Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs séte tanger
14 février 2010 12:04
bonjour
on pars au maroc fin mars de rennes jusqu'a sete je sais que c'est loin mais on a un petit qu'il peut pas rester dans son siege logtemps
ca fera une traversée de 36h on cherche les traifs et les horaires pour 2010 mais rien
merci a vous de m'informer si vous avez une idée et sur la traversée bien sure car c est la première fois qu'on part
es ce qu'il d'autre possibilté de partir de barcelone car on sera chez la famille a agde
merci encore
y
14 février 2010 18:56
salut !
c'est euromer qui s'occupe de la traversée, appelle les
[www.euromer.com]
m
14 février 2010 21:49
14 février 2010 23:44
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous
m
17 février 2010 22:52
Salut

Je rentre du Maroc en ayant pri le bateau Sete/tanger et j ai paye 530 euros 2 personnes alle/retour plus 1 voiture a savoir qu il y a des promo sur les agence Biladi car il faut savoir que la COMARIT a acheter la COMANAV

si tu veux plus dinfos fais moi signe.
m
17 février 2010 23:09
Citation
mouss852 a écrit:
Salut

Je rentre du Maroc en ayant pri le bateau Sete/tanger et j ai paye 530 euros 2 personnes alle/retour plus 1 voiture a savoir qu il y a des promo sur les agence Biladi car il faut savoir que la COMARIT a acheter la COMANAV

si tu veux plus dinfos fais moi signe.
bonsoir mouss 3la slama
a ton avis c quoi le plus interessant allerjusqu a algeciras ou prendre le bateau apartir de sete et combien de jours avez vous passe dans le bateau et si vous avez une idee sur les prix en mois de juin
cdt
m
18 février 2010 11:19
salem

Les promo sont jusqu au mois de Mai apres tu passe en saison haute et les tarifs sont pratiquement double.Tu reste 36h en bateau tu mange bien et tu fais des connaissance, cela fait 10 ans que je prend le bateau et franchement c plus long mais au moins pas de risque d accident ou autre chose.Si tu veux je peux te donner le numero de l agence que je prend a Toulouse.

a+
m
18 février 2010 13:19
ok je veux bien merci mouss
f
18 février 2010 16:09
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
mouss852 a écrit:
Salut

Je rentre du Maroc en ayant pri le bateau Sete/tanger et j ai paye 530 euros 2 personnes alle/retour plus 1 voiture a savoir qu il y a des promo sur les agence Biladi car il faut savoir que la COMARIT a acheter la COMANAV

si tu veux plus dinfos fais moi signe.
bonsoir mouss 3la slama
a ton avis c quoi le plus interessant allerjusqu a algeciras ou prendre le bateau apartir de sete et combien de jours avez vous passe dans le bateau et si vous avez une idee sur les prix en mois de juin
cdt


Et bein dis donc tu a eu de la chance mon pére a payé 494€ pour un aller simple la voiture + 2 personnes départ le 4 février dernier j'ai trouver que c'était cher quand même.

Pour la posteuse vous pouvez également partir de barcelonne c'est moins cher et apparement le bateau et plus propre et tu arrive en 26h alors que la traverser de séte tanger et de 36h
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
18 février 2010 18:09
Salam
le numero de l agence de toulouse est le 0562480500 ou 0561628616 car il y a 2 agences
a+
y
19 février 2010 11:36
Citation
mouss852 a écrit:
Salut

Je rentre du Maroc en ayant pri le bateau Sete/tanger et j ai paye 530 euros 2 personnes alle/retour plus 1 voiture a savoir qu il y a des promo sur les agence Biladi car il faut savoir que la COMARIT a acheter la COMANAV

si tu veux plus dinfos fais moi signe.


salam

vous avez pris une cabine avec douche et WC ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 11:37 par younval44.
m
19 février 2010 11:58
Salam

J avais oublie de preciser que c est le tarif en classe confort c est a dire 2 peronnes par chambres avec douche et wc


a+
y
19 février 2010 14:33
idem pour moi, pour 2 personnes, 536 euros aller retour départ le 16 avril de sete en suite, hublot et wc + voiture !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook