Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIK ET LE PAP
t
15 avril 2005 18:52
salam, bonjour, smiling smiley

Dire du bien d'une personne décédé musulmane ou pas n'est pas un mal très cher pouk.

tawmat smiling smiley
s
15 avril 2005 19:02
Salam alaykoum wa rahmatoulahi

Pour information, il existe un hadith du prophète rapporté par Abou Horaira dans Sahih Mouslim (Hadith N°976 Vol2 page 671 kitab al-jana_iz) :

[ Le Prophète visita la tombe de sa mère, Il pleura et fit pleurer son entourage, et il dit :

"J'ai demandé la permission à Mon Seigneur afin de Lui demander Son pardon pour elle et Il ne me l'a point permis, Je Lui ai demandé la permission de visiter sa tombe et Il me l'a permis. Visitez donc les tombes, car elles rappellent la mort" ]


Salam alaykoum
e
15 avril 2005 19:03
regardez dans n'importe quelle traduction du coran!! la votre par exemple!!!


sourate 47, verset 4: 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook