Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs Sète-Nador exorbitants
p
13 février 2011 20:41
Salam,

Je souhaite rentrer au Maroc cet été. Ayant pour habitude de prendre le bateau de Sète, c'est naturellement que j'ai demandé leurs tarifs à une agence de voyage. Je souhaite partir du 2 au 20 juillet inchallah

Pour un couple, un bébé et un enfant (et une voiture bien sûr), on en a pour 1900€ !! Ca me paraît incroyablement cher et les tarifs ont explosé depuis ma dernière traversée (environ 500€ de plus).

Je voulais simplement savoir si vous aviez d'autres tarifs à votre connaissances (je dois peut être changer d'agence de voyage).

BarakAllah fikoum Bye
13 février 2011 21:13
Salam,tout simplement hors de prix, avec ses bateaux poubelles .
Le service à l'intérieur est pourri, l'accueil n'en parlons pas...smoking smiley...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
14 février 2011 11:01
bonjour je suis surpris du prix car il y a une promotion actuellement le tout est de savoir l'age exact des enfants la voiture que vous avez et la hauteur du véhicule si vous avez un bébé un enfant de moins de 12 ans une voiture qui ne fait pas plus de 4m50 et pas plus de 1m85 cabine confort pour3 personnes aller le 02/07 retour le 20/07 1547euros TTC
p
14 février 2011 15:32
Salam,

Merci Sey746, mais où as-tu eu ces prix ? Effectivement c'est mieux ! Et c'est quoi cette promotion ? (je suis de lille)

En outre, bébé a moins d'un an, mon grand a 6 ans, la voiture ne fait pas plus de 4.50m.

Merci de m'indiquer où tu as pu obtenir ces tarifs Welcome
j
14 février 2011 16:53
Salam
oui les prix ont beaucoup trop augmenté!!
j'ai appelé la semaine dernière pour avoir le tarif sète tanger pour le 18juin, 3 adultes et une voiture. on m'a dit qu'en confort c'était 1035 € juste l'aller!!!!et du coup j'ai même pas demandé le retour parce que mes parents ont dit qu'à ce compte là autant prendre la route!!
c'est de plus en plus cher!!!
s
14 février 2011 17:44
tu as plusieurs possibilités le prix que je t'ai indiqué tu peux l'avoir en téléphonant à CLB lyner l'agence au port de sete au 04 6780 75 40 le bébé dort avec un parent tu peux appeler également biladi voyage pour comparer au 0800 73 31 31 appel gratuit depuis un fixe bonne chance
s
17 février 2011 16:50
renseignez vous bien vous cette année quand on prend l'aller et retour il y a 30% de réduction
j
17 février 2011 19:35
Citation
sey746 a écrit:
renseignez vous bien vous cette année quand on prend l'aller et retour il y a 30% de réduction

donc si je demande le tarif aller retour c'est plus avantageux??même pour sète tanger??
r
17 février 2011 22:09
salam

De toute façon vu le prix de l'essence à la pompe, je m'attend au pire cette été pour les tarifs, à la moindre excuses ils augmentent de 30%.
you na mare !!
s
18 février 2011 07:27
oui absolument j'ai de mandé pour moi si je prend aller retour sete tanger classe confort cabine double intérieure ( à partager avec un autre) plus la voiture 1023 euros TTC
si je part par la route aller (péage plus carburant 300 euros) frais de route(repas etc..)35 euros une nuit à l'hôtel 50 euros passage algécieras tanger 200 euros total aller disons 600 donc aller et retour 1200
plus la fatigue les risques d'agressions en espagne les risques de pannes on n'est jamais à l'abri , après c'est un choix plus rapide par la route on peut dormir dans la voiture, manger un casse croute ,mais bon quand on part c'est déjà les vacances et on se prive assez toute l'année pour ma part tant que je suis en France je suis tranquille quand j'arrive au Maroc je suis tranquille mais en espagne ????????????
T
18 février 2011 11:08
Salam,

Moi pour le mois de juillet, j'ai pris hier chez Euromer un billet A/R Séte Tanger en Confort à 1680 € pour 2 adultes + 3 enfants + un véhicule (effectivement une réduction de 30 % est applique sur le billet retour si l'achat est fait avant le 15.04.2011)

Bien que les prix aient augmenté, cela reste intéressant par rapport à l'Espagne par la route, la fatigue, le prix élevé du gasoil, etc.... A noter également que cette année la haute saison commence tôt, dès le 16 juin 2011
s
19 février 2011 15:46
quand on est dans le bateau on est déjà en vacances
20 février 2011 00:14
Citation
sey746 a écrit:
quand on est dans le bateau on est déjà en vacances

Le bateau cet un grand mot, une poubelle flottante plutôt...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 février 2011 07:43
je ne peux rien dire sur le ferry qui fait sete nador je ne le connais pas je ne prend que le biladi même le Marrakech je ne veux pas le prendre il y a 3 ans quand je l'ai pris il y avait des fuites d'eau à l'accueil , les toilettes une horreur le biladi il l'on arrangé intérieurement pour ceux qui l'on pas repris depuis longtemps et qui le connaisse bien ,en face du restaurant de la cafétéria il y avait des fauteuils vert où les gens dormaient ils ont tout cassé il ont fait un beau salon avec télé, un bar,là ou il y avait le free shop il y avait des fauteuils où les gens dormaient souvent parterre ils ont tout cassé ils ont fait un super salon avec de grd. fauteuils et moquette épaisse le tout couleur claire plus un salon et un resto pour ceux qui voyagent en cabines luxe (pont 8) par contre la clim dans certaines cabines bonjour les dégâts l'hiver passe mais l'été à 4 sans clim dans une cabine entre la chaleur et l'odeur il parait que ce sera réparé pour cet été?????????? reste le prix ????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook