Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs traiteur, mariage...
d
21 janvier 2009 21:40
Bonsoir a tous et a toute!!!

Quel sont les tarifs moyen des traiteurs en France pour un mariage d'environ 250 p. ( ou par personne)???
T
22 janvier 2009 14:13
Salam smiling smiley

Entre 15 et 50 euros par personne suivant le traiteur, ça varie énormément selon les traiteurs, les décors, les plats, le menu (entrée froide ou chaude, un ou deux plats) etc etc.

Un ami m'avais dit "jai dégoté un super traiteur, la méchante bonne affaire, c'est le moins cher mais c'est trop classe etc etc"... le soir de son mariage, les tables étaient recouverte d'espèce de draps épais comme ceux de l'hopital, les dessus de chaises avaient pas toute la même taille et celle sur laquelle j'allais m'assoir, y'avait une tache dessus sur laquelle je vous épargnerais les détails, le buffet d'accueil où on te force à passer quand tu rentre dans la salle n'était rien d'autre que des chips et des cachuetes dans des assiettes en cartons (les piques niques qu'on fait à 14 ans entre pote) et le "cocktail" c'était un jus d'orange imbuvable servi par un pauvre serveur en tenue délavée avec une louche (zerma punch grinning smiley) dans un gobelet blanc en plastique...Et à la fin mon ami n'a pas voulu payer sous pretexte que c'était nul moody smiley thumbs down

bref tout ça pour dire y'a pas de secret en gros si c'est 15 euros par personne t'auras pas la même prestation qu'avec ceux à 50 euros (où ce sera du service à l'assiette par exemple), une bonne moyenne serait 25/30 euros, mais y'en a pour tous les budgets!

Bon courage smiling smiley

Salam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:21 par Tekchebila.
L
23 janvier 2009 12:33
salam,

j'ajouterai ceci:


[www.traiteur-halal.com]
l
23 janvier 2009 12:38
sur le net sont un paquet qui se montre les pros les halal mais a force d'être invité sont tous pareil nappe froissé et housse de chaise taché vaisselles mal lavé etc;;;;;;;
d
23 janvier 2009 21:21
merci les filles pour vos réponse!!!!smiling smiley
24 janvier 2009 03:52
salam

pour les tarifs, je rejoins ce qui a été dit!
Maintenant, la qualité demande de l'argent, c'est malheureusement ainsi!
Mais on peut toujours avoir de bons trucs pour pas trop cher hamdoulillah

Y a un traiteur que j'aime bien, car la bouffe est bonne, le service propre, les tables propres, c'est HAFIDA!
J'ai assisté à un mariage en décembre ou elle avait 600 personnes, c'était TOP maintenant je pense que le prix aussi était TOP lol mais faut voir avec elle!

Sinon, les traiteurs qui ont une salle sont pas mal aussi, comme celle des Noces Royales à Carrières sur seine ou à Bouafles au Palais des Roses!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
12 février 2009 18:38
salam,
je connais une negafa qui a des tenues magniques ainsi que de belles parures à un prix très interessant.
si ça t'interesse fait moi signe, je l'ai eu à mon mariage.
S
12 février 2009 19:56
Bonjour est ce que tu as les coordonnées du traiteur hafida ?
MERCI
f
14 février 2009 21:36
salam

je me marie cet été au maroc à agadir et je voudrais savoir combien coute une salle avec traiteur et serveur. et une negafa .

merci pour vos réponse j'en ai besoin.
p
30 septembre 2012 07:22
Bonjour
je suis traiteur c est très simple au niveau des prix et tarifs il faut compter deux chose en premier buffet froid est le moins chère cela évite les frais de personnel et de divers chose il faut compter 17 à 23 euros champagne compris et apéro accompagner de canapé le repas assis lui je dirais entre 23 et bien plus ne pas oublier la vaisselle les nappes tables ect.......
Enfin pour te donner une idée précise voila un liensdevis traiteurgrinning smileytu vas dans le haut de la page de ce site tu clic prix et tarif et la tu peut Composer ton menu en image avec les prix et faire ton devis tous seule sa marche aussi pour la vaisselle les tables ect..... voila et bonne journée
30 septembre 2012 22:29
un traiteur au top et passionne c FIKRIIII! et v pas excessif
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook