente que lui meme
m
m7
1 février 2006 21:27
dsl sarkozy ..pour renforcer la loi contre le voil ..il a pas ete au maghreb ..il est parti en egypte .pour avoir le soutien d vieux chaikh d alazhar.les egyptiens quel que soit sont contre les interet d maghrebins en europe
a
1 février 2006 21:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook