Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIFS (please) salons de la pergola Achères - salon Organza à Bruyères -...
19 décembre 2012 21:22
les filles vos tarifs comprend la salle + repas?
S
20 décembre 2012 14:48
Coucou

La salle Organza dans le 95 est magnifique par contre le tarif doit tourné autour de 10000e maxi avec la prestation traiteur il me semble bien!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
28 mai 2013 18:25
Bonjour à toutes!

j'aimerais savoir quel est le prix de la location (sans traiteur) de la salle Pergola? le traiteur est-il imposé?

Merci à vous! je désespère pour trouver le tarif
l
29 mai 2013 09:49
c'est impossible il ne loue pas la salle seul !

c'est avec le traiteur que sa rapporte
29 mai 2013 10:50
tu peux louer la salle pergola que le vendredi pas le samedi
30 mai 2013 14:01
Selem les filles

Dites moi svp ca fait une semaine que j'essai de joindre le mec de la pergola pr une visite et un devis mais c'est impossible de l'avoir au tel

Pour celles qui ce sont ou ki vont ce marié laba kel son les tarif a peu pré pour 150 personnes

merci pour vos reponses lol

Bisou bisouuuu !!!
b
30 mai 2013 15:40
la salle de la pergola est trop grande pour 150 pers il me semble sa fera vide
b
30 mai 2013 15:48
yamii tu as des soucis avec ta salle?
30 mai 2013 17:20
Serieu elle grande de ouf?? g vu la vidéo jpensée que sa pouvé le faire 15 tables de 10 bien reparti jsui deg !!

Ba c toi ki a pris le blue palace c'est ca? moi jlai annulé j'ai assisté a un mariage laba jai pas aimé la configuration mai la salle est belle bref jsui deg jme retrouv a recherché une salle ...
30 mai 2013 18:56
Cillya je me suit mariée a la pergola l'année dernière et c vrai que 150 pers c pa Bcp la salle et vrmnt grde ! Après si tu veu tu peu voir pour faire des tables de 8 pers histoire de combler l'espace vide !

Tu as la salle les noces royale qui peu accueillir t 150 invitée san que cela ne fasse vide lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
30 mai 2013 20:43
les noces royalee j'y suis allé , laisse tombé il veut imposer que ses presta j'avais lacher l'affaire, oui moi c 'est le blue palace c vrai que la configuration est pas top mais c le seul point negatif, je me dis que le principal de la soirée c l'ambiance les gens sont sur la piste et la bouf et coté traiteur je me fais pas de souci, c 'est pas loin de chez moi et g entre 120 et 150 invité ( car je fais un autre mariage au bled)

bon courage pour tes recherches
30 mai 2013 21:43
Oui c ske jme disai aussi pr le blue palace mai mon futur mari il a pas aimé en voyan vrm ske ca donne pdt un mariage ! Et c'est vrai j'hesité entre les noces et la pergola dit moi bibouye il impose koi éxactemen com presta paskeu si c juste le traiteur ca va mai si il m'impose sa femme com negaffa NON merci lol ils aime tro fair ca !!! Et smahane jy ai pensé aussi lol table de 8 mai bon fo dabor reussir a l'avoir au tel chose ki est pa évidente ... En tou cas merci pr vos reponses c gentiiiiii
30 mai 2013 21:43
Oui c ske jme disai aussi pr le blue palace mai mon futur mari il a pas aimé en voyan vrm ske ca donne pdt un mariage ! Et c'est vrai j'hesité entre les noces et la pergola dit moi bibouye il impose koi éxactemen com presta paskeu si c juste le traiteur ca va mai si il m'impose sa femme com negaffa NON merci lol ils aime tro fair ca !!! Et smahane jy ai pensé aussi lol table de 8 mai bon fo dabor reussir a l'avoir au tel chose ki est pa évidente ... En tou cas merci pr vos reponses c gentiiiiii
30 mai 2013 22:07
Cillya enfaite il te propose un pack avec tt les prestataire !

Du photographe juska la voitur de loc !

C vrai que quand j'avais fai mon devis en 2011 il m'avai di Kil imposai sa neg'afa qui et sa sœur ! Car comme le plafond et bas il on fai des 3amaria spécial ! Mai sin mn mari m'a di que le repas et top mais fau pa prendre le couscous !!

Bref moi j'ai continué à chercher une salle et sui tomber amoureuse de la pergola ptdr ! Enplus pers de nos entourage ne cetai mariée la bas !

Courage fau persister pour l'avoir ce sacrer nordine !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
31 mai 2013 11:34
FCHT les filles vous avez tellement de chance d'avoir 150 personne c l'ideale vous pouvez louer des domaines et des salles avec des jardins pas obliger de viser les salles reubeux en plus les prix c les meme et les traiteurs ne sont pas imposé regarder ds le 77 et mem ds le 78 yaver une salle magnifikkkkk avec un jardin immense
31 mai 2013 13:40
Coucou les filles

Merci pour vos rep jvé continué mes recherches en espéran trouvé LA salle lol

rosalinda pour ce ki est des domaines c'est pas tro mon kiff les fermes les granges et compagnie nan merci et la déco c pa tro ca generalemen je fais pas un mariage "CHAMPETRE" lol
A
4 juin 2013 12:57
Salam les filles mabrouk alikoum
Rosalinda stp tu peux menvoyer le tarif que lon ta proposé pour la salle la Pergola.
Merci bcq
19 juin 2013 14:23
Coucou tou le monde !

Smahane92 9000e ta négicier a la mort lol tu peu nous ce qu'il y'avai com presta? ex: ton menu , ta déco ...

Ca serais sympa merciiiii !!!
19 juin 2013 19:02
Cillya mdr en même temps je me suis mariée un vendredi ! J'aurai eu les sous sûr la table il l'aurai baisse à 8000 euro mai bn mahlish !!

J'ai eu cocktail, entrée salade composée gambas frui de mer, poulet olives + khemia, frui de saison et fromage !

Tou sa pour 230 pers mai on étai plus !

Déco j'ai pri blanc et or et voilà jpence avoir fai le tour ! Si ta des question chui la !

Bis et bn courage
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
19 juin 2013 22:16
SALAM SMAHANE,

c'est quoi khemia?

qu'a tu pensé du service lors des repas?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook