Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIFS (please) salons de la pergola Achères - salon Organza à Bruyères -...
d
20 juin 2013 18:02
salam vous avez le salon le prestige nouvelle salle dans le 95 a bezons juste a coté des noces royal

très jolie salle marocaine et traiteur un délices voila leur site [www.le-prestige-bezons.fr]
20 juin 2013 18:40
Merci pour ta reponse !

Ba oui ca reste cher kan mm jpense kon va la prendre mai le truc c ke les 2 fois ou jlé visié elle été pas décoré dc on peu pa tro se faire une idée rien k'en voyan les tof !!

le cocktail ta u les 2 chef la ac un buffet sushi et un buffet broshettes crepes ... ? franchman j'ai kiffé la salle mais jsai pa j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises lol
20 juin 2013 19:54
Marjanaa khemia c pommes de terre, carotte etc c les accompagnement pour le poulet.

Pour le service cetai impeccable si vou voulez je peu vou mettre le retour de mon mariage.

Cillya c'est vrai que c cher mai sa reste quan mm le plu beau jour de ta vie et quand tu veu de la qualité fau y mettre le prix lol !

Après moi quand j'ai réservé cetai encore en travo, comme on di les photos parle d'eux mm tu peu lui demander à assister a un mariage histoire de te faire une idée comme on di le client et roi.

Nn pour le buffet j'ai pa eu sa .. !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
20 juin 2013 21:11
LA SALLE est jolie quand tu as bcp d'invité mais uans tu nas pas bcp d 'invité sa fait vide
21 juin 2013 13:27
Selem

C'est clair que la qualité a un prix je dit pa le contraire mais le truc c'est kil voulé absolument ns faire signé et posé l'acompt san nous laissé voir la salle décoré dabor ca ma fait bizarre jme sui dit c chelou lol du coup on a inssisté pour la revoir demain il a pa tro aprécié jsai pa jtrouv pa ke c un truc de ouf kon demande nan?

et pour ce qui est du nombre d'invité ca va j'ai vu la salle serte el est grande mais pas immence dc ca le fera tres bien pour 150 voir 170 pers table de 9 bien reparti et pui ca ns fra une grande piste de danse lol
21 juin 2013 15:32
Citation
Cillya a écrit:
Selem

C'est clair que la qualité a un prix je dit pa le contraire mais le truc c'est kil voulé absolument ns faire signé et posé l'acompt san nous laissé voir la salle décoré dabor ca ma fait bizarre jme sui dit c chelou lol du coup on a inssisté pour la revoir demain il a pa tro aprécié jsai pa jtrouv pa ke c un truc de ouf kon demande nan?

et pour ce qui est du nombre d'invité ca va j'ai vu la salle serte el est grande mais pas immence dc ca le fera tres bien pour 150 voir 170 pers table de 9 bien reparti et pui ca ns fra une grande piste de danse lol

Mdr sacré Nordine tu c tt les prestataire son comme sa il te montre et si tu quiff il te pousse a payer l'acompte. Tu as eu raison d'insiter ! Comme sa tu sera pas déçu et sa te rassurera san doute.

Tu nous dira qu'elle a été ton choix final insh'allah.
21 juin 2013 15:43
Franchman j'ai surkiffé cette salle et puis ce kil propose tu vois pas ca partout franchman ca fai classe a base de langouste et tou lol c térrible !!!

Je pense vraiment qu'on va la prendre c'est notre coup coeur ! je vous redi ca demain soir j'ai rdv a 19h nchallah et oui jveu bien ton retour de mariage c genti et j'attend aussi celui de ROSALINDA ac impatience ...
21 juin 2013 16:49
Je suis d'accord avec toi c'est d'ailleur pour cela que mon mari et moi nous l'avons choisi ! Et puis personne de notre entourage ne cetai mariée dedans lol.

Voici le retour de mon mariage ! Bonne lecture !
24 juin 2013 14:01
Coucou les filles !!

Smahane merci pour ton retour félicitation pour ton mariage lol mieu vaut tard que jamais !!!

ba voila moi c'est bon aprés la visite de samedi on a décidé de prendre la pergola et jsui tro contente elle est trop belle cette salle voila .

ps: on la prix pour 200 personnes lol dc ca fra pa tro vide ...

Bon courage a ttes celles ki st tjr a la recherche de LA salle
24 juin 2013 15:01
Citation
Cillya a écrit:
Coucou les filles !!

Smahane merci pour ton retour félicitation pour ton mariage lol mieu vaut tard que jamais !!!

ba voila moi c'est bon aprés la visite de samedi on a décidé de prendre la pergola et jsui tro contente elle est trop belle cette salle voila .

ps: on la prix pour 200 personnes lol dc ca fra pa tro vide ...

Bon courage a ttes celles ki st tjr a la recherche de LA salle

Merci miss en tou cas trés bon choix ! Jspr que tu aura aussi un trés beau mariage insh'allah par contre stp tu peu me dire le prix que ta eu en mp car j'ai un ami qui souhaite s'y marier en mars 2014 insh'allah.
24 juin 2013 15:44
Oui sans probleme jté envoyé un mp dit moi si tu la recu !!
S
24 juin 2013 17:21
salam,

Organza est a 8000eu pour 200personnes
24 juin 2013 18:22
selem !

ah bon un samedi ou vendredi? paskeu jlé visité el ma dit 11000 pour 200pers ya une dif kan mm ou alor les devis el lé fait a la tete des clients ???
c
18 octobre 2013 12:03
Salam Cillya alors tu as pris quelle salle finalement et à combien ? J'espère que tu as eu ton bonheur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook